| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 21:08:17 ![]() ![]() |
vinceminus | 3.23.9 pour la Toy |
morb | drapeau rouge |
morb | les P2 dans un mouchoir de poche, ca va etre epic |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les toy font le match --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | Kubica vient de signer la pole en P2! edit: Da Costa qui repasse devant c'est la guerre lô Message édité par morb le 19-08-2021 à 21:29:37 |
morb | Dumas en galere avec la Glick 709 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est pas Kubica, il y a des soucis de LT --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
morb | et sur l'Alpine Lapierre n'est pas indiqué, ouais le LT est en vrac |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 21:44:57 ![]() ![]() |
Didd | Surtout la course des LMP2.
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 20-08-2021 à 01:18:32 |
38 Special | J'avoue que le paddock "Endurance Racing Legends", qui est ouvert à la visite aujourd'hui, me fait bien plus bander que la vraie course de cette année. |
Didd |
Message édité par Didd le 20-08-2021 à 12:58:24 |
Didd |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 20-08-2021 à 14:18:32 |
morb | ah, merci pour l'info, dans le communiqué de presse Oreca, celle ci manquait
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Didd |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
morb |
BIGGUY083 | L'oreca #17 de IDEC sport qui a pris un bon volume hier forfait pour demain https://www.autohebdo.fr/actualites [...] -mans.html --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
thurfin la clarté dans la confusion | Sinon, arrivée des GT3 en 2024 et passage aux agros carburants dès l'an prochain |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 20-08-2021 à 18:27:48 |
Didd |
|
Didd |
Message édité par Didd le 20-08-2021 à 19:26:27 |
Didd | - Allo Gégé, c'est Bebert. Tu peux venir a Arnage avec ton tracteur ? ya la 17 qu'est coincée dans les graviers
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 20-08-2021 à 20:36:11 |
qwazer Merci M.arc |
Sauf que ça n’empêche pas les accidents comme celui dont j’ai parlé
Je pense que tu peux postuler, ils doivent chercher des commissaires |
Didd | J'ai un pote qui faisait ça, c'est assez sympa. Il avait une licence de pilote par contre, ça l'avait probablement aidé il y a beaucoup de candidats |
morb | Pas de live pour la Porsche ? |
qwazer Merci M.arc | J'ai pas trouvé de retransmission des courses "annexes" non plus, c'est dommage |
jujuf1 Je suis un chat | Ça marche pas Eurosport ? |
jujuf1 Je suis un chat | Ils sont nuls. J’ai du allonger 10 euros de plus pour la chaîne officielle |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Chewy64 | L'équipe tv est en direct depuis des heures, une eu le Racine légendaire et le farm up et ça continue avec road to le mans Message édité par Chewy64 le 21-08-2021 à 12:13:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |