Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

 

 

Qui va remporter le championnat WEC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  804  805  806  807  808  809
Auteur Sujet :

FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish

n°5105414
Talladega
Transcendance
Posté le 20-03-2005 à 00:53:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Rotary power :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 00:53:45  profilanswer
 

n°5106886
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-03-2005 à 10:21:43  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Rotary power :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


vi c le trirotor qui équipe la rx-8 je crois


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5106892
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-03-2005 à 10:24:10  profilanswer
 

pendant ce temps là à Sebring, 6eme victoire consécutive d'Audi mais la grosse surprise c la victoire en GT de l'aston, ca promet pour le mois de Juin, sinon en P2 on trouve une courage et c une porsche qui s'impose en GT2


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5106901
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-03-2005 à 10:27:49  profilanswer
 

Le classement:
 
1. (1) JJ Lehto, Espoo, Finland; Marco Werner, Germany; Tom Kristensen, Hobro, Denmark; Audi R8 (1, P1), 361.
2. (2) Emanuele Pirro, Italy; Allan McNish, Scotland; Frank Biela, Germany; Audi R8 (2, P1), 361.
3. (4) James Weaver, England; Butch Leitzinger, State College, PA; Andy Wallace, England; Lola EX257 AER (3, P1), 341.
4. (14) Darren Turner, England; Stephane Ortelli, Monaco; David Brabham, Australia; Aston Martin DBR9 (4, GT1), 338.
5. (9) Ron Fellows, Canada; Johnny O'Connell, Flowery Branch, GA; Max Papis, Italy; Corvette C6-R (5, GT1), 337.
6. (8) Oliver Gavin, England; Olivier Beretta, Monaco; Jan Magnussen, Denmark; Corvette C6-R (6, GT1), 323.
7. (20) Jorg Bergmeister, Germany; Lucas Luhr, Germany; Patrick Long, Oak Park, CA; Porsche 911 GT3 RSR (7, GT2), 321.
8. (11) Johnny Mowlem, England; Ralf Kelleners, Germany; Terry Borcheller, Gainesville, GA; Saleen S7R (8, GT1), 318.
9. (19) Andrea Bertolini, Italy; Fabio Babini, Italy; Fabrizio De Simone, Italy; Maserati MC12 (9, GT1), 316.
10. (15) Ryan Dalziel, Scotland; Alex Figgie, Hollywood, CA; David Empringham, Toronto, Ontario; Corvette C5-R (10, GT1), 315.
11. (29) Tim Sudgen, England; Nic Jonsson, Sweden; Justin Jackson, Buford, GA; Porsche 911 GT3 RSR (11, GT2), 314.
12. (6) Jeff Bucknum, Lake Havasu City, AZ; Ian James, England; Chris McMurry, Phoenix, AZ; Courage C-65 (12, P2), 311.
13. (23) Jon Fogarty, Palo Alto, CA; Darren Law, Phoenix, AZ; Johannes van Overbeek, San Francisco, CA; Porsche 911 GT3 RSR (13, GT2), 311.
14. (16) Jean-Philippe Belloc, France; Michele Rugulo, Italy; Tom Weickardt, Whitefish Bay, WI; Dodge Viper (14, GT1), 310.
15. (13) Peter Kox, The Netherlands; Pedro Lamy, Lisbon Portugal; Stephane Sarrazin, France; Aston Martin DBR9 (15, GT1), 303.
16. (34) Michael Cawley, Atlanta, GA; Tracy Krohn, Houston, TX; Marc Sluszny, Belgium; Porsche 911 GT3 RSR (16, GT2), 297.
17. (33) Michael Vergers, England; Andrew Thompson, Scotland; Juan Barazi, Switzerland; Porsche 911 GT3 RSR (17, GT2), 278.
18. (37) Andy Lally, New York, NY; Steve Ivankovich, Kingstown, St Vincent; Spencer Pumpelly, Mason Neck, VA; Porsche 911 GT3 RS (18, GT2), 275.
19. (3) Guy Smith, England; Chris Dyson, Pleasant Valley, NY; Lola EX257 AER (19, P1), 264.
20. (24) Gunnar Jeannette, Palm Beach Gardens, FL; Scott Maxwell, Canada; Bryan Sellers, Centerville, OH; Panoz Esperante eGTLM (20, GT2), 239.
21. (7) Harold Primat, Switzerland; Phillip Bennett, England; Ian Mitchell, UK; Courage C-65 Judd (21, P2), 238, Engine.
22. (28) Mike Rockenfeller, Germany; Martin Jensen, Denmark; Tony Burgess, Canada; Porsche 911 GT3 RSR (22, GT2), 207, Engine.
23. (10) Michael Lewis, San Diego, CA; Tomy Drissi, Hollywood, CA; Bryan Willman, Kirkland, WA; Riley & Scott MRK IIIC (23, P1), 202, Gearbox.
24. (5) Jon Field, Dublin, OH; Duncan Dayton, North Salem, NY; Gregor Fisken, Scotland; Lola B05/40/AER (24, P2), 166, Gearbox.
25. (31) Richard Dean, England; Patrick Pearce, England; Marc Hynes, England; TVR 400R (25, GT2), 157.
26. (17) Christophe Bouchut, France; Fabricio Gollin, France; Sebastien Bourdais, France; Ferrari 550 Maranello (26, GT1), 155, Gearbox.
27. (32) Jonny Kane, Ireland; Lawrence Tomilson, Ireland; Warren Hughes, England; TVR 400R (27, GT2), 136.
28. (12) Joao Barbosa, Portugal; Didier Theys, Belgium; Michael Krumm, Germany; Dallara Nissan (28, P1), 130.
29. (21) Bill Auberlen, Hermosa Beach, CA; Robin Liddell, Scotland; Emanuele Naspetti, Italy; Panoz Esperante eGTLM (29, GT2), 121, Electrical.
30. (36) Tom Coronel, Amsterdam, The Netherlands; Marc Goosens, Belgium; Donny Crevels, The Netherlands; Spyker C-8 Spyder GT2 R (30, GT2), 121, Mechanical.
31. (22) Timo Bernhard, Germany; Romain Dumas, France; Sascha Maassen, Germany; Porsche 911 GT3 RSR (31, GT2), 98, Engine.
32. (35) Clint Field, Dublin, OH; Gareth Ridpath, UK; Liz Halliday, Rancho Santa Fe, CA; Lola B2K/40/Judd (32, P2), 62, Electrical.
33. (25) Randy Pobst, Gainesville, GA; Ian Baas, Noblesville, IN; Brian Cunningham, Danville, KY; Porsche 911 GT3 RSR (33, GT2), 62, Transmission.
34. (26) Lonnie Pechnik, Pacific Grove, CA; Seth Neiman, Burlingame, CA; David Murry, Cumming, GA; Porsche 911 GT3 RSR (34, GT2), 46, Engine.
35. (27) Pierre Ehret, Santa Rosa, CA; Kevin Buckler, Sonoma, CA; Andrew Davis, Lilburn, GA; Porsche 911 GT3 RSR (35, GT2), 21, Wheel.
36. (38) Peter van Merkensteyn, The Netherlands; Frans Munsterhuis, The Netherlands; Marino Franchitti, Scotland; Spyker C-8 Spyder GT2 R (36, GT2), 18, Lost Drive.
37. (18) William Binnie, Portsmouth, NH; Adam Sharpe, England; Robert Julien, Canada; Lola B05/42 McLaren (37, P2), 11, Excluded.
38. (30) Nigel Smith, Landau, Germany; Rick Sutherland, Los Gatos, CA; Rick Cole, Southampton, England; Saleen S7R (38, GT1), 0, Accident.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5107307
morb
Posté le 20-03-2005 à 12:10:41  profilanswer
 

et Larbre compéttion a abandonné vers le 155eme tours je crois
j'etais degouté :(
 
ceci dit la bataille corvette/aston  :love:  
vivement le mans !!http://yelims2.free.fr/Fete/Banane09.gif

n°5107489
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-03-2005 à 12:43:21  profilanswer
 

et la Maserati est à la rue :d

n°5107794
morb
Posté le 20-03-2005 à 14:04:49  profilanswer
 

thurfin a écrit :

et la Maserati est à la rue :d


 
d'ailleur sa course ne comptait pas pour le championnat .... qu' ce passerait-il si elle aurai cartonné l'audi en tete ?  :sarcastic:  
ou meme n'imorte quel voiture en tete de sa catégorie ?

n°5108217
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-03-2005 à 15:33:13  profilanswer
 

morb a écrit :

d'ailleur sa course ne comptait pas pour le championnat .... qu' ce passerait-il si elle aurai cartonné l'audi en tete ?  :sarcastic:  
ou meme n'imorte quel voiture en tete de sa catégorie ?


c'est ce qui fait polémique, mais bon ca leur apprendra et les incitera peut etre à en faire un proto (en version longue et avec des freins carbonne y'a moyen de tenir tete aux audi)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5108221
morb
Posté le 20-03-2005 à 15:34:06  profilanswer
 

thurfin a écrit :

c'est ce qui fait polémique, mais bon ca leur apprendra et les incitera peut etre à en faire un proto (en version longue et avec des freins carbonne y'a moyen de tenir tete aux audi)


 
ceci dit le spoiler arriere est vraiment laid   :sweat:

n°5108235
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-03-2005 à 15:38:20  profilanswer
 

morb a écrit :

ceci dit le spoiler arriere est vraiment laid   :sweat:


pas noté, c'est spécifique à la version courte ou c'était dejà le cas sur l'originale ?


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 15:38:20  profilanswer
 

n°5108293
morb
Posté le 20-03-2005 à 15:54:41  profilanswer
 

AVANT :
 
http://www.gt-eins.de/Berichte2004/fiagt/mc12big.jpg
 
APRES :  
 
http://www.motorsportlinks.com/france/news_sport/news_sport_pics/158.jpg
 
la FIA avec le reglement leur a dit   " aileron trop large :non: "
 
donc voilà ;) c'est un peu moche en petit mais ci c'est la règle ... ;)


Message édité par morb le 20-03-2005 à 20:24:38
n°5110159
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-03-2005 à 20:18:52  profilanswer
 

Ceci est un aileron :D

n°5110217
morb
Posté le 20-03-2005 à 20:24:22  profilanswer
 

comment tu dis aileron alors en anglais ?  :heink:

n°5110246
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-03-2005 à 20:27:18  profilanswer
 

en francophone en tout cas, le spoiler c'est plutot le bas de caisse. :) (il est possible que spoiler=aileron en UK cela dit)

n°5110870
Talladega
Transcendance
Posté le 20-03-2005 à 21:30:57  profilanswer
 

aileron c'est wing nan ?


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5110888
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-03-2005 à 21:32:40  profilanswer
 

ouais wing je crois aussi.
 
 
Et sinon roto ou pas pour Mazda ? c'est autorisé ou pas ? :D

n°5112168
Talladega
Transcendance
Posté le 20-03-2005 à 23:29:42  profilanswer
 

ta regardé la photo en haut ? a ton avis rotary power c'est marqué pour le fun ? :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5112183
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-03-2005 à 23:30:28  profilanswer
 

ah ouais putain encore plus énorme :o

n°5114337
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2005 à 10:00:18  profilanswer
 

http://www.gt-eins.de/Berichte2004/fiagt/mc12big.jpg
je maintiens : ceci est un proto  :o  
 


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5114340
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 21-03-2005 à 10:03:00  profilanswer
 

question comme ca est-ce encore la 917 de 1971 qui détient record vitesse moyenne et distance parcouru?

n°5114342
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2005 à 10:03:55  profilanswer
 

bigpizzaman a écrit :

question comme ca est-ce encore la 917 de 1971 qui détient record vitesse moyenne et distance parcouru?


je crois bien mais bon le circuit était beaucoup plus rapide à l'époque.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5114353
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 21-03-2005 à 10:07:48  profilanswer
 

thurfin a écrit :

je crois bien mais bon le circuit était beaucoup plus rapide à l'époque.

si j en croit les site de la 917 parait qu'elle atteignait environ (400km/h ou 250mph) dans la ligne droite a l époque avec seulement 650 ch
 
j imagine pas les 917/30 de 1150ch h12 5.4 litres twin turbo en can-am c était quoi leur top  speed ni les reprise avec le couple engendrer par un monstre comme cela  

n°5114365
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2005 à 10:10:39  profilanswer
 

ca vaut pas les GT-40 qui dépassaient leur vitesse théorique à cause de la déformation des pneus :d


Message édité par thurfin le 21-03-2005 à 10:11:10

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5114372
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 21-03-2005 à 10:11:36  profilanswer
 

thurfin a écrit :

ca vaut pas les GT-40 qui dépassait leur vitesse théorique à cause de la déformation des pneus :d

la 917 a nicker la GT 40 lorsqu'elle a fini par duré la distance lol

n°5114387
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-03-2005 à 10:14:30  profilanswer
 

bigpizzaman a écrit :

la 917 a nicker la GT 40 lorsqu'elle a fini par duré la distance lol


c l'évolution, en 88 les sauber ce sont retirées pasqu'elles en avait marre d'éclater les pneus dans les hunaudières (fallait pas rouler en goodyear), ca a d'ailleur aboutis aux chicanes.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5114406
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 21-03-2005 à 10:19:12  profilanswer
 

thurfin a écrit :

c l'évolution, en 88 les sauber ce sont retirées pasqu'elles en avait marre d'éclater les pneus dans les hunaudières (fallait pas rouler en goodyear), ca a d'ailleur aboutis aux chicanes.


les pneus qui éclate lol ca me rappelle une viper GTS-R qui éclate un pneu merdique a 300km/h le pilote a du avoir peur

n°5114490
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 21-03-2005 à 10:37:10  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Le classement:
 
1. (1) JJ Lehto, Espoo, Finland; Marco Werner, Germany; Tom Kristensen, Hobro, Denmark; Audi R8 (1, P1), 361.
2. (2) Emanuele Pirro, Italy; Allan McNish, Scotland; Frank Biela, Germany; Audi R8 (2, P1), 361.
3. (4) James Weaver, England; Butch Leitzinger, State College, PA; Andy Wallace, England; Lola EX257 AER (3, P1), 341.
4. (14) Darren Turner, England; Stephane Ortelli, Monaco; David Brabham, Australia; Aston Martin DBR9 (4, GT1), 338.
5. (9) Ron Fellows, Canada; Johnny O'Connell, Flowery Branch, GA; Max Papis, Italy; Corvette C6-R (5, GT1), 337.
6. (8) Oliver Gavin, England; Olivier Beretta, Monaco; Jan Magnussen, Denmark; Corvette C6-R (6, GT1), 323.
7. (20) Jorg Bergmeister, Germany; Lucas Luhr, Germany; Patrick Long, Oak Park, CA; Porsche 911 GT3 RSR (7, GT2), 321.
8. (11) Johnny Mowlem, England; Ralf Kelleners, Germany; Terry Borcheller, Gainesville, GA; Saleen S7R (8, GT1), 318.
9. (19) Andrea Bertolini, Italy; Fabio Babini, Italy; Fabrizio De Simone, Italy; Maserati MC12 (9, GT1), 316.
10. (15) Ryan Dalziel, Scotland; Alex Figgie, Hollywood, CA; David Empringham, Toronto, Ontario; Corvette C5-R (10, GT1), 315.
11. (29) Tim Sudgen, England; Nic Jonsson, Sweden; Justin Jackson, Buford, GA; Porsche 911 GT3 RSR (11, GT2), 314.
12. (6) Jeff Bucknum, Lake Havasu City, AZ; Ian James, England; Chris McMurry, Phoenix, AZ; Courage C-65 (12, P2), 311.
13. (23) Jon Fogarty, Palo Alto, CA; Darren Law, Phoenix, AZ; Johannes van Overbeek, San Francisco, CA; Porsche 911 GT3 RSR (13, GT2), 311.
14. (16) Jean-Philippe Belloc, France; Michele Rugulo, Italy; Tom Weickardt, Whitefish Bay, WI; Dodge Viper (14, GT1), 310.
15. (13) Peter Kox, The Netherlands; Pedro Lamy, Lisbon Portugal; Stephane Sarrazin, France; Aston Martin DBR9 (15, GT1), 303.
16. (34) Michael Cawley, Atlanta, GA; Tracy Krohn, Houston, TX; Marc Sluszny, Belgium; Porsche 911 GT3 RSR (16, GT2), 297.
17. (33) Michael Vergers, England; Andrew Thompson, Scotland; Juan Barazi, Switzerland; Porsche 911 GT3 RSR (17, GT2), 278.
18. (37) Andy Lally, New York, NY; Steve Ivankovich, Kingstown, St Vincent; Spencer Pumpelly, Mason Neck, VA; Porsche 911 GT3 RS (18, GT2), 275.
19. (3) Guy Smith, England; Chris Dyson, Pleasant Valley, NY; Lola EX257 AER (19, P1), 264.
20. (24) Gunnar Jeannette, Palm Beach Gardens, FL; Scott Maxwell, Canada; Bryan Sellers, Centerville, OH; Panoz Esperante eGTLM (20, GT2), 239.
21. (7) Harold Primat, Switzerland; Phillip Bennett, England; Ian Mitchell, UK; Courage C-65 Judd (21, P2), 238, Engine.
22. (28) Mike Rockenfeller, Germany; Martin Jensen, Denmark; Tony Burgess, Canada; Porsche 911 GT3 RSR (22, GT2), 207, Engine.
23. (10) Michael Lewis, San Diego, CA; Tomy Drissi, Hollywood, CA; Bryan Willman, Kirkland, WA; Riley & Scott MRK IIIC (23, P1), 202, Gearbox.
24. (5) Jon Field, Dublin, OH; Duncan Dayton, North Salem, NY; Gregor Fisken, Scotland; Lola B05/40/AER (24, P2), 166, Gearbox.
25. (31) Richard Dean, England; Patrick Pearce, England; Marc Hynes, England; TVR 400R (25, GT2), 157.
26. (17) Christophe Bouchut, France; Fabricio Gollin, France; Sebastien Bourdais, France; Ferrari 550 Maranello (26, GT1), 155, Gearbox.
27. (32) Jonny Kane, Ireland; Lawrence Tomilson, Ireland; Warren Hughes, England; TVR 400R (27, GT2), 136.
28. (12) Joao Barbosa, Portugal; Didier Theys, Belgium; Michael Krumm, Germany; Dallara Nissan (28, P1), 130.
29. (21) Bill Auberlen, Hermosa Beach, CA; Robin Liddell, Scotland; Emanuele Naspetti, Italy; Panoz Esperante eGTLM (29, GT2), 121, Electrical.
30. (36) Tom Coronel, Amsterdam, The Netherlands; Marc Goosens, Belgium; Donny Crevels, The Netherlands; Spyker C-8 Spyder GT2 R (30, GT2), 121, Mechanical.
31. (22) Timo Bernhard, Germany; Romain Dumas, France; Sascha Maassen, Germany; Porsche 911 GT3 RSR (31, GT2), 98, Engine.
32. (35) Clint Field, Dublin, OH; Gareth Ridpath, UK; Liz Halliday, Rancho Santa Fe, CA; Lola B2K/40/Judd (32, P2), 62, Electrical.
33. (25) Randy Pobst, Gainesville, GA; Ian Baas, Noblesville, IN; Brian Cunningham, Danville, KY; Porsche 911 GT3 RSR (33, GT2), 62, Transmission.
34. (26) Lonnie Pechnik, Pacific Grove, CA; Seth Neiman, Burlingame, CA; David Murry, Cumming, GA; Porsche 911 GT3 RSR (34, GT2), 46, Engine.
35. (27) Pierre Ehret, Santa Rosa, CA; Kevin Buckler, Sonoma, CA; Andrew Davis, Lilburn, GA; Porsche 911 GT3 RSR (35, GT2), 21, Wheel.
36. (38) Peter van Merkensteyn, The Netherlands; Frans Munsterhuis, The Netherlands; Marino Franchitti, Scotland; Spyker C-8 Spyder GT2 R (36, GT2), 18, Lost Drive.
37. (18) William Binnie, Portsmouth, NH; Adam Sharpe, England; Robert Julien, Canada; Lola B05/42 McLaren (37, P2), 11, Excluded.
38. (30) Nigel Smith, Landau, Germany; Rick Sutherland, Los Gatos, CA; Rick Cole, Southampton, England; Saleen S7R (38, GT1), 0, Accident.

Nice porsche premier en Gt2 avecune GT3 lol

n°5123225
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-03-2005 à 10:05:48  profilanswer
 

la nouvelle dome mugen
http://www.infoscourse.org/2005_Le_Mans/Dome_S101-Hb_04.jpg


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5123376
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-03-2005 à 10:41:37  profilanswer
 

y'as t-il des personnes (HFR) qui compte se retrouver sur place le jour J ?
 
j'ai eu des contactent en MP avec plusieur forumeur HFR qui serais branché par l'affaire.....
 
vive les 24heures !!!!
(manceau inside  :D )


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5123579
morb
Posté le 22-03-2005 à 11:15:00  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

y'as t-il des personnes (HFR) qui compte se retrouver sur place le jour J ?
 
j'ai eu des contactent en MP avec plusieur forumeur HFR qui serais branché par l'affaire.....
 
vive les 24heures !!!!
(manceau inside  :D )


 
je me suis inscrit au qualif du mans en tant que commissaire le 5 juin  :pt1cable:

n°5123627
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-03-2005 à 11:25:45  profilanswer
 

arf cété en novembre, j'aurai bien voulu faire la formation


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5123632
morb
Posté le 22-03-2005 à 11:27:02  profilanswer
 

d'ici novembr eje devrait etre sur le forum !!!
si t'es du coté de Paris on se tien au jus l'anné prochaine je passe l'examen pour ne plus etre stagiaire ;)

n°5123637
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-03-2005 à 11:28:12  profilanswer
 

morb a écrit :

d'ici novembr eje devrait etre sur le forum !!!
si t'es du coté de Paris on se tien au jus l'anné prochaine je passe l'examen pour ne plus etre stagiaire ;)


j'ai mes entrées (un pote dont le pere et l'oncles sont commissaires, il vaut aussi faire la formation)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5123649
morb
Posté le 22-03-2005 à 11:30:03  profilanswer
 

vois avec eux sinon ;)
 
et dans 1 mois ce sont les 1000km de SPA (LMES)  :pt1cable:

n°5123692
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-03-2005 à 11:39:51  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

y'as t-il des personnes (HFR) qui compte se retrouver sur place le jour J ?
 
j'ai eu des contactent en MP avec plusieur forumeur HFR qui serais branché par l'affaire.....
 
vive les 24heures !!!!
(manceau inside  :D )


 

morb a écrit :

je me suis inscrit au qualif du mans en tant que commissaire le 5 juin  :pt1cable:


 
je parlait en temps que spectateur\teuffeur...
 
suis un habituer, j'y vais quasiment tout les ans (j'ai mes entrées  :D ) et plus on est mieux c'est...


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5123997
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-03-2005 à 12:30:14  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

je parlait en temps que spectateur\teuffeur...
 
suis un habituer, j'y vais quasiment tout les ans (j'ai mes entrées  :D ) et plus on est mieux c'est...


y'en a qui vont se faire un plan camping là  ;) je me trompe?


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5124427
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-03-2005 à 13:36:52  profilanswer
 

c'est de l'ordre du possible....
mais ma canadienne (la tente hein....) est dejà pleine....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5124485
morb
Posté le 22-03-2005 à 13:45:18  profilanswer
 

moi j'ai pas le choix je suis dans le golf à 800 metres apres le mirage de Mulsanne
et je suis en zone interdit aux spectateurs
 
et on y est bien là bas  :sol:
 
edit : mirage = virage  :o  :lol:


Message édité par morb le 22-03-2005 à 15:45:16
n°5125236
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-03-2005 à 15:30:20  profilanswer
 

le fameux "mirage" de mulsanne.....
 
pas interdit, mais pas très accessible....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5125379
morb
Posté le 22-03-2005 à 15:46:58  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

le fameux "mirage" de mulsanne.....
 
pas interdit, mais pas très accessible....


 
je te parle pas du virage mais de la ligne droite juste apres
 
et je t'assure que c'est bel et bien interdit au public  :non:  
du moins coté golf ( à droite de la piste)
sinon il y en un emplacement coté gauche qui doit bien faire 300 metres de long
 
d'ailleur on a de la chance le vendredi on voit les pilotes et team manager golfer  :sol:


Message édité par morb le 22-03-2005 à 15:48:21
n°5126597
darkphaeto​n
Posté le 22-03-2005 à 19:03:03  profilanswer
 

thurfin a écrit :

vi c le trirotor qui équipe la rx-8 je crois


c super, mais c en LMP2
moi je veux entendre un quadrirotor s'élancer dans les Hinaudières  :cry:  
ras le bol du bruit de paiday des Audi R8  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  804  805  806  807  808  809

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le nouveau journal de 13 heures sur France 2[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
24 heures du Mans rollerAoutats en juin?
[petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ?Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)
Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ?24 heures du Mans
Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)