Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003

n°234022
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 14:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

sympa la video :jap:
 
mais z'auraient pu eviter les images de suzuka 89 et 90, spa specialement les plus belles images qu'on puisse retenir :/
 
caedes et eraser17 > oui, oui, sbien a cause du 5.02 j'ai eu la meme chose :d


 
Ouais mais c'est comme schumacher ....on retient que les cartons. :/
 
En tout cas heureusement que Prost était Prost, c'est à dire assez posé (sauf à Susuka p-e).
Avec 75% des pilotes Senna se serait accroché dans le duel car il y va pas avec le dos de la cuillère je trouve...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 14:12:36  profilanswer
 

n°234035
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2003 à 14:14:49  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Ouais mais c'est comme schumacher ....on retient que les cartons. :/
 
En tout cas heureusement que Prost était Prost, c'est à dire assez posé (sauf à Susuka p-e).
Avec 75% des pilotes Senna se serait accroché dans le duel car il y va pas avec le dos de la cuillère je trouve...


 
prost non plus, d'ailleurs :d


Message édité par Juju_Zero le 15-03-2003 à 14:15:40
n°234042
Caedes
Posté le 15-03-2003 à 14:16:08  profilanswer
 

ca marche bien avec les 5.03

n°234058
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 14:20:17  profilanswer
 

ouai possible que ce soit les 5.2 je vais prendre les nouveau.

n°234067
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 14:22:02  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
prost non plus, d'ailleurs :d

bof, je trouve au contraire qu'il evite souvent les accro en levant le pied.
Sauf à suzuka ou là c'est pas très clean(Ah moins que tu fasses un jeu de mot sur Spoon curve que je capte pas ?)

n°234086
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2003 à 14:25:43  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

bof, je trouve au contraire qu'il evite souvent les accro en levant le pied.
Sauf à suzuka ou là c'est pas très clean(Ah moins que tu fasses un jeu de mot sur Spoon curve que je capte pas ?)


 
bah, ya pas mal de depassements de la part de prost qui sont très osés, je trouve ...

n°234095
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 14:27:25  profilanswer
 

c bon avec les 5.03
 
n'emepche les duel de fou quand ils etaient chez maclaren tout les deux. c trop bon.

n°234104
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 14:28:58  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bah, ya pas mal de depassements de la part de prost qui sont très osés, je trouve ...  


 
Ah ?
 
Moi je trouve que ya pas mal de bouchonnage de Senna qui sont assez Olé Olé...
Qui pourrait mal finir si AP levait ps le pied.
 
Mais bon que c'est bon à voir  :love:  :love:

n°234451
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 16:21:40  answer
 

Disons que Prost tentait des dépassements sur la piste, mais il a également compris assez tôt que ça pouvait tout à fait se faire dans les stands également (me semble que quand quelqu'un le bouchonnait un peu trop, il avait tendance à faire le coup du dépassement dans les stands). C'est vrai qu'en fin de compte, il était relativement "clean" sur la piste : quand il sentait que ça irait à l'accrochage, il préférait s'écarter... sauf le coup de 1989. :/
 
Ca fait quand même du bien de revoir ça en images... c'était quand même une belle époque.

n°234536
btd
Posté le 15-03-2003 à 16:46:19  profilanswer
 

Quelques fotos de F1 que jai faites :p
 
http://www.ifrance.com/bbbtd/ferrari2.jpg
 
http://www.ifrance.com/bbbtd/ferrari.jpg
 
http://www.ifrance.com/bbbtd/jaguar.jpg
 
http://www.ifrance.com/bbbtd/honda.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 16:46:19  profilanswer
 

n°234557
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2003 à 16:52:18  profilanswer
 

ou est ce que tu as bien pu les voir d'aussi près ? [:wam]

n°234573
btd
Posté le 15-03-2003 à 16:54:58  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

ou est ce que tu as bien pu les voir d'aussi près ? [:wam]


A Melbourne en Australie  :whistle:

n°234756
napalm57
...
Posté le 15-03-2003 à 17:37:00  profilanswer
 

btd a écrit :


A Melbourne en Australie  :whistle:  

[:xx_xx] pk t pas parti avec la caisse :??:  :lol:  
 
Sinon vous preferez F1 2002 ou F1RC ou GP4?  :??:

n°234929
Origan
Posté le 15-03-2003 à 18:21:06  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

[:xx_xx] pk t pas parti avec la caisse :??:  :lol:  
 
Sinon vous preferez F1 2002 ou F1RC ou GP4?  :??:  


 
F1 2002, meilleures sensations de conduite même si on reste loin d'une simu de Papyrus ou même du feeling de GP2 :/
 
En plus il y a de super mods, pour F1-2002 (GTR 2002 notamment)

n°234946
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 18:24:32  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
F1 2002, meilleures sensations de conduite même si on reste loin d'une simu de Papyrus ou même du feeling de GP2 :/
 
En plus il y a de super mods, pour F1-2002 (GTR 2002 notamment)


 
j'arrive aps a le faire fonctionner [:mouais]
 
mais sinon nivo plaisir de conduite je prefere le vieux F1 racing a F12002

n°234961
Origan
Posté le 15-03-2003 à 18:26:31  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
j'arrive aps a le faire fonctionner [:mouais]
 
mais sinon nivo plaisir de conduite je prefere le vieux F1 racing a F12002


 
F1RC, on dirait que les voitures pèsent une tonne :/
 
Pour GP4, j'ai qu'il existait des éditeurs du modèle physique; Peut-être quelque amateur éclairé a-t-il réussi à transformer le jeu avec ça, j'avoue ne pas avoir essayé. D'origine, il est à ouhblier en tout cas.


Message édité par Origan le 15-03-2003 à 18:28:09
n°234976
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 18:29:42  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
F1RC, on dirait que les voitures pèsent une tonne :/


 
ouai c clair qu'y a une certaine inertie mais je trouve que ca rend mieux que F1 2002 ou on dirais que les voitures sont sur des rails (enfin gp3 ct encore pire sur ce point)
 
mais peut etre qu'avec un volant ca donnerais mieux.
 
 
en tout cas nivo simu mes 3 preferée etaient rally championship, gpl et toca.  
 
tout les nouveau je trouve ca bcp trop arcade :/

n°235120
Origan
Posté le 15-03-2003 à 18:52:00  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai c clair qu'y a une certaine inertie mais je trouve que ca rend mieux que F1 2002 ou on dirais que les voitures sont sur des rails (enfin gp3 ct encore pire sur ce point)
 
mais peut etre qu'avec un volant ca donnerais mieux.
 
 
en tout cas nivo simu mes 3 preferée etaient rally championship, gpl et toca.  
 
tout les nouveau je trouve ca bcp trop arcade :/


 
C'est vrai. Mais le moteur physique de F1 2002 étant apparemment plus malléable que les autres, certains  mods valent d'être essayés :)
Pour info, Doug Arnao, qui avait bossé sur GPL, a participé à l'élaboration du mod GTR 2002 ;)
 
Va voir dans le section Jeux Vidéo, tu as de quoi lire :d

n°235487
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2003 à 20:20:16  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

[:xx_xx] pk t pas parti avec la caisse :??:  :lol:  
 
Sinon vous preferez F1 2002 ou F1RC ou GP4?  :??:  


 
surement pas F1 2002, on dirait que les voitures n'ont pas de grip :heink:

n°239314
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-03-2003 à 19:20:43  profilanswer
 

Pour upper un peu le topic en cette fin de WE:
 
Moss, Michael & La traction control
 

Citation :


Stirling Moss devra encore attendre quelques mois avant que son rêve ne devienne réalité car c'est en effet lors du prochain GP de Grande-Bretagne que le contrôle de traction sera interdit. "Je pensais que Michael allait être impatient que le contrôle de traction soit interdit - continue Moss - il est intéressant de constater qu'il ne l'est pas. Mon sentiment est qu'un pilote devrait être content de reprendre le contrôle de sa voiture afin de démontrer à quel point il est bon. Il est jeune et je suis vieux. Je pense néanmoins que Michael aura moins de difficulté à maîtriser la puissance de sa voiture que beaucoup d'autres pilotes."
 
Pour être tout à fait complet, nous devons vous préciser que Michael Schumacher n'est pas du tout opposé à la suppression de l'antipatinage mais il est vrai qu'il avait déclaré il y a quelques semaines qu'il était favorable à tous les systèmes qui lui permettraient d'aller le plus vite possible car sa passion est avant tout la vitesse. Lorsque ces systèmes d'aides au pilotage seront interdits, le champion du monde s'y pliera comme tout le monde, sans que cela le dérange outre mesure. Va-t-il 'y adapter aussi vite que les jeunes loups? Qui peut le savoir aujourd'hui?
 


 
Source: F1-live.com


Message édité par nicobule le 16-03-2003 à 19:22:04
n°239332
eraser17
Posté le 16-03-2003 à 19:24:23  profilanswer
 

ouai je crois bien que schumi aura aucun mal a s'adapté.  
 
tout comme monto, da matta, coult, villeneuve, et otut ceux qui etait la avant les aides. par contre pour kimi et les autre qui n'ont quasi pas d'experience de la course et sont arrivé après l'autorisation des aides ils vont peut etre avoir plus de mal.

n°239347
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-03-2003 à 19:28:06  profilanswer
 

ce qui va etre sympa je trouve c'est qu'on va revoir les pilotes dans des positions "déliquates" et ça c cool.

n°239356
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2003 à 19:28:57  profilanswer
 

Moss, grand champion lui aussi :)
La preuve vivante qu'on peut etre un grand sans avoir jamais gagné un seul titre ..
Et j'aime bien sa conception de la course auto, encore une fois a mille lieues de la facon dont elle est considerée aujourd hui ..
 
http://membres.lycos.fr/jujuzerooo/images/1954_moss_after_monza_gp.jpg
 
http://membres.lycos.fr/jujuzerooo/images/1957%20argentine%20gp%20-%20stirling%20moss%20(maserati),%20juan%20manuel%20fangio%20(maserati).jpg
Devant le maestro .... :)
 
 
http://membres.lycos.fr/jujuzerooo/images/MOSS.JPG
 
http://membres.lycos.fr/jujuzerooo/images/moss_victory.jpg
Après sa victoire aux Mille Miglia ...
(C'est l'un des 2 seuls non Italiens a avoir remporté l'epreuve)


Message édité par Juju_Zero le 16-03-2003 à 19:30:02
n°239362
eraser17
Posté le 16-03-2003 à 19:30:36  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

ce qui va etre sympa je trouve c'est qu'on va revoir les pilotes dans des positions "déliquates" et ça c cool.


 
ouai ca va etre plus dur pour un pilote de faire une course zero erreur.

n°239365
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 19:30:52  answer
 

On va aussi voir plus d'erreurs de pilotage, donc plus de possibilités de dépassements... en tout cas a priori.
 
Sinon, il me semble que tous les pilotes de F1 ont déjà piloté dans d'autres disciplines, où ils ne bénéficiaent pas d'aides électroniques.
 
Enfin, difficile de connaître la part exacte d'aides électroniques existant durant toutes les saisons précédentes. Ca doit faire une bonne dizaine d'années que des aides sont autorisées par ci par là, suivant l'interprétation des réglements. :/

n°239376
eraser17
Posté le 16-03-2003 à 19:33:14  profilanswer
 

Goret a écrit :

On va aussi voir plus d'erreurs de pilotage, donc plus de possibilités de dépassements... en tout cas a priori.
 
Sinon, il me semble que tous les pilotes de F1 ont déjà piloté dans d'autres disciplines, où ils ne bénéficiaent pas d'aides électroniques.
 
 


 
ouai mais par exemple raikonnen il a piloter sur formule renault sans aide ok. mais comparé a une f1 et a la puissance que tu a ca va surement lui prendre un petit temps pour apprendre a passer la puissance au sol sans antipatinage.
 
a moins que ca soit un grand pilote  :jap:

n°239383
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2003 à 19:33:55  profilanswer
 

m'etonnerait pas trop qu'ils aient deja fait des tests cet hiver avec aides deconnectées, qd meme [:meganne]

n°239398
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-03-2003 à 19:36:05  profilanswer
 

Sinon je viesn de lire ça:
 
Pierre Dupasquier nous communique ensuite une donnée très intéressante: "La pénalité d'essence embarquée est d'environ 0,3 secondes pour 10kg."
 
 
 
On en parlaité l'autre fois c pour ça.

n°239530
Arcord
Posté le 16-03-2003 à 19:56:33  profilanswer
 

La pénalité en temps due au carburant dépend pas mal de chaque circuit, difficile de tirer une conclusion de cette citation.
 
 
Quand à la disparition du traction control, c'est un bien, il n'y a pas à revenir dessus. Dire que cela risque de compliquer la tâche des pilots, je n'y crois que dans une certaine mesure. Les pneus en F1 sont tellement adhérants (même les pneus durs) que seules les toutes premières vitesses seront délicates (et encore).
 
D'ailleurs, à l'intersaison, BAR et une autre équipe (j'ai oublié laquelle)avaient fait des essais sans le traction control. Les 2 équipes ont fait exactements les mêmes temps qu'avec, et de plus BAR a précisé (via David Richard) que les pilotes étaient étonnés que la voitures s'adapte aussi bien à la suppression de cette aide.
Bine sûr, on ne peut pas en conclure que ce sera le cas pour tout le monde car les comportements des divers moteurs ne sont pas identiques, mais cela ne me donne pas l'espoir de voir un pilote partir dans un grand survirage un voulant réaccélérer trop fort.

n°239600
Prems
Just a lie
Posté le 16-03-2003 à 20:04:09  profilanswer
 

Au moins on va voir de vrais départs !  :bounce:

n°239612
Origan
Posté le 16-03-2003 à 20:05:50  profilanswer
 

Arcord a écrit :

La pénalité en temps due au carburant dépend pas mal de chaque circuit, difficile de tirer une conclusion de cette citation.
 
 
Quand à la disparition du traction control, c'est un bien, il n'y a pas à revenir dessus. Dire que cela risque de compliquer la tâche des pilots, je n'y crois que dans une certaine mesure. Les pneus en F1 sont tellement adhérants (même les pneus durs) que seules les toutes premières vitesses seront délicates (et encore).
 
D'ailleurs, à l'intersaison, BAR et une autre équipe (j'ai oublié laquelle)avaient fait des essais sans le traction control. Les 2 équipes ont fait exactements les mêmes temps qu'avec, et de plus BAR a précisé (via David Richard) que les pilotes étaient étonnés que la voitures s'adapte aussi bien à la suppression de cette aide.
Bine sûr, on ne peut pas en conclure que ce sera le cas pour tout le monde car les comportements des divers moteurs ne sont pas identiques, mais cela ne me donne pas l'espoir de voir un pilote partir dans un grand survirage un voulant réaccélérer trop fort.


 
Euh... le début 2001 sans antipatinage, c'est pas si loin, quand même :heink: .  
Il y avait des travers à l'accélération et des départs ratés fumigènes, il va y en avoir à nouveau, youpi [:dawa]
 
Pas de quoi revenir aux glorieuses années 80 évidemment, mais tant qu'il y aura des pneus rainurés et des voies étroites...


Message édité par Origan le 16-03-2003 à 20:06:17
n°239622
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2003 à 20:06:24  profilanswer
 

Prems a écrit :

Au moins on va voir de vrais départs !  :bounce:  


 
http://membres.lycos.fr/jujuzerooo/images/1967%20zandvoort%20start.jpg
 
:??:
 
 
Ah, nan, c'est vrai, au temps pour moi :/
 
(N'empeche, j'aimerais pas trop etre a la place du mec qui est en plein milieu de la piste là [:mouais] )

n°239677
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2003 à 20:14:47  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Euh... le début 2001 sans antipatinage, c'est pas si loin, quand même :heink: .  
Il y avait des travers à l'accélération et des départs ratés fumigènes, il va y en avoir à nouveau, youpi [:dawa]
 
Pas de quoi revenir aux glorieuses années 80 évidemment, mais tant qu'il y aura des pneus rainurés et des voies étroites...


 
http://membres.lycos.fr/jujuzerooo/images/002208-031.jpg
 
:??:
 
 
(indice : regarder sur la gauche de la photo :d)

n°239713
Arcord
Posté le 16-03-2003 à 20:19:12  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Euh... le début 2001 sans antipatinage, c'est pas si loin, quand même :heink: .  
Il y avait des travers à l'accélération et des départs ratés fumigènes, il va y en avoir à nouveau, youpi [:dawa]
 
Pas de quoi revenir aux glorieuses années 80 évidemment, mais tant qu'il y aura des pneus rainurés et des voies étroites...


 
Départs raté je veux bien, normal, plus de 800 ch en première.......
Mais en 2001 t'en as vu beaucoup des travers au sortir d'une épingle? J'ai pas le souvenir qu'il y en ait eut beaucoup moi.

n°239727
Prems
Just a lie
Posté le 16-03-2003 à 20:20:38  profilanswer
 

Arcord a écrit :


 
Départs raté je veux bien, normal, plus de 800 ch en première.......
Mais en 2001 t'en as vu beaucoup des travers au sortir d'une épingle? J'ai pas le souvenir qu'il y en ait eut beaucoup moi.


 
En cam embarquée on voyait quand même des sorties un peu en vrac des fois. :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°239729
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-03-2003 à 20:20:48  profilanswer
 

Arcord a écrit :


 
Départs raté je veux bien, normal, plus de 800 ch en première.......
Mais en 2001 t'en as vu beaucoup des travers au sortir d'une épingle? J'ai pas le souvenir qu'il y en ait eut beaucoup moi.


 
minardi ? :d
 
je crois que meme schumacher en a fait un ...

n°242595
Origan
Posté le 17-03-2003 à 13:47:14  profilanswer
 

Arcord a écrit :


 
Départs raté je veux bien, normal, plus de 800 ch en première.......
Mais en 2001 t'en as vu beaucoup des travers au sortir d'une épingle? J'ai pas le souvenir qu'il y en ait eut beaucoup moi.


 
Bah si, y'en avait des tas ;)
 
C'est plus l'époque des turbos brutaux +++, m'enfin ça patine encore hein :)

n°242675
eraser17
Posté le 17-03-2003 à 13:58:51  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Bah si, y'en avait des tas ;)
 
C'est plus l'époque des turbos brutaux +++, m'enfin ça patine encore hein :)


 
c surtout au depart que ca va se jouer en fait les pilotes moins precis sur l'embrayage vont fumer et les roues et se faire fumer par les meilleurs.

n°242711
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-03-2003 à 14:03:48  profilanswer
 

Moi je suis contre l'AP.
 
Mais ya un truc relou c'est que dès qu'une équipe va dominer un WE il va y avoir des rumeurs pourries genre elle avait l'AP.
 
ça c un peu chiant :/

n°243171
Origan
Posté le 17-03-2003 à 15:20:40  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Moi je suis contre l'AP.
 
Mais ya un truc relou c'est que dès qu'une équipe va dominer un WE il va y avoir des rumeurs pourries genre elle avait l'AP.
 
ça c un peu chiant :/


 
Ouaip c'est vrai. Même si Mosley a l'air décidé à se donner les moyens de contrôler tout ça, cette fois. Je me fais pas trop d'illusions, mais bon, je crois qu'il a parlé d'imposer des boîtiers électroniques standardisés, au cas où ça commencerait à cheater :o

n°252041
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-03-2003 à 08:15:47  profilanswer
 

Un ami m'a dis qu'il avait lus que renault travaillerai pour sortir un moteur avec un angle normal (entre 90° et 94°) vu l'échec cuisant de leur moulbif actuel...
Quelqu'un à des infos la dessus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[JL Aubert 2003 Live ] Maj: vu la semaine dernière !Passer à la télé à tout prix
Rock am Ring - Rock im Park - 2003 - Affiche insidePrix d'un petit paquet colissimo la poste ?
Co-scenariste? Prix d'un scenar?c qui qui chante dans "Le grand regret" d'Indochine
(ARTE) Metropolis du 8/03/2003 : Special 10 ans de la mort de ZappaOscars 2003 : vos pronostics
Elles font moins l'amour que leur grand-mèreQui sera notre prochain président ?
Plus de sujets relatifs à : [topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)