| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 16:45:57 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
hypercar | https://www.dhnet.be/sports/moteurs [...] 5398afe8c7
|
hypercar | à quoi faut-il s'attendre pour Audi ? https://www.endurance-info.com/auto [...] -audi-lmdh |
thurfin la clarté dans la confusion | erf abonnés |
qwazer Whose side are you on ? | Tiens d’ailleurs ça vaut le coût comme abonnement ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:42:56 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Crosstopic f1 : Kevin Magnussen se tire la bourre avec Hulkenberg pour récupérer le baquet libre chez Haas, si il y arrive ca fera un pilote à recruter pour Peugeot. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 09-03-2022 à 13:55:24 |
alffir |
Pour le coup il a déjà gagné Le Mans. Message édité par alffir le 09-03-2022 à 13:51:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion | je ne sais pas si Hulk veut revenir en endurance il n'a pas encore fait une croix sur la F1.
|
thurfin la clarté dans la confusion | Magnssen chez Haas c'est fait, Peugeot va devoir redépiler les cv. Message édité par thurfin le 10-03-2022 à 10:28:14 |
thurfin la clarté dans la confusion | la liste des engagés pour le mans
|
hypercar |
|
|
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Perso j'aime beaucoup le LMP2, je suis probablement un peu biaisé car je roule en simu compétitive sur l'Oreca, mais le fait que toutes les équipes sont équipées de la même voiture fait que souvent la course est hyper serrée : je trouve ça intéressant.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-03-2022 à 16:10:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Didd |
|
qwazer Whose side are you on ? |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Vic Elford Message édité par thurfin le 14-03-2022 à 11:42:19 |
MacEugene This is the Way. | Chevrolet, Goodyear & Hendrick Motorsports vont engager une Nascar Cup Next-Gen modifiée au Mans en 2023, en entrée Garage 56
|
alffir | Les 1000 Miles de Sebring actuellement sur l'Equipe :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir | Sean Gelael toujours aussi talentueux.
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On félicite Alpine qui a gagné Sebring avec une LMP2 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ula GT : Douglas Riper | Belle victoire de la première édition des 800 m de Sebrings |
thurfin la clarté dans la confusion | Les LMDH seront autorisées à courir dès cette saison, Porsche devrait saisir l'opportunité pour préparer 2023.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La Vanwall a été dévoilée
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hypercar |
chris_lo crisse l'eau ! | tout ça pour ne pas courir ? |
ula GT : Douglas Riper |
qwazer Whose side are you on ? |
Tout ça pour faire une safety car
Pourquoi Williams ?
|
ula GT : Douglas Riper | Le fond de grille F1 en 2022, ils vont même ensemble au tas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |