| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-10-2006 à 11:33:16 |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 11:30:21 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | De toute facon pesca va tous les piler --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
power600 Toujours grognon |
|
santiago10 se tapit.... |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 11:35:04 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
38 Special |
|
Hrisson Adrénaline Powered | terrible |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
38 Special |
|
thurfin la clarté dans la confusion | manque plus que les icones (allumer lumière, apporter bière, etc...) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | Une grosse annonce concernant Porsche devrait avoir lieu :
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 19-10-2006 à 19:26:43 |
thurfin la clarté dans la confusion | vu sur le forum de www.endurance-info.com
thurfin la clarté dans la confusion | Pétard mouillé Rahal n'engagera qu'une GT3 :
thurfin la clarté dans la confusion |
power600 Toujours grognon | Augmentation du poids? Drôle d'idée...
|
power600 Toujours grognon | Ben non. le diesel tourne pas aussi vite. D'ailleurs ils ont atteint 650 ch avec l'Audi, soit seulement 10 ch de plus que la Pesca qui a pu se faufiler entre les deux Audi. Donc la cylindrée supérieure du diesel n'a pas été un si grand avantage.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 20-10-2006 à 20:12:29 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
darkphaeton | une lettre ouverte de Pescarolo
Message cité 1 fois Message édité par darkphaeton le 23-10-2006 à 17:48:52 |
Hrisson Adrénaline Powered | Merci Henri, l'ACO commence à ce la jouer FIA |
Ne mélange pas taux de compression (valeur fixe) et pression de compression (donnée variable), c'est pas le même chose
Ah ben maintenant elles faisaient 700 ch les Audi alors qu'avant elles faisait 650 ch..fraudrait savoir --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
power600 Toujours grognon | Et vitesse maxi 130 km/h, y a pas de raison --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je crois qu'il est trop tard pour ajuster les cylindrées pour 2007. Limiter l'alimentation en air des mazout ou diminuer encore le reservoir. |
darkphaeton | dans le "ouest france" il y a un article comme quoi Bourdais aurait signé avec Peugeot pour les 24 heures 2007 Message édité par darkphaeton le 25-10-2006 à 18:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish | |