Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)

n°199005
mrbebert
Posté le 07-03-2003 à 01:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y est, une BAR a cassé son moteur, la saison est commencée :)  
 
edit : et Laffite confonds une BAR avec une McLaren, tout va bien, on est pas dépaysés :D


Message édité par mrbebert le 07-03-2003 à 01:12:03
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 01:11:24  profilanswer
 

n°199010
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-03-2003 à 01:20:42  profilanswer
 

c est villeneuve, son moteur brule et personne viens eteindre....... :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°199108
dweis
Posté le 07-03-2003 à 02:06:18  profilanswer
 

bon les renault semblent bien en forme
 
par contre, coup de geule contre le gars qui fait le choix des camera, on aura vu qu'une seule minute une renault tourner, pas une seule fois trulli...  :fou:

n°199143
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-03-2003 à 02:27:05  profilanswer
 

Bon avec le nouveau style de qualifs, on verra chaque voiture tourner. Par contre, je ne comprends pas pourquoi cela commence par Schumi, puis Barrick etc... donc dans l'ordre. Pour le "suspense", ce n'est pas très judicieux, même si ce n'est que pour déterminer l'ordre de départ de la qualif du lendemain.
Encore ~1h30  :sleep:

n°199167
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-03-2003 à 02:53:47  profilanswer
 

La séance de qualifications, explications..  
 
 
Le 5 mars 2003
 
La procédure ci-après sera suivie pour les deux séances d'essais qualificatifs :  
 
- Dès que le feu à la sortie des stands passera au vert, le pilote aura trente secondes pour rejoindre la piste. Le premier feu vert sera allumé à 14 h.  
 
- Au moment où le pilote s'élancera pour effectuer son tour lancé, sauf s'il est le 5 ème , le 10 ème ou le 15 ème à prendre le départ, le feu vert à la sortie des stands sera allumé pendant 30 secondes pour le pilote suivant.  
 
- Le feu à la sortie des stands, pour les 6 ème , 11 ème et 16 ème voitures prenant le départ, passera au vert pendant 30 secondes lorsque la voiture précédente rentrera aux stands après avoir effectué trois tours.  
Si la 5 ème , la 10 ème ou la 15 ème voiture entre dans les stands avant d'avoir bouclé trois tours, le feu vert à la sortie des stands sera allumé pour la voiture suivante une minute plus tard.  
(NDLR : ceci afin de permettre des coupures publicitaires aux télévisions)  
 
- Tout pilote ne parvenant pas à quitter les stands dans les 30 secondes imparties, pour quelque raison que ce soit, ne sera pas autorisé à prendre part à la suite de la séance d'essais qualificatifs en cours. Dans ces circonstances, le feu vert pour la voiture suivante sera allumé deux minutes plus tard.  
 
- Si une voiture s'arrête lors de son tour d'entrée en piste, le feu vert pour la voiture suivante sera allumé lorsque la voiture immobilisée se trouvera dans un endroit sûr. Le pilote attendant de s'élancer sera prévenu au moins deux minutes avant que les feux ne passent au vert afin de lui permettre de quitter les stands. Le pilote arrêté ne pourra pas participer à la suite de la séance d'essais qualificatifs en cours.  
 
- Si une voiture s'arrête lors de son tour lancé, des drapeaux rouges seront déployés tout autour du circuit et l'autre voiture en piste devra rejoindre les stands. Dans des conditions normales, le feu à la sortie des stands passera au vert cinq minutes après que le signal d'arrêt aura été donné et la voiture rentrée aux stands sera autorisée à effectuer une autre tentative pour se qualifier. Le pilote qui se sera arrêté ne sera pas autorisé à participer à la suite de la séance d'essais qualificatifs en cours.  
Dans ces conditions, la voiture rejoignant les stands pourra être ravitaillée en carburant et ses pneus pourront être changés. Cinq minutes seront par ailleurs ajoutées à la durée des essais.  
 
- Excepté les voitures obligées de rentrer aux stands en cas d'interruption de séance, toute voiture rentrant aux stands sans avoir effectué trois tours ne sera pas autorisée à rejoindre à nouveau la piste. En règle générale, la présence de ces voitures dans la zone de pesage ou le parc fermé ne sera pas obligatoire.  
 
- Si, de l'avis des commissaires sportifs, un pilote s'arrête délibérément sur le circuit ou gêne un autre pilote de quelque manière que ce soit, son temps de qualification pour la séance concernée sera annulé.  
 
- Si une ou plusieurs voitures ne parviennent pas à obtenir un temps au cours de la première séance, elles prendront le départ de leur seconde séance d'essais qualificatifs dans l'ordre inverse de celui de la première séance.  
 
- Si une ou plusieurs voitures ne parviennent pas à obtenir un temps au cours de la seconde séance, elles prendront le départ de course dans l'ordre inverse de celui de la seconde séance.  
 
- Toutes les voitures rejoignant les stands après avoir bouclé trois tours seront obligées de s'arrêter dans la zone de pesage pour subir des vérifications techniques. Après la pesée, les commissaires techniques amèneront les voitures jusqu'au Parc Fermé central de la FIA. Les procédures à suivre sont énoncées ci-après.  
 
 
La FIA se réserve le droit d'amender cette procédure en matière d'essais qualificatifs, si cela devait s'avérer nécessaire à la lumière de l'expérience.  
Etant donné que les pilotes n'auront que 30 secondes pour quitter les stands afin d'effectuer chacun de leurs tours de qualification, la FIA autorisera des interventions sur les voitures dans la voie rapide des stands juste avant et pendant les deux séances d'essais qualificatifs. Les voitures ne pourront être amenées à la sortie des stands que cinq minutes avant le début de leur tour de qualification. Dans des conditions normales, la FIA prévoit que ces interventions se limiteront au démarrage du moteur et à toute préparation de dernière minute qui y serait liée. Pour dissiper tout doute, toute voiture quittant les stands pourra dépasser une autre voiture à l'arrêt dans la voie rapide mais tout le personnel d'équipe travaillant sur une voiture dans la voie rapide devra veiller à ce que les autres voitures puissent quitter les stands sans encombre.  
 
NDLR : On notera que la règle habituelle des 107% n'est plus d'application. Tous les pilotes seront donc admis à prendre le départ le dimanche quels que soient leurs chronos à l?issue de la seconde séance de qualifications du samedi.  
 
 
Source : FIA  
 
 
 

n°199168
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-03-2003 à 02:56:21  profilanswer
 

Le nouveau règlement vu par Renault  
 
 
Le 18 février 2003
 
 A partir du Grand Prix de Grande Bretagne, le 20 juillet prochain, l'utilisation des assistances électroniques au pilotage sera interdite par le règlement. Une nouveauté qui bousculera sensiblement l'organisation de l'équipe Renault F1 et le travail de réglage des deux R23.  
 
Mike Gascoyne, directeur technique, évoque le problème. "La fin de l'antipatinage aura plusieurs effets sur l'équipe", dit-il, "Tout d'abord, je ne pense pas que l'impact sur les temps au tour soit énorme lorsque les pneus fonctionnent de manière optimale. Mais il en ira autrement en conditions de course. L'usure des pneumatiques signifiera moins d'adhérence, et les pilotes auront plus de mal à conduire à la limite en permanence. Evidemment, rouler sous la pluie sera également bien plus difficile."  
 
L'antipatinage est l'un des atouts du Renault F1 Team. "Nous serons particulièrement touchés", poursuit Mike, "Cela dit, nous devrions assister à plus de départs anticipés et à un peu d'action avant le premier virage. Les pilotes commettront plus d'erreurs dans les premiers temps. C'est humain."  
 
 
Source : RenaultF1  
 

n°199169
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-03-2003 à 02:57:05  profilanswer
 

Horaire des weekends  
 
 
Le 22 février 2003
 
Après un vote de la Commission de Formule 1 et du Conseil International du Sport Automobile, l'horaire des weekends de Grand Prix sera le suivant :  
 
Vendredi  
11.00 - 12.00 Séance d'essais libres (I)  
14.00 - 15.00 Prmière séance de qualifications  
 
Samedi  
09.00 - 09.45 Séance d'essais libres (II)  
10.15 - 11.00 Séance d'essais libres (III)  
13.30 - 13.45 Essais Warmup  
14.00 - 15.00 Deuxième séance de qualifications  
 
Dimanche  
14.00 Course, excepté en Malaisie (15.00), au Canada (13.00), en Grande-Bretagne (13.00), aux Etats-Unis (13.00) et au Japon (14.30)  
 
Une séance d'essais privés sera organisée le vendredi de 8.30 à 10.30.  
 
 

n°199170
Arrakis99
Posté le 07-03-2003 à 02:57:39  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Celle de Zanardi est assez violente en effet.
Et la video de CART avec le canadien qui se tue à laguna seca.. :sweat:  


 
En fait celui qui s'est tué à Laguna Seca était un uruguayen Gonzalo Rodriguez.
Le canadien mort la même année est Greg Moore à Fontana, accident horrible aussi.  
 :cry:  :cry:

n°199226
eraser17
Posté le 07-03-2003 à 07:34:23  profilanswer
 

Australie: Qualification 1
--------------------------------------------------------------------------------
 P. No  Pilote        Team - Moteur    Pneus     Temps       Moyenne Tours  
 1.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'26"372  221.030 Km/h   3    
 2.  6  RAIKKONEN     McLaren Mercedes    M   1'26"551    + 0'00"179   3    
 3. 16  VILLENEUVE    BAR Honda           B   1'26"832    + 0'00"460   3    
 4.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'27"103    + 0'00"731   3    
 5. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'27"159    + 0'00"787   3    
 6.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'27"242    + 0'00"870   3    
 7.  8  ALONSO        Renault             M   1'27"255    + 0'00"883   3    
 8. 20  PANIS         Toyota              M   1'27"352    + 0'00"980   3    
 9.  7  TRULLI        Renault             M   1'27"411    + 0'01"039   3    
10.  3  MONTOYA       Williams BMW        M   1'27"450    + 0'01"078   3    
11. 21  DA MATTA      Toyota              M   1'27"478    + 0'01"106   3    
12.  9  HEIDFELD      Sauber Petronas     B   1'27"510    + 0'01"138   3    
13. 10  FRENTZEN      Sauber Petronas     B   1'27"563    + 0'01"191   3    
14. 11  FISICHELLA    Jordan Ford         B   1'27"633    + 0'01"261   3    
15. 14  WEBBER        Jaguar Cosworth     M   1'27"675    + 0'01"303   3    
16.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'28"266    + 0'01"894   3    
17. 12  FIRMAN        Jordan Ford         B   1'29"977    + 0'03"605   3    
18. 19  VERSTAPPEN    Minardi Cosworth    B   1'30"053    + 0'03"681   3    
19. 15  PIZZONIA      Jaguar Cosworth     M   1'30"092    + 0'03"720   3    
20. 18  WILSON        Minardi Cosworth    B   1'30"479    + 0'04"107   3    

n°199234
NSV
Living on my own.
Posté le 07-03-2003 à 07:49:56  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

Australie: Qualification 1
--------------------------------------------------------------------------------
 P. No  Pilote        Team - Moteur    Pneus     Temps       Moyenne Tours  
 1.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'26"372  221.030 Km/h   3    
 2.  6  RAIKKONEN     McLaren Mercedes    M   1'26"551    + 0'00"179   3    
 3. 16  VILLENEUVE    BAR Honda           B   1'26"832    + 0'00"460   3    
 4.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'27"103    + 0'00"731   3    
 5. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'27"159    + 0'00"787   3    
 6.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'27"242    + 0'00"870   3    
 7.  8  ALONSO        Renault             M   1'27"255    + 0'00"883   3    
 8. 20  PANIS         Toyota              M   1'27"352    + 0'00"980   3    
 9.  7  TRULLI        Renault             M   1'27"411    + 0'01"039   3    
10.  3  MONTOYA       Williams BMW        M   1'27"450    + 0'01"078   3    
11. 21  DA MATTA      Toyota              M   1'27"478    + 0'01"106   3    
12.  9  HEIDFELD      Sauber Petronas     B   1'27"510    + 0'01"138   3    
13. 10  FRENTZEN      Sauber Petronas     B   1'27"563    + 0'01"191   3    
14. 11  FISICHELLA    Jordan Ford         B   1'27"633    + 0'01"261   3    
15. 14  WEBBER        Jaguar Cosworth     M   1'27"675    + 0'01"303   3    
16.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'28"266    + 0'01"894   3    
17. 12  FIRMAN        Jordan Ford         B   1'29"977    + 0'03"605   3    
18. 19  VERSTAPPEN    Minardi Cosworth    B   1'30"053    + 0'03"681   3    
19. 15  PIZZONIA      Jaguar Cosworth     M   1'30"092    + 0'03"720   3    
20. 18  WILSON        Minardi Cosworth    B   1'30"479    + 0'04"107   3    




 
Jaguar, toujours aussi en forme [:olivr78]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 07:49:56  profilanswer
 

n°199421
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 07-03-2003 à 10:03:21  profilanswer
 

yes !!! villeneuve 3ème !!!!


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°199508
napalm57
...
Posté le 07-03-2003 à 10:21:13  profilanswer
 

:(

n°199857
eraser17
Posté le 07-03-2003 à 12:20:01  profilanswer
 


 
ben koi?

n°199871
fabd
Posté le 07-03-2003 à 12:26:25  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

yes !!! villeneuve 3ème !!!!
 


 
+1 ca fé plaisir !
 
SPLIT [:olimou]
 
mon 1er :)


Message édité par fabd le 07-03-2003 à 13:12:02
n°199892
napalm57
...
Posté le 07-03-2003 à 12:35:44  profilanswer
 

16.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'28"266    + 0'01"894   3
 
:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

n°199932
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-03-2003 à 12:51:33  profilanswer
 

c qui c wlson, firman et pizzonia  [:glass]

n°199933
Arcord
Posté le 07-03-2003 à 12:52:23  profilanswer
 

Muse a écrit :

c qui c wlson, firman et pizzonia  [:glass]  


Des gars fortunés.......

n°199955
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 12:59:40  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

yes !!! villeneuve 3ème !!!!
 


Yes un moteur dans le sac...[:ddr555]
Si il refait ça demain il part avec une pénalité de 10 places... [:figti]

n°199977
eraser17
Posté le 07-03-2003 à 13:05:41  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

16.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'28"266    + 0'01"894   3
 
:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(


 
bah il a surement prevu la pluie en fin de sceance comme ca il fera son tour avant que ca tombe  :)

n°200005
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-03-2003 à 13:17:32  profilanswer
 

Arcord a écrit :


Des gars fortunés.......


 
mauvaise foi inside :pfff:  
 
Wilson champion F3000 2001
Firman champion Formula Nippon (F3000 japonaise) 2002
Pizzonia un des plus prometteurs de la nlle génération (il a du être champion F3 GB mais je suis plus sur)

n°200052
greenleaf
Posté le 07-03-2003 à 13:32:48  profilanswer
 

comment ça marche au nivo du carburant embarqué ??
 
Ils doivent prendre le départ de la course avec ce qu'il leur reste de la 2ème séance de qualif; mais pour la première séance de qualif, ils la font 'à vide' ??

n°200058
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-03-2003 à 13:35:38  profilanswer
 

bonne question  :pt1cable:

n°200060
Arcord
Posté le 07-03-2003 à 13:36:18  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
mauvaise foi inside :pfff:  
 
Wilson champion F3000 2001
Firman champion Formula Nippon (F3000 japonaise) 2002
Pizzonia un des plus prometteurs de la nlle génération (il a du être champion F3 GB mais je suis plus sur)
 


Je suis désolé, mais je persiste à dire que ce ne sont que des gars fortunés qui ne sont en F1 que grâce à l'argent.
Sauf Pizzonia qui était déjà bien repéré par divers acteurs de la F1 et dont les tests étaient très encourageants.
 
Mais Wilson et Firman.....
Etre champion F3000 est une chose, de là à ce que cela prouve que l'on a droit à une place en F1, sûrement pas. Plus aujourd'hui en tout cas. idem pour la Formula Nippon.


Message édité par Arcord le 07-03-2003 à 13:36:39
n°200089
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-03-2003 à 13:45:32  profilanswer
 

Arcord a écrit :


Je suis désolé, mais je persiste à dire que ce ne sont que des gars fortunés qui ne sont en F1 que grâce à l'argent.
Sauf Pizzonia qui était déjà bien repéré par divers acteurs de la F1 et dont les tests étaient très encourageants.
 
Mais Wilson et Firman.....
Etre champion F3000 est une chose, de là à ce que cela prouve que l'on a droit à une place en F1, sûrement pas. Plus aujourd'hui en tout cas. idem pour la Formula Nippon.


 
Qu'est-ce qu'il te faut de plus? Oui je sais que Firman et Wilson ont apporté des budgets, mais ils ont marché partout où ils sont passés. Firman a un palmarès long comme le bras qui remonte au kart, Wilson a débarqué en mileu de saison l'an dernier en Formule Dallara Nissan (où le niveau est supérieur à la F3000 d'après pas mal de gens), a été dans le coup tt de suite et a gagné plusieurs courses.
 
Y'a peut-être eu des pilotes qui ont accédé à la F1 uniquement grâce à leur budget ou grâce à leur nom (suivez mon regard) et y en aura surement encore, mais ces deux-là n'en font pas partie.

n°200110
Arcord
Posté le 07-03-2003 à 13:52:25  profilanswer
 

Ce qu'il me faut de plus?
c'est très simple. Qu'ils fassent simplement une saison en tant que pilote d'essai et prouve au cours de cette saison qu'ils savent mettre une voiture au point et faire des temps comparables aux pilotes titulaires.
 
Il y a (et il y a eut) trop de pilotes qui ont marchés partout dans le monde et dans toutes les catégories et qui n'ont pourtant rien à faire en F1.
 
La catégorie n'a certainement pas besoin aujourd'hui de pilotes qui se contenteront de rallier l'arrivée sans être capable de pousser leur voiture dans ses derniers retranchements.

n°200197
NSV
Living on my own.
Posté le 07-03-2003 à 14:09:46  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Qu'est-ce qu'il te faut de plus? Oui je sais que Firman et Wilson ont apporté des budgets, mais ils ont marché partout où ils sont passés. Firman a un palmarès long comme le bras qui remonte au kart, Wilson a débarqué en mileu de saison l'an dernier en Formule Dallara Nissan (où le niveau est supérieur à la F3000 d'après pas mal de gens), a été dans le coup tt de suite et a gagné plusieurs courses.
 
Y'a peut-être eu des pilotes qui ont accédé à la F1 uniquement grâce à leur budget ou grâce à leur nom (suivez mon regard) et y en aura surement encore, mais ces deux-là n'en font pas partie.


 
Firman est un espoir déchu, qui n'a jamais concrétise les espoirs placés en lui. On verra bien, mais il peut dire merci à son sponsor.

n°200199
eraser17
Posté le 07-03-2003 à 14:09:49  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

comment ça marche au nivo du carburant embarqué ??
 
Ils doivent prendre le départ de la course avec ce qu'il leur reste de la 2ème séance de qualif; mais pour la première séance de qualif, ils la font 'à vide' ??


 
2ere sceance c comme ils veulent et deuxieme c'est avec exactement la meme voiture que pour la course et ils doivent avoir dit combien de litre ils mettent 5 min avant que ca commence.

n°200240
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-03-2003 à 14:16:57  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Ce qu'il me faut de plus?
c'est très simple. Qu'ils fassent simplement une saison en tant que pilote d'essai et prouve au cours de cette saison qu'ils savent mettre une voiture au point et faire des temps comparables aux pilotes titulaires.


 
C'est un argument qui se défend (même si je suis pas d'accord), mais là ça n'a plus rien à voir avec "ils sont en F1 juste pour leur argent".
 
Et puis les pilotes qui sont arrivés en F1 en tant que pilotes d'essais et ont réussi par la suite ne sont pas légion: Hill, Coulthard, Alonso (peut-être), et puis?
Dans l'autre sens, est-ce que tu crois que McNish, Zonta, Wurz ou Burti ont une chance de retrouver un jour un bon baquet de F1?
 
Sans compter que le rôle d'un pilote d'essais c'est de contribuer  au développement d'une voiture, pas forcément de faire péter des temps.
 

Citation :

Il y a (et il y a eut) trop de pilotes qui ont marchés partout dans le monde et dans toutes les catégories et qui n'ont pourtant rien à faire en F1.


 
Tu as des exemples en tête? A part Magnussen j'en vois pas des quantités ces dernières années (mais peut-être que ma mémoire me joue des tours...)


Message édité par FordPrefect le 07-03-2003 à 14:17:39
n°200256
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-03-2003 à 14:19:30  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Firman est un espoir déchu, qui n'a jamais concrétise les espoirs placés en lui. On verra bien, mais il peut dire merci à son sponsor.


 
Il a pas mal galéré avec la G-Force en FNippon; à partir du moment où il a eu du matériel performant il a été dans le coup.

n°200285
greenleaf
Posté le 07-03-2003 à 14:27:56  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
2ere sceance c comme ils veulent et deuxieme c'est avec exactement la meme voiture que pour la course et ils doivent avoir dit combien de litre ils mettent 5 min avant que ca commence.


OK, merci  :) et  [:scroutch] ; au moins il y a moins de pub sur La Deux que sur TF1  :D

n°200308
eraser17
Posté le 07-03-2003 à 14:33:20  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


OK, merci  :) et  [:scroutch] ; au moins il y a moins de pub sur La Deux que sur TF1  :D  


 
ouai a part que je vois super mal sur rtbf2 donc je prefere suivre sur tf1 et ca fait un peu chier avec les commentaire de merdes et les pubs.

n°200370
laurent123
Posté le 07-03-2003 à 14:42:52  profilanswer
 

Les qualif sur un tour facon Superbike c'est pas mal. Le probleme c'est que si tu loupe c'est fini, t'a aucune chance de doubler en course en F1 contrairement au Superbike.

n°200494
eraser17
Posté le 07-03-2003 à 15:06:31  profilanswer
 

http://f1.tottoro.hu/2003/01_australia/
 
le tour de qualif de da matta en camera embarquée.

n°200512
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 15:08:59  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

http://f1.tottoro.hu/2003/01_australia/
 
le tour de qualif de da matta en camera embarquée.


 
Merci  :jap:

n°200592
eraser17
Posté le 07-03-2003 à 15:20:34  profilanswer
 

la bar s'habitue deja au sable
 
http://www.f1racing.net/photo/upload/photoHsctfAb.jpg
http://www.f1racing.net/photo/upload/photoYikq2Ib.jpg
http://www.f1racing.net/photo/upload/photo8q37V4b.jpg


Message édité par eraser17 le 07-03-2003 à 15:20:50
n°200647
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 15:27:07  profilanswer
 

Je l'ai déjà faite à la page d'avant  :hello:  
 
Putain la video de da Matta:
 
C'est bien un mec de Kart,  
trajectoire bien bourrine,
mais gros coeur, va y avoir du spectacle

n°200727
NSV
Living on my own.
Posté le 07-03-2003 à 15:36:21  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Tu as des exemples en tête? A part Magnussen j'en vois pas des quantités ces dernières années (mais peut-être que ma mémoire me joue des tours...)


 
Zanardi il s'est bien vautré aussi :/

n°200875
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-03-2003 à 15:56:13  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Zanardi il s'est bien vautré aussi :/


 
Exact :jap:  
Encore qu'on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir l'expérience de la F1.

n°201008
megastef
noob
Posté le 07-03-2003 à 16:25:09  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
...
 
Y'a peut-être eu des pilotes qui ont accédé à la F1 uniquement grâce à leur budget ou grâce à leur nom (suivez mon regard) et y en aura surement encore, mais ces deux-là n'en font pas partie.


 
Tout le monde connait le nom de la premiere place de la grille de départ (la pole position)
 
Et la derniere place ???      :D

n°201120
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-03-2003 à 16:45:34  profilanswer
 

megastef a écrit :


 
Tout le monde connait le nom de la premiere place de la grille de départ (la pole position)
 
Et la derniere place ???      :D  


 
la paul belmondo  :D  
 
Elle était connute
 
C'était pas forcément lui que j'avais en tête (même si c'est un cas flagrant).
Non je pensais plutôt au frère de quelqu'un...

n°201254
Arcord
Posté le 07-03-2003 à 17:11:33  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Sans compter que le rôle d'un pilote d'essais c'est de contribuer  au développement d'une voiture, pas forcément de faire péter des temps.


 
Tout à fait. Mais prend les temps de Panis quand il était chez MacLaren, ils n'avaient rien à envier à ceux d'Hakkinen ou Coulthard.
Un exemple plus proche, Massa vient de battre le record de piste àChez Ferrari avec la F2002 (enfin, le record à bord d'une F2002).
 

Citation :

Tu as des exemples en tête? A part Magnussen j'en vois pas des quantités ces dernières années (mais peut-être que ma mémoire me joue des tours...)


A vue de nez, je dirais Zonta ou Zanardi par exemple.
Mais il est vrai que ces dernières années on a plus misé sur des gars qui n'avaient pas encore de palmarès (Merci M'sieur Sauber).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)