| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:05:29 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Et en course c'est pour quand? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chris_lo crisse l'eau ! | la 9x8 a la nouvelle option "ONSPQESP" de Peugeot
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nxt | Je ne sais pas pour Audi et Porsche, mais Aston Martin avait à priori âprement négocié lors de l'établissement du règlement Hypercar pour permettre à son concept Valkyrie d'être compétitif.
|
Message édité par MacEugene le 19-05-2022 à 13:26:22 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Elle a de la gueule cette 9X8 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 16:25:20 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | conforme à la maquette contrairement à la 908.
|
qwazer Whose side are you on ? | Il y en a qui ont déjà testé des packages d’hospitalité aux 24 heures ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
thurfin la clarté dans la confusion | BMW présentation le 6 juin |
thurfin la clarté dans la confusion | Présentation de la cadillac lmdh le 9 juin :
|
Nico77 | Cadillac et BMW ce ne sera pas en WEC c'est ça ? |
thurfin la clarté dans la confusion | cadillac sera en wec et en imsa, bmw ca sera imsa et le mans si possible. |
Nico77 | OK good tout ça |
qwazer Whose side are you on ? | Ça va faire un sacré plateau ! |
jujuf1 Je suis un chat | C’est presque trop. --------------- Du coup du coup … |
david42fr | ça va durer 3 courses, les perdants vont se retirer et on se retrouvera dans la situation actuelle ou un peu mieux... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Déjà que ça gueule à propos de la BOP avec 3 constructeurs, ça va être rigolo quand Porsche, Peugeot, BMW, Ferrari et Cadillac vont se ramener. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 03-06-2022 à 13:37:18 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chris_lo crisse l'eau ! | vous pensez que Mercedes pourrait venir avec sa "One" ? Parce que pour le coup c'est le prototype même de l'hypercar qui irait bien (et avec du matos hybride très éprouvé) |
MacEugene This is the Way. | Du matos hybride dont la partie MGU-H n'est pas utilisable, et Mercedes a déjà dit non de toute facon. |
thurfin la clarté dans la confusion | La One non elle est pas au réglement, par contre Mercedes, un jour ils disent non, le lendemain peut etre. |
|
MacEugene This is the Way. | Et un teaser de l'Acura
|
chris_lo crisse l'eau ! | ils vont tous présenter leur proto juste avant Le Mans 2022... mais sans y participer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
MacEugene This is the Way. | Pas d'Acura au Mans l'année prochaine, peut-être en 2024
|
Nico77 | Parking réservé à Arnage et vélo ready pour bouger un peu partout ! Manque plus que les bières |
thurfin la clarté dans la confusion | Sympathique cette dallara BM : Message édité par thurfin le 06-06-2022 à 10:08:39 |
chris_lo crisse l'eau ! | à priori la livrée est juste pour la présentation, dommage ça rend bien |
morb | Une Porsche en moins.... |
akanico Captain Slow | On est que mercredi, ils ont le temps pour la réparer. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |