| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 14:50:52 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | combien je sais pas (sûrement pas beaucoup) mais oui --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MacEugene This is the Way. |
|
chris_lo crisse l'eau ! | par défintion pour moi, un privé "achète", il n'a pas les moyens de (tout) faire lui même, donc c'est raccord --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hypercar |
|
MacEugene This is the Way. |
Ca dépend ce que tu entends par équipe privée après? Mais si c'est une équipe qui engage des voitures qu'il a construite, alors Pescarolo à l'époque des chassis nommé Pescarolo ce n'était pas une équipe privée. S'il faut que l'équipe soit soutenue par un constructeur de voiture, alors Glickenhaus est toujours une équipe constructeur, et Isotta et Vanwall ont la prétention de le devenir (ceci par définition, vu que c'est requis par l'ACO pour pouvoir créér une LMH). Pescarolo ne l'était pas à l'époque et ne l'est toujours pas vu qu'ils cherchent à engager une Peugeot.
Message édité par MacEugene le 31-03-2023 à 15:48:37 |
biron_sacquet |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Un peu d'ambiance en perspective |
thurfin la clarté dans la confusion | Petit évènement vintage : on va retrouver le "grand" charade :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 11:26:03 ![]() ![]() |
Didd | Pas mal le plateau hypercar a SPA
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 08-04-2023 à 18:00:40 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Cette pub est légendaire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Didd | En 1999 j'y etais, c'etait un cran en dessous de cette année
|
Fredouye Shivers ! | Bientôt le générique de fin pour Glickenhaus ?
Message édité par Fredouye le 10-04-2023 à 09:07:19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hypercar | Je vais essayer de me procurer le dernier Auto Hebdo pour avoir accès à l'article complet. |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? | Comme dans chaque interview en fait |
thurfin la clarté dans la confusion | Kvyat chez lambo, le pilote italien (:o) rejoint le français (:o) Romain Grosjean.
|
hypercar | https://www.autohebdo.fr/actualites [...] -2024.html
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sebring ne me manquera pas du tout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 14-04-2023 à 09:46:43 |
PetitJean RATATATA | https://twitter.com/petete3mil/stat [...] ysOrw&s=19 Heureusement qu'il n'y avait pas de spectateurs portugais --------------- oui |
hypercar | Bon, Villeneuve, c'est toujours une catastrophe.
|
thurfin la clarté dans la confusion | Belle perf par contre de lilou wadoux a 4 centiemes du meilleur temps |
Nico77 | Ça semble marcher un peu mieux niveau perf les 9x8 non ? |
chris_lo crisse l'eau ! | On va attendre demain pour les Pigeot --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion | Toyota colle 1.5 s a la concurrence en qualif, la bop va piquer a spa, ils vont devoir embarquer un passager pour la course |
rkdyx | Je me trompe peut être mais la BOP ne devait pas être être inchangé entre Portimao, Spa et le Mans ?
Message édité par rkdyx le 15-04-2023 à 19:13:12 |
Nico77 |
PetitJean RATATATA |
direct sur la 21, intégralité sur leur site. Si ils ne changent pas de chaîne, ça sera ici Message édité par PetitJean le 16-04-2023 à 12:59:21 --------------- oui |
Nico77 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La course n'est pas encore partie que la Peugeot a déjà des soucis... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA | Le direct a commencé pour l'équipe (lien au dessus) --------------- oui |
PetitJean RATATATA | C'EST PARTI --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | GG Ferrari --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |