| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 23:29:31 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | sinon courage utilisera un moteur judd en non un ford-elan comme la rumeur l'annoncait --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
morb | PSA se retire dejà sur WRC pcq ca leur coute beaucoup trop de fic
|
thurfin la clarté dans la confusion |
c'est ce qui ce dit en effet : Peugeot en WTC et citroen au dakar. Mais qd peugeot verra que tout le monde s'en tappe du wtc ils reviendront au mans. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ortelli signe chez aston --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | l'aston en action (y'a aussi thomas enge qui courra pour eux)
morb |
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 18:00:00 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Tjs vu dans AUTOhebdo (pub totalement gratuite hein), il y aura 3 Audi au Mans cette année, Champion engageant 2 voitures, dont une également soutenue par Audi UK. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Taylor/Angelelli/Collard remportent les 24 Heures de Daytona Message édité par FordPrefect le 07-02-2005 à 19:56:58 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion | pescarolo devrait etre pas mal non plus --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
mirtouf Light is right ! | (je maudis ACI de m'avoir répondu trop tard...) --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thurfin la clarté dans la confusion | pourquoi donc? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thurfin la clarté dans la confusion | remarque professionellement parlant ca pete plus sur un cv de marquer toyota plutot que aci --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thurfin la clarté dans la confusion | lu sur le forum de l'excellent infoscourse.org
Message édité par thurfin le 11-02-2005 à 16:59:36 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
passe mieux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thurfin la clarté dans la confusion | aller hop une autre je suis en pleine paluche là:
thurfin la clarté dans la confusion | la dome officielle
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par thurfin le 13-02-2005 à 19:48:25 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
nicobule Pilou-Pilou |
|
thurfin la clarté dans la confusion | hop la nouvelle livrée des domes bataves
Message édité par FordPrefect le 14-02-2005 à 14:02:38 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tcheupa | drapo |
morb | putain elle est moche ... le orange c'est horrible |
nicobule Pilou-Pilou |
|
CHubaca Couillon | j'aime bien moi |
morb |
|
castor_masqu | les pesca ont vraiment de la gueule --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
morb |
|
castor_masqu | moi, j'etais a 1m d'elles et elles etaient a l'arret --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |