Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC 2026 ?


 
20.0 %
 1 vote
1.  Toyota
 
 
40.0 %
 2 votes
2.  Ferrari
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Cadillac
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  BMW
 
 
20.0 %
 1 vote
5.  Peugeot
 
 
20.0 %
 1 vote
6.  Alpine
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Aston Martin
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Genesis
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan Racing
 

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish

n°70847358
morb
Posté le 16-06-2024 à 14:01:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Doubler à Mulsanne...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 14:01:56  profilanswer
 

n°70847359
PPPEP
Posté le 16-06-2024 à 14:01:56  profilanswer
 

Ferrari c'est pas du foutage de gueule cette année ?

n°70847363
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-06-2024 à 14:02:19  profilanswer
 

C'est la Ferrari #51 qui a foutu la Toyota au tas :D


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70847364
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-06-2024 à 14:02:34  profilanswer
 

Purée ça va tomber chez Ferrari là
 
Unsafe release
Portière ouverte de la #50
La #51 qui chope la Toyota
 
A defaut de gagner la course ils vont faire le bingo


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70847365
akanico
Captain Slow
Posté le 16-06-2024 à 14:02:35  profilanswer
 

C'est bon pour Peugeot toussa :o


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°70847367
webmail-75​000
Posté le 16-06-2024 à 14:02:41  profilanswer
 

les deux Ferrari pénalisées ?


---------------

n°70847370
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-06-2024 à 14:02:55  profilanswer
 

Allez on va te pénaliser les Féfé maintenant  
Parce que là c'est abusé tout ce qu'ils se permettent


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°70847371
qwazer
Merci M.arc
Posté le 16-06-2024 à 14:02:55  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Peugeot plus dans le top 10....

Ils viennent de dépasser une Toyota :o  
Par contre ça devient une habitude chez Ferrari de sortir les concurrents :o

n°70847373
asmomo
Posté le 16-06-2024 à 14:03:06  profilanswer
 

Ferrari c'est vraiment des italiens :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70847375
webmail-75​000
Posté le 16-06-2024 à 14:03:09  profilanswer
 

akanico a écrit :

C'est bon pour Peugeot toussa :o


 :lol:


---------------

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 14:03:09  profilanswer
 

n°70847376
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-06-2024 à 14:03:20  profilanswer
 

Unsafe release pour une Ferrari, accrochage pour l'autre, ça va etre un festival de pénalité chez les rouges.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70847378
wakabayash​i92
Posté le 16-06-2024 à 14:03:29  profilanswer
 

Si les Ferrari n'ont aucune pénalité c'est nawak

n°70847380
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-06-2024 à 14:03:34  profilanswer
 

Mais laissez nous tranquille [:chris_lo_2:7]


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70847384
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-06-2024 à 14:03:44  profilanswer
 

akanico a écrit :

C'est bon pour Peugeot toussa :o


 
 
Même la lambo est devant  [:fedefail:4]

n°70847387
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-06-2024 à 14:04:21  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Mais laissez nous tranquille [:chris_lo_2:7]


 
Il doit pas regretter d'être venu Cricri d'amour  :o


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70847389
webmail-75​000
Posté le 16-06-2024 à 14:04:33  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Même la une lambo est devant  [:fedefail:4]


FYP :jap:


---------------

n°70847391
Talladega
Transcendance
Posté le 16-06-2024 à 14:04:43  profilanswer
 

Allez dehors les Ferrari délinquantes :o

 

Go Cadillac :love:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°70847395
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 16-06-2024 à 14:05:20  profilanswer
 

Je dis qu'il va rien se passer pour les Ferrari.   :O


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70847398
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-06-2024 à 14:06:06  profilanswer
 

Il n'y a eu aucun message concernant la 50 pour l'unsafe released donc c'est peut être même pas considéré


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°70847406
qwazer
Merci M.arc
Posté le 16-06-2024 à 14:06:57  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Je dis qu'il va rien se passer pour les Ferrari.   :O

Course organisée par la Ferrari International Assistance :o

n°70847413
saxou
:o
Posté le 16-06-2024 à 14:07:46  profilanswer
 

Après la f1 le wec.  
Les clowns tjs la.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°70847414
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-06-2024 à 14:07:47  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Il n'y a eu aucun message concernant la 50 pour l'unsafe released donc c'est peut être même pas considéré


 
la direction de course ils sont en mode [:emmanuel_micron:5]


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70847418
saxou
:o
Posté le 16-06-2024 à 14:08:25  profilanswer
 

Cette porte mdr


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°70847419
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-06-2024 à 14:08:25  profilanswer
 

On en est où du coup de maître de la cadillac ?

n°70847422
morb
Posté le 16-06-2024 à 14:08:41  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Il n'y a eu aucun message concernant la 50 pour l'unsafe released donc c'est peut être même pas considéré

 

J'aimerai bien revoir l'image si la p2 a freiné pour laisser passer ou si la Ferreri s'est range derrière

 


Lolipopman avait fait le job de taper sur le pare-brise même si il avait levé un Poil trop tôt

n°70847428
akanico
Captain Slow
Posté le 16-06-2024 à 14:09:06  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Il n'y a eu aucun message concernant la 50 pour l'unsafe released donc c'est peut être même pas considéré


 
Le pilote a laissé passer tout de suite l'autre voiture, ça doit être bon.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°70847433
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 16-06-2024 à 14:09:24  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

On en est où du coup de maître de la cadillac ?


 :D


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°70847440
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-06-2024 à 14:10:04  profilanswer
 

morb a écrit :


 
J'aimerai bien revoir l'image si la p2 a freiné pour laisser passer ou si la Ferreri s'est range derrière
 
 
Lolipopman avait fait le job de taper sur le pare-brise même si il avait levé un Poil trop tôt


La P2 a ralenti et la Ferrari a roulé juste à côté puis s'est mise derrière.
 
Mais la P2 a clairement été impactée  


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°70847452
morb
Posté le 16-06-2024 à 14:11:47  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

La BOP du Mans avec la comparaison Spa & l'année dernière:

 

https://i.imgur.com/5MVaqz4.png

 

Up :o

n°70847474
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-06-2024 à 14:14:17  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

On en est où du coup de maître de la cadillac ?


 
Ils se sont pris un overcut en mettant les Wets 1 tour trop vite :(


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70847477
morb
Posté le 16-06-2024 à 14:14:36  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


La P2 a ralenti et la Ferrari a roulé juste à côté puis s'est mise derrière.

 

Mais la P2 a clairement été impactée

 

Si la p2 a ralentit...

n°70847482
Gardiner
Posté le 16-06-2024 à 14:15:03  profilanswer
 

akanico a écrit :

C'est bon pour Peugeot toussa :o


 
Il y aura un coup de théâtre dans le dernier secteur du dernier tour, et Peugeot prendra la tête ! :o

n°70847485
morb
Posté le 16-06-2024 à 14:15:20  profilanswer
 

Lopez fait le con

n°70847493
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-06-2024 à 14:16:27  profilanswer
 

Pier Guidi faut faire gaffe avec lui l'est pas propre dans les duels.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°70847496
webmail-75​000
Posté le 16-06-2024 à 14:17:06  profilanswer
 

la 50 doit rentrer


---------------

n°70847502
Jarod 03
Posté le 16-06-2024 à 14:17:53  profilanswer
 

le mec qui essayent de fermer la porte tout en claquant un chrono. Normal

n°70847506
morb
Posté le 16-06-2024 à 14:18:15  profilanswer
 

Nouveau leader !  [:am73]

n°70847509
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-06-2024 à 14:18:32  profilanswer
 

C'est quand même un délire le pilote qui tente de fermer sa porte à 250 à l'heure


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70847512
akanico
Captain Slow
Posté le 16-06-2024 à 14:19:11  profilanswer
 

Fermée ou pas alors ?


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°70847516
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 16-06-2024 à 14:19:32  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

le mec qui essayent de fermer la porte tout en claquant un chrono. Normal


 
claquer la porte en fermant le chrono, ça parait moins efficace


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70847520
morb
Posté le 16-06-2024 à 14:20:03  profilanswer
 

akanico a écrit :

Fermée ou pas alors ?

 

Elle a sauté à mes yeux :D

 

La fermeture était pas franche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)