| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 11:43:41 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | Doriane Pin quitte donc officiellement ce topic --------------- oui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bah non elle sera là ce WE par exemple --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PetitJean RATATATA | mais qu'il est drôle --------------- oui |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Ce circuit est magnifique --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Elles ont toutes un style, j’aime beaucoup la Ferrari, l’Alpine et la Lambo.
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.youtube.com/watch?v=S87eZ1Sc7Tg
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 11:11:21 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean RATATATA | merci pour les images, pas envie de payer pour un player alakon --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La real est vraiment pas terrible effectivement. Alors qu'il y a de l'action de partout dans l'hyperpole, on trouve quand même le moment nous montrer les stands... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a un truc qui ne change pas que ce soit en WEC ou en GTWC, c'est la Lexus qui est en fond de grille. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
hypercar |
|
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dDLaGrenouille ::1 | On a pas accès à tous les paramètres, non |
Message édité par chris_lo le 20-04-2024 à 19:25:34 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Fredouye Shivers ! |
chris_lo crisse l'eau ! | Oui j'ai vu ça, c'est un gros chantier --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Quelle Ferrari va gagner les 6H d'Imola ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
PetitJean RATATATA | crash à l'arriere --------------- oui |
PetitJean RATATATA | la peugeot... --------------- oui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas de LT pour le moment ça saoule --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La France qui loose... Alpine et Peugeot |
PetitJean RATATATA | Iron Dames --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Il me semblait que c'était plutôt l'IF qui tapait l'Alpine qui tapait la Peugeot qui par ricochet tapait la BMW. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MacEugene This is the Way. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Problème électronique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
qwazer Whose side are you on ? | La Mustang de chez Proton, va peut-être falloir faire quelque chose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |