|
Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 14:34:56 |
onina |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-05-2020 à 14:56:15 |
Bear'sBeard |
Après j'ai pas eu d'infos directement de mon club (qui je pense n'as pas beaucoup plus d'info non plus).
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 06-05-2020 à 15:06:11 |
meuniere | Je pensais à l'organisation en salle
|
Bear'sBeard | La dessus le gouvernement est clair : pratique sportive d'intérieur interdite au moins jusqu'au 2 juin (de même que sport co et de contact). |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-05-2020 à 16:24:45 |
mamatom | Je nous ai équipé sur hardloop (retrait possible a Montreuil) et Barrabes
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 17:04:37 |
M4vrick Mad user |
meuniere | D4 ici ça nous suffit. Mais on est dans une région où les sorties sont vraiment limitées, donc l'usure c'est pas un critère dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-05-2020 à 17:13:04 |
M4vrick Mad user |
meuniere | Carrément !
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
On a des cordes D4 nous (Simond), pas de soucis. J'ai commencé par le bloc. Message édité par onina le 06-05-2020 à 17:47:48 |
Bear'sBeard |
|
Anonymouse |
|
M4vrick Mad user |
Anonymouse |
M4vrick Mad user |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-05-2020 à 20:48:43 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-05-2020 à 20:52:08 |
Bear'sBeard | Les recommandations communes de FFME, FFCAM, ENSA, UCPA, SNGM, SNAM et SNAPEC : https://www.montagnes-magazine.com/ [...] n-montagne Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 06-05-2020 à 22:02:36 |
onina |
J'ai lu le doc de la FFME cet après m, dans leur article ils amoindrissent certaines recommandations |
Tomate | Ils nous fatiguent avec leurs recommandations de merde sur ce virus à la con ... --------------- :: Light is Right :: |
Simsou |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tomate |
Je lisais les fameuses recommandations pour la randonnée : 5m de distance, mais si tu forces beaucoup il faut passer à 10m --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
bahalex J’ai une idée. |
|
SquiZZ | Dites les Lillois, vous pensez que le site de Hydrequent va être blindé après le 11 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |