| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 20:52:31 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | avec chuck noris |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'ailleurs il fait quoi Kristensen en dehors de participer aux 24H du Mans ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
La Fraisounette |
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
olipicture | quelques-unes de mes photo de samedi :
Message édité par olipicture le 21-06-2005 à 19:36:21 |
stefgvll Curieux de nature | Quelques images du direct pour ceux qu'y n'ont pas la sat ou la tnt
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 22:38:02 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 22:42:45 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par Juju_Zero le 18-06-2005 à 22:43:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 23:15:28 --------------- MesGalleries/Last.fm |
sidorku Ultime Boeing 747 | Merciii |
Message édité par stefgvll le 18-06-2005 à 23:15:53 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Jp3rF | Pas moyen de voir les 24h en stream sur le net ? |
La Fraisounette |
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
La Fraisounette | ickx a peut etre fait d'autres trucs, mais il s'est fait depasser au mans stou
Message édité par La Fraisounette le 19-06-2005 à 01:19:28 --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah dans le principe ca me ferait chier, stout --------------- iRacing, LA simu automobile |
La Fraisounette | kristensen est plus meritant --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
Jp3rF |
|
La Fraisounette | c'est bien parti pour --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 19-06-2005 à 09:46:30 |
thurfin la clarté dans la confusion | CA Y'EST PLUS QU'UN TOURS DE RETARD!!!! Et il reste + de 5 heures de course --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Jp3rF |
|
thurfin la clarté dans la confusion | point sur eurosport --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Jp3rF |
|
thurfin la clarté dans la confusion | l'aston est revenue dans le meme tour que la corvette ! --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Jp3rF | WOW elle a repris 8 sec la pesca dans le dernier tour |
torpi Au travail !!! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Jp3rF | Je suis au Mans, c'est quoi la station stp ? Message édité par Jp3rF le 19-06-2005 à 11:07:08 |
thurfin la clarté dans la confusion | 96.0
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Avril •To finish first, first...Finish | |