| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 19:21:30 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | j'en sais rien mais bon, je vois mal BMW lancer un gros programme en parallèle de la F1. |
Nxt |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
thurfin la clarté dans la confusion | peut être Maserati qui réaliserait une vraie gt1, mais on parle d'eux aussi en proto. |
thurfin la clarté dans la confusion | grosse info, le Team Dyson abandonne Lolas pour engager une Porsche RS Spyder.
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 14:47:22 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
santiago10 se tapit.... |
|
thurfin la clarté dans la confusion | c'est officiel, présentation de la 908 le 10/01, le site est encore secret, peut être Montlhéry. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Il y'aura peut être une épreuve de plus en LMS, au Brésil à interlagos, le dossier avance bien. |
magmatik White is right. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah ca serait marrant ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
thurfin la clarté dans la confusion | Merci mais j'ai de bonnes sources :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
thurfin la clarté dans la confusion | un site sur la 905 evo 2 dites "supercopter"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Est-ce que cette 905 Evo2 (par exemple) serait plus rapide que les Audi qui gagnent au Mans depuis qqes années si par la magie des changements de reglementation elle etait ré-autorisée a courir --------------- iRacing, LA simu automobile |
thurfin la clarté dans la confusion | je ne sais pas, c'est pas évident de comparer avec les changements du tracé.
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'en doute un peu --------------- iRacing, LA simu automobile |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | dites, ca coute combien un billet pour le we du mans, et faut s'y prendre combien de temps a l'avance pour etre sur d'en avoir encore un? |
thurfin la clarté dans la confusion | env 60 préliminaires compris. Message édité par thurfin le 04-01-2007 à 11:04:02 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est quoi enceinte general compare au reste? |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas acces aux tribunes? on se met au bord de la piste sur le grillage ou sur les petites butes du camping pour voire quelque chose? |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Talladega Transcendance | Ouais enfin en même temps moi aussi ca me démange parfois, marre de voir la course aux travers de 12 rangées de grillages. Surtout pour les photos ou ca devient un jeu de ruse de trouver des coins sans grillages. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Enfin, deja, on a pas vraiment acces a l'interieur des virages au Mans ... Et puis les grillages sont tellement haut qu'il faudrait une echelle de pompier pour passer au dessus Mais bon C'est ptet le prix a payer pour ne pas avoir d'accidents trop serieux, les voitures volantes au Mans c'est pas rare, et il vaut mieux qu'il y ait un grillage pour les rattraper
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-01-2007 à 01:36:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance | Ouais enfin les voitures volantes c'est pas des grillages de 3 mètres de haut qui vont les arrêter --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est officiel, la 908 a roulé au castellet, mais pas de photos pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish | |