| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 21:43:47 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 13-10-2016 à 22:21:06 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
n0naud |
|
System211 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 13-10-2016 à 22:28:43 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hulk chez Renault c'est fait avec un contrat de deux ans et une option pour une troisième. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
n0naud | Le mec qui ne montera jamais sur un podium de F1... |
AuldPuck |
|
ilyama | Euh... j'ai plus du mal à piger le choix d'Hulkenberg pour ma part Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 14-10-2016 à 03:15:12 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 02:03:25 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 14-10-2016 à 04:16:49 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean peau pis | #Renault2017 --------------- oui |
Schoumy_ |
Il faut quoi pour confirmer? Il a toujours piloté pour des écuries de seconde zone |
n0naud |
|
AuldPuck |
|
Schoumy_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Schoumy_ | Tu m'étonnes, Ham ferait le signe de croix avant d'essayer de le tasser au 1er virage. |
dopador | Si Renault n'a pas choisi Hulk pour ses qulités de mise au point des voitures, alors on peut se demander ce qu'il fout là. C'est pas lui qui ammenera Renault au titre en 2019/2020. Il est clairement battu par Perez.
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 14-10-2016 à 08:02:36 |
Tammuz |
Schoumy_ | Vous êtes dur avec Hulk.
|
ilyama | Webber announces retirement from racing after 2016
Message édité par ilyama le 14-10-2016 à 08:13:58 |
ilyama |
Message édité par ilyama le 14-10-2016 à 08:16:43 |
Schoumy_ | |
dopador | Il semblerait qu' Ocon prenne la place de Hulk chez FI. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 14-10-2016 à 08:59:19 |
System211 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Adieu Canal+, 35€ / mois on peut presque calculer le prix du dépassement |
Tammuz |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xjoker en observation |
|
Fredouye Shivers ! | Force India confirme le départ de Hulk en fin de saison : https://pbs.twimg.com/media/Cut9OK4WcAAGh0G.jpg --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aurais besoin de pousser l'explication, c'est une référence que je n'ai pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 2 fois Message édité par Lumin0u le 14-10-2016 à 12:33:51 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 14-10-2016 à 12:40:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les bases :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |