Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)

n°201254
Arcord
Posté le 07-03-2003 à 17:11:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FordPrefect a écrit :


 
Sans compter que le rôle d'un pilote d'essais c'est de contribuer  au développement d'une voiture, pas forcément de faire péter des temps.


 
Tout à fait. Mais prend les temps de Panis quand il était chez MacLaren, ils n'avaient rien à envier à ceux d'Hakkinen ou Coulthard.
Un exemple plus proche, Massa vient de battre le record de piste àChez Ferrari avec la F2002 (enfin, le record à bord d'une F2002).
 

Citation :

Tu as des exemples en tête? A part Magnussen j'en vois pas des quantités ces dernières années (mais peut-être que ma mémoire me joue des tours...)


A vue de nez, je dirais Zonta ou Zanardi par exemple.
Mais il est vrai que ces dernières années on a plus misé sur des gars qui n'avaient pas encore de palmarès (Merci M'sieur Sauber).

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 17:11:33  profilanswer
 

n°201375
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 17:36:31  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
la paul belmondo  :D  
 
Elle était connute
 
C'était pas forcément lui que j'avais en tête (même si c'est un cas flagrant).
Non je pensais plutôt au frère de quelqu'un...


 
Paul Belmondo c'est pas son nom au complet.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est Non qualifé Paul Belmondo [:ddr555]

n°201393
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 17:41:10  profilanswer
 

bizarre, cte nouvelle organisation des essais qualifs :/  
 
on sent que c vraiment calibré pour les médias, et ca enlève toute impartialité (s'il se met a pleuvoir en plein milieu de la seance ...)
 
je sais vraiment pas quoi en penser, c pas hyper interessant a suivre en plus, vu que le classement est completement figé, une fois que t'as tourné c fini quoi .. [:spamafote]
 
alors que l'année derniere, parfois en ressortant qqes minutes avant la fin, et en evitant les bouchons de fin de seance (schumacher etait specialiste de ca), bah, ca donnait bcp de spectacle koi ... parfois 2 ou 3 changements de pole man en qqes minutes ... :/
 
 
et les commentaires de jacques laffite, mon dieu :sweat:

n°201399
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 17:42:06  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

bizarre, cte nouvelle organisation des essais qualifs :/  
 
on sent que c vraiment calibré pour les médias, et ca enlève toute impartialité (s'il se met a pleuvoir en plein milieu de la seance ...)
 
je sais vraiment pas quoi en penser, c pas hyper interessant a suivre en plus, vu que le classement est completement figé, une fois que t'as tourné c fini quoi .. [:spamafote]
 
alors que l'année derniere, parfois en ressortant qqes minutes avant la fin, et en evitant les bouchons de fin de seance (schumacher etait specialiste de ca), bah, ca donnait bcp de spectacle koi ... parfois 2 ou 3 changements de pole man en qqes minutes ... :/
 
 
et les commentaires de jacques laffite, mon dieu :sweat:


 
 
Tu les as vu sur TF1 ?

n°201405
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 17:43:33  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Tu les as vu sur TF1 ?  


 
non, j'ai regardé un peu de la rediff' sur eurosport ce midi :o


Message édité par Juju_Zero le 07-03-2003 à 17:43:47
n°201436
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 17:51:43  profilanswer
 

http://f1.tottoro.hu/2003/01_australia/pics/bigimages/tv000012.jpg

n°201442
NSV
Living on my own.
Posté le 07-03-2003 à 17:52:22  profilanswer
 

du coup, vu que Kiosque est mort, on va avoir des vues internes cette année?

n°201457
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 17:55:02  profilanswer
 

http://f1.tottoro.hu/2003/01_australia/pics/bigimages/tv000083.jpg
 
C plus beau avec l'afficahge FIA  :o

n°201460
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 17:55:23  profilanswer
 

NSV a écrit :

du coup, vu que Kiosque est mort, on va avoir des vues internes cette année?


 
Pitié faite que ça soit vrai
 
 [:pixelshader man]

n°201533
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 18:07:42  profilanswer
 

NSV a écrit :

du coup, vu que Kiosque est mort, on va avoir des vues internes cette année?


 
oui, mais ces abrutis de commentateurs continuent de parler par dessus le bruit des moteurs [:jofission]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 18:07:42  profilanswer
 

n°201543
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 18:08:50  profilanswer
 

que je regrette kiosque, putain :/  
 
rien que pour la qualité des commentaires, l'absence totale de pub et les differents canaux, ca valait tout l'or du monde :/

n°201546
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 18:09:21  profilanswer
 


 
http://f1.tottoro.hu/race_preview/2001_villeneuve.avi
Edit: bon en fait c sur ce crash qu'un commissaire est dcd.. :/


Message édité par nicobule le 07-03-2003 à 18:19:49
n°201598
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 18:18:33  profilanswer
 

je sais pas si "sympa" est vraiment le mot approprié, y a qd meme eu un mort lors de cet accident :/

n°201602
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 18:19:06  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

je sais pas si "sympa" est vraiment le mot approprié, y a qd meme eu un mort lors de cet accident :/


merde c celui là....
, hop  j'edit ça desuite

n°201612
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 18:20:38  profilanswer
 

Putain sur le site il y a rien de marqu" en hommage au gars la video elle est comme ça vbrut de fonderie :/

n°201621
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 18:22:19  profilanswer
 

qd on y pense, il a pas eu de pot le mec :/
 
une des roues ejectées est passé par un trou dans le grillage (qui permet aux commissaires de faire passer les drapeaux qd ils doivent les agiter) qui etait plus grand de seulement qqes centimetres de plus que la roue elle meme ...
 
enfin, disons que c t qqch comme une roue de 50 cm de diametre passant par un tour carré de 52 ou 53 cm de coté ... (les chiffres sont faux, mais c un ordre d'idée)
 
le tout a grande vitesse ...  
 
 
qd ca veut pas ...

n°201631
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-03-2003 à 18:24:34  profilanswer
 

Ouais genre le gars pas de cul ..:/
 
Putain comme j'ai peter l'ambiance festive de début de saison avec ma video à la noix...

n°201644
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2003 à 18:26:53  profilanswer
 

"c'est la vie" [:spamafote]

n°201651
eraser17
Posté le 07-03-2003 à 18:27:29  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ouais genre le gars pas de cul ..:/
 
Putain comme j'ai peter l'ambiance festive de début de saison avec ma video à la noix...


 
c pas grave elle pete quand meme cette video. et puis quand on a pas de chance [:spamafote]

n°202377
tico
Posté le 07-03-2003 à 21:12:05  profilanswer
 

C'est quand meme vacheemnt sympa de retrouver la F1 sur Eurosport (et oui.. j'avais pas le Kiosque)
 Sinon, coté presentateur, l'ambiance risque d'etre un peu ennuyante... :sleep: au vu de ce que j'ai pu ressentir en voyant les qualifs sur eurosport

n°203032
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 00:03:36  profilanswer
 

putain, c vraiment le grand bluff ces seances d'essais ...
 
une BAR en 1er temps .... on aura tout vu ...  
 
en fait, y a plus rien d'interessant maintenant ...  
 
avant les essais qualifs etaient vraiment tres interessants, les essais libres, un peu, mais dans une moindre mesure (ceux du samedi matin, surtout, pas ceux du vendredi) ... mais maintenant :??:
 
les qualifs du ... vendredi ne servent pas a grand chose, et celles du samedi vont (comme celles du vendredi) etre chiantes a regarder, et ne recompenseront meme plus le pilote le plus rapide (on va avoir du mal a voir emerger un chasseur de poles desormais :/ )
 
bref, il ne reste que la course ... qui va etre atrocement ennuyeuse, comme d'hab' :/
 
la F1 plus chiante qu'avant ? je crois qu'ils ont reussi a le faire :/
 
vivement silverstone (meme si je sens que ca ne va strictement rien changer sur le principe :/)


Message édité par Juju_Zero le 08-03-2003 à 00:04:30
n°203036
eraser17
Posté le 08-03-2003 à 00:05:20  profilanswer
 

P. No  Pilote        Team - Moteur    Pneus     Temps       Moyenne Tours  
 1. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'27"415  218.393 Km/h  16    
 2.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'27"614    + 0'00"199  15    
 3.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'27"814    + 0'00"399  15    
 4.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'27"987    + 0'00"572   9    
 5.  7  TRULLI        Renault             M   1'28"037    + 0'00"622  11    
 6.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'28"090    + 0'00"675  15    
 7.  3  MONTOYA       Williams BMW        M   1'28"120    + 0'00"705  14    
 8.  8  ALONSO        Renault             M   1'28"154    + 0'00"739  15    
 9. 14  WEBBER        Jaguar Cosworth     M   1'28"485    + 0'01"070  20    
10. 16  VILLENEUVE    BAR Honda           B   1'28"509    + 0'01"094  16    
11.  6  RAIKKONEN     McLaren Mercedes    M   1'28"564    + 0'01"149  10    
12. 10  FRENTZEN      Sauber Petronas     B   1'29"170    + 0'01"755  15    
13. 20  PANIS         Toyota              M   1'29"212    + 0'01"797  15    
14. 11  FISICHELLA    Jordan Ford         B   1'29"343    + 0'01"928  12    
15. 21  DA MATTA      Toyota              M   1'29"673    + 0'02"258  14    
16.  9  HEIDFELD      Sauber Petronas     B   1'29"674    + 0'02"259  11    
17. 12  FIRMAN        Jordan Ford         B   1'29"912    + 0'02"497  13    
18. 15  PIZZONIA      Jaguar Cosworth     M   1'30"551    + 0'03"136  10    
19. 18  WILSON        Minardi Cosworth    B   1'30"857    + 0'03"442  12    


 
bar m'etonne de plus en plus  :ouch:  
 
ralph prouve que la williams est pas si catastrophique que laissais penser les qualif 1
 
ferrari egale a elle meme
 
recule des maclaren, elle font surement des test avec le plein
 
renault ca va.
 
toujours les moteur ford en fond de grille, ca pue pour eux et pour le reste de leur saison. a parrt weber qui fait une bonne perf.
 
mais bon ce sont que des essai libre faudra voir les qualif 2 pour etre certain des possibilité de chacun.

n°203040
eraser17
Posté le 08-03-2003 à 00:06:37  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

putain, c vraiment le grand bluff ces seances d'essais ...
 
une BAR en 1er temps .... on aura tout vu ...  
 
en fait, y a plus rien d'interessant maintenant ...  
 
avant les essais qualifs etaient vraiment tres interessants, les essais libres, un peu, mais dans une moindre mesure (ceux du samedi matin, surtout, pas ceux du vendredi) ... mais maintenant :??:
 
les qualifs du ... vendredi ne servent pas a grand chose, et celles du samedi vont (comme celles du vendredi) etre chiantes a regarder, et ne recompenseront meme  plus le pilote le plus rapide (on va avoir du mal a voir emerger un chasseur de poles desormais :/ )
 
bref, il ne reste que la course ... qui va etre atrocement ennuyeuse, comme d'hab' :/
 
la F1 plus chiante qu'avant ? je crois qu'ils ont reussi a le faire :/
 
vivement silverstone (meme si je sens que ca ne va strictement rien changer sur le principe :/)  


 
lol tu va un peu vite non?
laissons au moins le week end se terminer avant de juger, y a meme pas encore eu les qualifs [:mouais]
 
et puis bar a peut etre enfin une bonne voiture, y serais temps après tant d'années.


Message édité par eraser17 le 08-03-2003 à 00:07:29
n°203041
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 00:06:53  profilanswer
 

mais il n'y a strictement rien a analyser de ces essais !  
 
 
(sauf a savoir quelle quantité d'essence untel ou untel a dans sa voiture)
 
mon dieu, quelle idée de merde tu as eu bernie, une fois de plus :sweat:

n°203045
abavi
Posté le 08-03-2003 à 00:07:22  profilanswer
 

j ais pas tout lu mais les qualifes c est sur qu un tour cette année nan????

n°203048
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 00:08:15  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

lol tu va un peu vite non?
laissons au moins le week end se terminer avant de juger, y a meme pas encore eu les qualifs [:mouais]


 
le peu que j'ai vu de celles de ... euh .... aujourd hui ne m'a vraiment pas excité le moins du monde, bien au contraire :/
 
c t bien plus spectaculaire avant ...

n°203051
abavi
Posté le 08-03-2003 à 00:09:14  profilanswer
 

vivement les Gp moto  :bounce:

n°203053
eraser17
Posté le 08-03-2003 à 00:09:41  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

mais il n'y a strictement rien a analyser de ces essais !  
 
 
(sauf a savoir quelle quantité d'essence untel ou untel a dans sa voiture)
 
mon dieu, quelle idée de merde tu as eu bernie, une fois de plus :sweat:


 
ben ouai faut changer ta vision de la course, maintenant les perfs ne se jugent plus sur les qualif ou la course, c'est un ensomble qui tient sur les 3 jours, et pour les strategie faut voir la globalité,  samedi-dimanche. je suis sur que ca peut nous donner des trucs interessant.
 
mais je jugerais pas pour l'instant je demande a voir d'abord.

n°203054
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 00:09:58  profilanswer
 

et c que le 11eme GP de la saison silverstone ? :ouch:
 
putainnnnnnn  
 
va falloir attendre tout ce temps pour voir enfin arriver la seule mesure interessante de la saison ? :/

n°203056
eraser17
Posté le 08-03-2003 à 00:10:19  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
le peu que j'ai vu de celles de ... euh .... aujourd hui ne m'a vraiment pas excité le moins du monde, bien au contraire :/
 
c t bien plus spectaculaire avant ...  


 
en fait je suis les qualif sur le net, j'ai pas eurosport  :cry:

n°203077
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 00:15:50  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

en fait je suis les qualif sur le net, j'ai pas eurosport  :cry:  


 
bah, c assez naze a mater koi [:mouais]
 
enfin, c mon avis, mon père trouve ca supair par exemple [:spamafote]
 
mais vraiment, ca a perdu tout son interet a mon sens, c completement figé ... sans compter le fait que les stratégies puissent varier sans qu'on le sache (on pourra seulement le supposer, en fait), ce qui fait qu'on ne pourra absolument pas juger reellement des qualités de telle ou telle voiture ou de tel ou tel pilote :/  
 
et vu que c pareil lors des essais libres, et souvent lors de la course bah ....  
 
ca va se reduire a de la stratégie, encore plus qu'avant, et personnellement ca me branche absolument pas ..

n°203081
eraser17
Posté le 08-03-2003 à 00:18:06  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
bah, c assez naze a mater koi [:mouais]
 
enfin, c mon avis, mon père trouve ca supair par exemple [:spamafote]
 
mais vraiment, ca a perdu tout son interet a mon sens, c completement figé ... sans compter le fait que les stratégies puissent varier sans qu'on le sache (on pourra seulement le supposer, en fait), ce qui fait qu'on ne pourra absolument pas juger reellement des qualités de telle ou telle voiture ou de tel ou tel pilote :/  
 
et vu que c pareil lors des essais libres, et souvent lors de la course bah ....  
 
ca va se reduire a de la stratégie, encore plus qu'avant, et personnellement ca me branche absolument pas ..  


 
enfin perso j'aime bien l'aspect strategique mais je pense qu'on va quand meme avoir des bonne surprise, evidemment c très artificiel genre un pilote qui foire son tour de qualif et se retrouve hyper loin sur la grille et doit taper une remontée mais bon je repete que je veux voir d'abord.
 
et le syst des qualif me aprait bien, ca va etre cool avec la tension qui va monter progressiemnt et tout ca.

n°203098
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 00:24:21  profilanswer
 

de l'artifice, de l'artifice, encore et tjrs de l'artifice :/
 
si l'on gratte un peu la surface, y reste koi derriere ? :/

n°203102
eraser17
Posté le 08-03-2003 à 00:26:40  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

de l'artifice, de l'artifice, encore et tjrs de l'artifice :/
 
si l'on gratte un peu la surface, y reste koi derriere ? :/


 
eb si tu gratte y reste rien
 
pour ca y faudrais revenir en 67 et avant.
 
mais ca veux dire plus de télé deja donc je saurais plus regarder donc ca aurais plus aucun interet pour moi.
 
mais les proposition de head etait pas mal du tout
 

Citation :

Dans les jours anciens, vous pouviez voir des F1 déraper en plein contre-braquage et penser que vous ne pourriez jamais faire la même chose.  
Mais avec les f1 modernes, vous pouvez penser que c'est facile, que vous pourriez le faire même si c'est faux.  
Je veux voir des voitures courrir comme avant mais suprimer le contrôle de traction seulement ne le fera pas"  
"Si vous voulez voir des courses spectaculaires, vous devez avoir des pneumatiques différents, vous devez changer les règlements pour avoir des pneus bien plus petits à l'avant et bien plus gros à l'arrière ce qui nous obligera à changer la distribution générale du poids dans la voiture".  
"Quiconque pense qu'il suffit d'interdir le contrôle de traction pour revoir des voitures tourner dans des grands dérapages ne comprend rien aux limites des voitures de F1 actuelles".

n°203114
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 00:34:18  profilanswer
 

il a pas inventé l'eau chaude, moi aussi je peux le faire hin [:spamafote]
 
on vire les ailerons, les freins carbones, les pneus a rainures, les aides electroniques, les fonds plats, et on rehausse la hauteur de caisse de 20 bons centimètres
 
vala
 
et apres ?  
 
ce que je propose n'est pas plus irrealisable que ce qu'il propose, de tte facon on dirait que depuis qqes années la F1 est, quoiqu'on fasse, irremediablement emmenée dans une direction bien précise ... un peu comme si on voulait faire tourner une voiture sans volant [:mouais]

n°203115
eraser17
Posté le 08-03-2003 à 00:34:28  profilanswer
 

c la folie bar  :ouch:  
 

1. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'27"415  218.393 Km/h  17    
 2.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'27"614    + 0'00"199  19    
 3.  7  TRULLI        Renault             M   1'27"623    + 0'00"208  15    
 4.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'27"814    + 0'00"399  21    
 5.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'27"987    + 0'00"572   9    
 6.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'28"090    + 0'00"675  18


Message édité par eraser17 le 08-03-2003 à 00:34:58
n°203118
eraser17
Posté le 08-03-2003 à 00:36:35  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

il a pas inventé l'eau chaude, moi aussi je peux le faire hin [:spamafote]
 
on vire les ailerons, les freins carbones, les pneus a rainures, les aides electroniques, les fonds plats, et on rehausse la hauteur de caisse de 20 bons centimètres
 
vala
 
et apres ?  
 
ce que je propose n'est pas plus irrealisable que ce qu'il propose, de tte facon on dirait que depuis qqes années la F1 est, quoiqu'on fasse, irremediablement emmenée dans une direction bien précise ... un peu comme si on voulait faire tourner une voiture sans volant [:mouais]


 
ou tourner un train sur rail plutot.
 
et dire que bernie veux que la F1 soit comme quand il en a pris le controle au debut, au sommet. avant qu'il ne parte.
 
y ferais mieux de partir tout de suite ca serai le meilleur qu'il puisse faire pour elle.

n°203126
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 00:37:57  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ou tourner un train sur rail plutot.
 
et dire que bernie veux que la F1 soit comme quand il en a pris le controle au debut, au sommet. avant qu'il ne parte.
 
y ferais mieux de partir tout de suite ca serai le meilleur qu'il puisse faire pour elle.


 
qd est ce qu'il a pris la direction de .... je ne sais pas quoi en fait :/
 
la FOCA ?  
 
a la fin des années 70 ?

n°203129
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 00:38:29  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c la folie bar  :ouch:  
 

1. 17  BUTTON        BAR Honda           B   1'27"415  218.393 Km/h  17    
 2.  2  BARRICHELLO   Ferrari             B   1'27"614    + 0'00"199  19    
 3.  7  TRULLI        Renault             M   1'27"623    + 0'00"208  15    
 4.  4  R.SCHUMACHER  Williams BMW        M   1'27"814    + 0'00"399  21    
 5.  1  M.SCHUMACHER  Ferrari             B   1'27"987    + 0'00"572   9    
 6.  5  COULTHARD     McLaren Mercedes    M   1'28"090    + 0'00"675  18




 
tu sais ce qu'il avait dans son reservoir ?
 
non ?
 
CQFD :d

n°203134
eraser17
Posté le 08-03-2003 à 00:39:53  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tu sais ce qu'il avait dans son reservoir ?
 
non ?
 
CQFD :d


 
ouai mais l'année passé meme a vide et sans la moitier des pieces ils passaient pas la 10eme place, la il est quand meme 2 dixieme devant le 2 eme

n°203137
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2003 à 00:41:34  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ouai mais l'année passé meme a vide et sans la moitier des pieces ils passaient pas la 10eme place, la il est quand meme 2 dixieme devant le 2 eme


 
oui mais ..
 
les autres ecuries sont deja surement en train de preparer la seance de .... cet apres midi, donc avec pas mal d'essence ..  
 
si lui est a vide, aucun probleme, il est devant [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR