Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1176 connectés 

 


 

Notez ces 24H du Mans




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  560  561  562
Auteur Sujet :

[TU]FIA WEC, To finish first, first...Finish. Mt Fuji 16/10/16

n°51031925
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-09-2017 à 13:21:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À l'instar de la F1, le WEC fait son grand sondage https://wecsurvey.motorsport.com/


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 13:21:56  profilanswer
 

n°51046918
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-09-2017 à 13:02:56  profilanswer
 

iRacing va bientôt sortir les Audi R18 et Porsche 919 : https://www.youtube.com/watch?v=F_yS7Tf-8HA
 
Je suis curieux de voir comment va être géré le lift.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51047222
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-09-2017 à 13:58:47  profilanswer
 

Il reste 2h dans la manche d'ELMS à Spa : https://www.dailymotion.com/video/x2mcine


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51156489
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-10-2017 à 06:44:05  profilanswer
 

Bon ben Peugeot en endurance c'est pas pour maintenant, ils renforcent leur présence en rallye cross :/

 

Va falloir que quelqu'un vienne rapidement défier Toyota ou ce sera vraiment la crise. La bonne nouvelle c'est que Ginetta a déjà vendu 3 chassis de sa future LMP1, elle doit rouler en Novembre.


Message édité par thurfin le 05-10-2017 à 06:51:52
n°51156501
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-10-2017 à 06:51:02  profilanswer
 

autre bonne nouvelle, la LMP1 de BR roule :
https://cdn-8.motorsport.com/images/amp/2GD8ldrY/s6/wec-br1-lmp1-launch-2017-br1-lmp1-spy-shots-5776716.jpg
https://cdn-1.motorsport.com/images/mgl/0kPW3Z82/s8/wec-br1-lmp1-launch-2017-br1-lmp1-spy-shots.jpg
 
Au moins à la faveur du nouveau réglement, le privé relève la tête.

n°51156949
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-10-2017 à 08:46:28  profilanswer
 

en fait il faudrait presque que Toyota se casse dès maintenant, qu'on ait une vraie lutte indécise pour la victoire en 2018 que seulement pour la 2ème place derrière Toyota loin devant (encore que, ils sont capables de paumer le Mans avec leur manque de chatte)

n°51157260
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-10-2017 à 09:27:38  profilanswer
 

les hybrides sont quand même très fragiles si en terme de perf les lmp1 thermique les obligent a adopter un rythme de course élevé, ca peut casser.

n°51158985
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-10-2017 à 11:44:41  profilanswer
 

Ginetta a livré 3 châssis LMP1 à une écurie, 2 pour la course et 1 de rechange.
 
Par ailleurs ByKolles faisait des essais sur le Hungaroring.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51159758
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-10-2017 à 12:51:40  profilanswer
 

pendnant ce temps là l'imsa pret à intéger de l'hybride :
http://www.leblogauto.com/2017/09/ [...] rides.html

n°51182215
FordPrefec​t
covfefe
Posté le 07-10-2017 à 20:56:09  profilanswer
 

Petit Le Mans en direct: https://imsatv.imsa.com/


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 20:56:09  profilanswer
 

n°51195337
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-10-2017 à 15:13:47  profilanswer
 

next stop :o
http://www.autohebdo.fr/wec/actual [...] 89278.html
si on rameute pas les dpi ca va se finir entre privés.

n°51195939
david42fr
Posté le 09-10-2017 à 16:05:25  profilanswer
 

Je ne vois pas trop leur intérêt à rester seuls dans la discipline? aucun gain médiatique possible :(


---------------
Mon topic vente matériel photo
n°51196037
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-10-2017 à 16:14:19  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je ne vois pas trop leur intérêt à rester seuls dans la discipline? aucun gain médiatique possible :(


 
Audi est resté pendant plusieurs saisons le seul constructeur en place, ça n'a pas empêché de faire grimper sa renommée.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51196150
david42fr
Posté le 09-10-2017 à 16:22:28  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Audi est resté pendant plusieurs saisons le seul constructeur en place, ça n'a pas empêché de faire grimper sa renommée.


Je sais bien mais je n'ai pas l'impression qu'on est dans le même état d'esprit: il me semble qu'Audi est resté en tant que vainqueur à cette époque? alors que Toyota a beaucoup à prouver? mais je me trompe peut être :)


---------------
Mon topic vente matériel photo
n°51196232
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-10-2017 à 16:30:55  profilanswer
 

Ca serait un comble pour Toyota de partir alors qu'une victoire au Mans est très accessible


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°51196247
PPPEP
Posté le 09-10-2017 à 16:31:52  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Ca serait un comble pour Toyota de partir alors qu'une victoire au Mans est très accessible


 
Le comble serait de rester et de pas gagner :D

n°51196436
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-10-2017 à 16:49:09  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Je sais bien mais je n'ai pas l'impression qu'on est dans le même état d'esprit: il me semble qu'Audi est resté en tant que vainqueur à cette époque? alors que Toyota a beaucoup à prouver? mais je me trompe peut être :)


 
Audi est resté en 2000 alors que BMW, Mercedes et Toyota sont partis la saison dernière. Je mets volontairement les vastes blagues Cadillac et Chrysler cette année là.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51196480
MacEugene
Cultural Marxist
Posté le 09-10-2017 à 16:52:34  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Audi est resté en 2000 alors que BMW, Mercedes et Toyota sont partis la saison dernière. Je mets volontairement les vastes blagues Cadillac et Chrysler cette année là.


 
Chrysler qui était venu avec un V8 de Sprint Car.  [:clooney16]  
 
http://www.woosprint.com/images/eventpages/schatz2017.jpg


---------------
Membre de la TEPA | The Alt-Right Playbook
n°51196616
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-10-2017 à 17:06:43  profilanswer
 

la Oreca/dallara/chrysler n'était pas mauvaise, 4eme en 2001, 6 eme sur la grille avec un peu de développement ca aurait put etre tout à fait correct. Le chassis fera derrière une carrière correct avec un judd et sans l'appuis d'une usine.
 
Cadillac, la version 2002 avait un peu de potentiel mais les constructeurs us ont coupé le robinet après le 11/09

n°51196646
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-10-2017 à 17:09:26  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Audi est resté pendant plusieurs saisons le seul constructeur en place, ça n'a pas empêché de faire grimper sa renommée.


Il a fallut attendre l'arrivée de Peugeot pour que Audi ait enfin un adversaire à sa mesure. Pour leur première victoire en 2000 il n'y'avait personne en face.
En fait Toyota ne peu pas faire dans la demi mesure, soit ils se cassent de suite, soit ils s'engagent durablement à porter à bout de bras la discipline en attendant un challenger.

n°51218541
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-10-2017 à 15:28:41  profilanswer
 

Alonso devrait s'aligner aux prochaines 24h de Daytona sur une ligier (United Autosport)

n°51228266
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-10-2017 à 14:29:29  profilanswer
 

l'imsa engrange, Montoya à plein temps chez Acura/Penske et Pagenaud en renfort à Daytona.

n°51238934
Talladega
Zone 100
Posté le 13-10-2017 à 14:31:19  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je ne vois pas trop leur intérêt à rester seuls dans la discipline? aucun gain médiatique possible :(


Aucun gain médiatique ?
- inonder les couvertures de la presse spécialisée avec des unes sur la première victoire d'un constructeur japonais depuis Mazda en 1991
- les pubs en 4ème de couverture de la presse généraliste, personne saura que c'était sans concurrence
- Toyota vend énormément de voitures hybrides, ça sera du pain béni pour eux. Le petit sticker Toyota vainqueur des 24h sur la lunette arrière de toutes les Prius et Aygo vendues sur terre

 

Le tout pendant que Honda se ridiculise en F1 et après que Nissan se soit cassé les dents sur son programme P1H.

 

Les mecs seraient fous de pas en profiter comme des gorets :lol:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr
n°51239188
david42fr
Posté le 13-10-2017 à 14:48:45  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Aucun gain médiatique ?
- inonder les couvertures de la presse spécialisée avec des unes sur la première victoire d'un constructeur japonais depuis Mazda en 1991
- les pubs en 4ème de couverture de la presse généraliste, personne saura que c'était sans concurrence  
- Toyota vend énormément de voitures hybrides, ça sera du pain béni pour eux. Le petit sticker Toyota vainqueur des 24h sur la lunette arrière de toutes les Prius et Aygo vendues sur terre
 
Le tout pendant que Honda se ridiculise en F1 et après que Nissan se soit cassé les dents sur son programme P1H.
 
Les mecs seraient fous de pas en profiter comme des gorets :lol:


ça c'est si ils gagnent....et vu leur capacité à foirer, ce n'est pas encore fait :o  
 
Et dans le cas contraire, ils peuvent fermer leurs usines...


---------------
Mon topic vente matériel photo
n°51241811
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-10-2017 à 17:50:58  profilanswer
 

david42fr a écrit :


ça c'est si ils gagnent....et vu leur capacité à foirer, ce n'est pas encore fait :o

 

Et dans le cas contraire, ils peuvent fermer leurs usines...


non, sinon Honda serait déjà en faillite et Nissan fabriquerait des balais à chiottes à l'heure qu'il est.
Je ne parlerai pas de Mercedes qui quand ils ne déciment pas le public, fait dans le missile sol-air-sol :o


Message édité par thurfin le 13-10-2017 à 17:51:13
n°51252024
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-10-2017 à 04:10:09  profilanswer
 

Départ sous SC à Fuji, quelle surprise. :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51252029
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-10-2017 à 04:13:55  profilanswer
 

Suivi d'un départ sous slow zone la bonne blague


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51252272
franswa202
Posté le 15-10-2017 à 08:40:19  profilanswer
 

https://i.imgur.com/3zkUsZx.jpg

 

"Ici, à Nagano..."

 


Message édité par franswa202 le 15-10-2017 à 08:40:31
n°51277310
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-10-2017 à 19:25:18  profilanswer
 

La course était un peu étrange chez les LMP1. Au début de la course la Porsche de tête dominait les débats, et quand la course a repris après le drapeau rouge ce sont les Toyota qui étaient devant. Pourtant les conditions climatiques n'avaient pas vraiment changées.
 
Toyota va décider de son avenir lorsque le futur règlement de LMP1 sera publié : https://fr.motorsport.com/wec/news/ [...] ec-966632/


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51279896
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-10-2017 à 23:11:14  profilanswer
 

Dans AH cette semaine Pierre Fillon évoque la possibilité de partir sur du proto esthétiquement plus proche de la série, on se croirait revenu 10 ans en arrière [:littlebill]
Si l'aco pense qu'il est nécessaire d'adopter un virage low cost, autant directement adopter les DPI ca fait ses preuves. Mais partir sur un esprit plus gt c'est clairement pas la voie à suivre la question s'est posée il y'a 10 ans avec le concept corvette (qui préfigurait les dpi de précédente génération)
http://www.corvetteblogger.com/images/content/052309_9.jpg
ou meme encore au début des années 90 ou un virage tout gt était envisagé.
L'histoire a montré qu'écarter ces scénarios n'avait pas été une mauvaise idée.

n°51299681
Jiaim
id PSN : JiAiM
Posté le 19-10-2017 à 21:44:41  profilanswer
 

DPI + lmp2 + gt3 c'est c'est chouette

n°51357706
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-10-2017 à 11:34:58  profilanswer
 

A priori Toyota devrait rester l'an prochain mais ils font pression sur le nouveau réglement pour que les p1 thermique ne soit pas trop favorisées.

n°51403845
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 31-10-2017 à 13:27:06  profilanswer
 

Dragonspeed sera en LMP1 l'an prochain : http://sportscar365.com/lemans/wec [...] p-to-lmp1/


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51403891
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-10-2017 à 13:31:06  profilanswer
 

et visiblement sur une Oreca

n°51409119
FordPrefec​t
covfefe
Posté le 31-10-2017 à 20:34:56  profilanswer
 

Oreca en LMP1? :??:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°51413899
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-11-2017 à 13:37:59  profilanswer
 

Manor en LMP1 également  
http://www.dailysportscar.com/2017 [...] eason.html
http://sportscar365.com/lemans/wec [...] 1-program/
http://www.endurance-info.com/fr/m [...] c-ginetta/
 
Ca commence à prendre forme. Peugeot a peut être pris la mauvaise décision.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°51415721
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-11-2017 à 18:35:29  profilanswer
 

A mon avis Peugeot prend ses précautions en cas de grosses amendes lié à l'affaire du diesel.

 

En tout cas ça fait plaisir toute ces arrivées en LMP1, ça devrait inciter Toyota à rester. Il faut juste que l'ACO ne fasse pas n'importe quoi avec sa future règlementation, pas comme celle de 2020 qui était complètement ubuesque.

 


On a donc en LMP1 Privé : SMP, ByKolles, Manor et Dragonspeed.


Message édité par Amiral Sim's le 01-11-2017 à 19:26:53

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51456854
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-11-2017 à 09:19:57  profilanswer
 

ils doivent aussi attendre de voir l'évolution du réglement.

n°51509124
symaski62
RC lens ligue 2
Posté le 10-11-2017 à 21:11:00  profilanswer
 

Manu Lonjon - Yahoo Sport ‏Compte certifié  @YahooSportFR il y a 4 heures
 
Fernando Alonso courra les 24h du Mans 2018 au volant d'une @ToyotaRacing . Il testera la voiture le 19 novembre à Bahrain
 
 [:arkin]


---------------
a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire
n°51509391
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 10-11-2017 à 21:37:56  profilanswer
 

Selon DSC, Alonso pourrait faire toutes les courses du WEC avec Toyota en 2018 hormis Fuji qui rentre en conflit avec le GP du COTA.

 

http://www.dailysportscar.com/2017 [...] oyota.html


Message édité par Amiral Sim's le 10-11-2017 à 21:44:15

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51524562
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-11-2017 à 08:50:38  profilanswer
 

Alonso + Toyota l'association des deux plus gros chattard de l'histoire du sport auto. Les chats noirs se neutralisent ou on verra la voiture caler dès le tour de chauffe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  560  561  562

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[Europe] UE & ZE : Le Brexit c'est maintenant ! Who's next ?
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : [TU]FIA WEC, To finish first, first...Finish. Mt Fuji 16/10/16


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR