| |||||
| Auteur | Sujet : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 23:09:56 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Bof.
|
thurfin la clarté dans la confusion | Les photos de l'Audi France Message édité par thurfin le 10-03-2005 à 10:33:27 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
nicobule Pilou-Pilou | elle est pas belle |
thurfin la clarté dans la confusion | moins que les pescas c vrai, mais j'aime bien l'avant. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 10-03-2005 à 13:59:06 |
morb |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 16:02:36 ![]() ![]() |
morb | arf mais c'est la photo qui est sur le site du Mans ?! |
shinjo Steve MCGouwine | je l'ai prise sur infocourse.org --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
thurfin la clarté dans la confusion | elle est sur les deux sites, et c'est bruno vandenstick qui l'a filée à infoscourse --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
|
thurfin la clarté dans la confusion | http://sport.france2.fr/moteurs/rallye/8878154-fr.php
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Pinzo Vorsprung durch technik | Elle est belle mais c'est quoi cette idée à la con de fouttre un logo Playstation si gros sur le capot? --------------- “I'll thank you very much.” |
castor_masqu |
Message édité par castor_masqu le 11-03-2005 à 23:26:21 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Talladega Transcendance | le pere d'un pote s'est fait réelire a la ffsa (il avait arreté), pour les courses de cote (biagoni --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb |
|
Talladega Transcendance |
morb | j'ai vu la derniere epreuve en septembre c'etait plutot couillu comme course avec les R8 qui se tirent la bourre et la panoz en vrac dans le rédillon |
thurfin la clarté dans la confusion | présentation des courages belmondo
thurfin la clarté dans la confusion | je la trouve pas mal, et pis y'a du lourd en sponsorts: ford, coca, gulf, xbox ... --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
thurfin la clarté dans la confusion |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 16-03-2005 à 22:20:51 |
morb |
Message édité par morb le 16-03-2005 à 22:56:11 |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion | http://www.infoscourse.org/article [...] 4&&thold=0
|
thurfin la clarté dans la confusion | scéances qualifs annulé à sebring, c la mousson là bas --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
|
nicobule Pilou-Pilou | ENORME ! |
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 19-03-2005 à 13:05:01 |
morb |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |