| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Auteur | Sujet : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent : --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 19:50:27 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | premiers essais en ALMS, Porsche est devant, Lola et Audi suivent
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chownkey Futur président |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
thurfin la clarté dans la confusion |
darkphaeton |
Message édité par darkphaeton le 30-01-2006 à 14:34:46 |
thurfin la clarté dans la confusion | depuis qu'on en fait des V12 de plus de 600ch peut être ? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
zenway | Attendons le roto diesel... Hi hi hi... |
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 19:29:53 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! | Z'auriez des sites traitants des moteurs équipants les voitures du Mans ? Ça m'interresse 'achement |
zenway |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
zenway |
Message édité par zenway le 31-01-2006 à 20:41:07 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y a bien des courses de camion, donc pourquoi ne pas mettre des moteurs de camion dans des proto --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 01-02-2006 à 11:27:05 |
thurfin la clarté dans la confusion | je me demande le bruit que fera la zyteck hybride, notement quand le moteur électrique prendra le relais |
morb | ca fera ...... uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
Sanozuke Ailé ! |
darkphaeton | bon sa serai pas mal de faire une pétition pour demandé a mazdaspeed de revenir avec un quadri Message cité 1 fois Message édité par darkphaeton le 01-02-2006 à 15:07:07 |
zenway |
|
darkphaeton |
Message cité 1 fois Message édité par darkphaeton le 01-02-2006 à 17:48:37 |
zenway |
Message édité par zenway le 01-02-2006 à 17:51:36 |
darkphaeton | si tu parle du bi-rotor de la rx-8 la ok, c vrai qu'il assez silencieux grace a l'absence de vibration
Message édité par darkphaeton le 01-02-2006 à 18:04:25 |
Talladega Transcendance | Donc d'apres toi le v12 turbo diesel audi a un beau bruit ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mucus forti fide, vacuo animo | un v12 fait un beau bruit quand il monte dans les tours , a mon humble avis on risque de n'entendre qu'un ronflement rauque Message cité 1 fois Message édité par mucus le 01-02-2006 à 20:01:05 --------------- ASMR mécanique |
morb | j'ai pas trouvé mieux |
zenway |
|
thurfin la clarté dans la confusion | silencieux n'est pas l'impression que m'a laissé la Mazda de 91, bon peut être que sur les moteur de série c'est différent, j'avoue n'en avoir jamais croisé dans la rue. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | le projet d'epsiloneuskadi (voir post précedent) pourrait courrir dès 2007 avec un moteur Judd. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
zenway |
|
darkphaeton | http://www.nashwan.org/topgear.wmv
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | |