| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Jamais utilisé, après j'monte au max du max du 5C pas dur. Mais bon, je doute en avoir besoin avant un moment, j'ai pas particulièrement les mains moites et pour l'instant quand ça glisse, c'est comme toi au niveau des pieds ! J'ai du mal à voir ce que c'est un auto-enrouleur par contre Sinon, ne t'attends pas à faire d'aussi longues séances en bloc qu'en voie, le bloc est plus physique et tout seul sans pause particulière, ça me semble normal d'être cuit en 45 min-1h en envoyant bien. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 18:14:54 ![]() ![]() |
Tomate |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi un enrouleur? C'est pareil qu'un grigri? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Tomate | c'est sans doute la meilleure salle de voie en RP --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
... et la plus inaccessible
Et c'est aussi sécurisé que quand quelqu'un t'assure ? C'est quoi les limites ? Pourquoi y'a pa ça partout ? |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 18:49:20 ![]() ![]() |
onina |
|
onina |
|
Riot Buy me a riot | Y'a aussi des enrouleurs à Murmur à Pantin, si ça intéresse des gens. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 24-11-2016 à 22:53:28 --------------- Be the one with the flames. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
À la salle que je fréquente y a un groupe facebook dédié c'est hyper pratique pour trouver de nouveaux partenaires |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Message édité par arkaon93 le 25-11-2016 à 11:44:03 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Acheter des chaussons sur le net c'est seulement quand le modèle et la pointure sont testés et approuvés |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Attention si comme moi vous avez les 2è et 3è orteils plus grands que le gros c'est quasi impossible les chaussons très asymétriques |
onina |
J'te conseille vraiment vraiment vraiment d'essayer, perso j'ai été récemment en magasin (Vieux Campeur) et j'ai dû essayer au moins 8 paires, entre les différents modèles et pointures, c'était pénible. Et je parle pas de trouver LA paire parfaite, mais juste une paire dans laquelle je rentre et où je n'ai pas super mal aux pieds |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Donc faut faire 2 heures de routes pour choisir des pompes Quel sport élitiste ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Franchement si t'as un D4 pas trop loin ils ont des modèles pas mal. Et sinon je vends une paire de 5.10 anasazi Message édité par cazeloof le 26-11-2016 à 15:08:38 |
onina |
Nan mais pour une première paire, te prends pas trop la tête, va à Decath, le choix sera largement suffisant ! |
Bear'sBeard |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut mettre le prix du chausson dans lequel tu es bien.
Message édité par Poisson rouge le 27-11-2016 à 11:26:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bear'sBeard | En salle, on ne m'a jamais rien demandé d'autre que : "vous connaissez les règles de sécurité ?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
AirbaT Connection timed out | Les salles sont souvent des structures privées, les clubs sont affiliés à la FFME (qui pousse/poussait le passeport). |
madlock | Vous connaissez des clubs de grimpe sur paris? Qui grimpent en mur municipaux? Il y a vraiment trop de monde dans les grandes salles (BO, Murmur, Arkose...) C'est l'enfer. Je supporte pas ça |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bizarre, ma salle, c'est aussi un club http://www.ffme.fr/club/2435.html
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |