|
Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |
---|
SquiZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 16:01:47 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 07-05-2020 à 16:11:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | IDF en zone rouge, ca veut dire que vous êtes toujours limité à 1km autour de chez vous? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2020 à 19:30:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Non t'inquiètes ça ne change rien à part les parcs et les collèges fermés. Retour à la grimpe semaine prochaine |
Tomate | Il pleut dès le 11 mai --------------- :: Light is Right :: |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard | En Isère il y a un arrêté préfectoral qui interdit la pratique des activités de montagne jusqu'à la fin de l'état d'urgence sanitaire...
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Surtout que d'Isère tu peux probablement faire moins de 100 bornes pour aller grimper dans le département voisin. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:42:39 |
onina |
Finalement on a mis une planche de bois au dessus reposant sur le chambranle de la porte, planche fixée avec 3 mollys dans le placo au dessus de la porte, et la poutre dessus. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-05-2020 à 16:36:02 |
Dans du placo... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Ouai le placo c'est la loose, mais les molly ça tient bien et c'est soutenu par le chambranle de la porte. On a pas prévu de faire de la balançoire dessus de toute façon Message édité par onina le 09-05-2020 à 21:21:35 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Bear'sBeard | Il semblerai que ça ne soit plus d'actualité : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59747284
|
Tomate | Bivouac interdit --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Riot Buy me a riot | *Repense à la vidéo qu'avait postée Livre* --------------- Be the one with the flames. |
yapa | Je pensais aller au viaduc des Fauvettes ce week-end, par contre j'ai peur que ce soit blindé de monde.
|
Riot Buy me a riot | https://www.grimper.com/news-lundi- [...] x-probleme --------------- Be the one with the flames. |
okthxbye |
|
onina |
Pas de magnésie, pas de ticket, pas de pollution, pas de problème |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-05-2020 à 12:54:14 |
onina |
Je pense que ma journée se rapprochera de ça ouai Je vais jeter un coup d'oeil aux 3 pignons, thx ! |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-05-2020 à 13:02:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 11-05-2020 à 13:03:52 --------------- Be the one with the flames. |
meuniere |
|
onina |
Merci je note !
Trois pignons est, sud ou ouest ? Y'a plein de secteurs, certains sont moins fréquentés que d'autres à priori, surtout qu'on sera en pleine semaine. Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-05-2020 à 13:29:45 |
mamatom |
Message édité par gregouf le 11-05-2020 à 14:58:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mamatom | oki, merci, gregouf
|
onina |
Ce ne sont pas juste des recommandations du ministère ? Tant qu'il n'y a pas de décrets... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |