| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 13:35:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 17:12:48 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
onina |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Message édité par arkaon93 le 19-11-2016 à 12:43:51 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sport-Resole, les memes qui font les chaussons Andrea Boldrini. Excellent boulot, je leur envoie tous mes chaussons depuis le UK. Ils sont legerement plus chers que les autres mais ils peuvent refaire les chaussons tres techniques (ex. edgeless). Message édité par gregouf le 19-11-2016 à 13:54:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | drap.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tomate |
demes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ondra, 2nd ascent Dawn Wall. 8 jours dont 2 de repos --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Turkleton I don't quite understand you | Ce mutant… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Tomate | ils en parlent même dans l'équipe !!
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bah c'est pas en 3h d'escalade que tu vas avoir la musculature de chris sharma --------------- :: Light is Right :: |
dced | La magnésie c'est un sujet qui revient souvent. |
cazeloof Luc vous êtes là? | La magnésie j'ai toujours à portée de main mais dans les faits j'en mets très très peu.
|
|
onina |
Jamais utilisé, après j'monte au max du max du 5C pas dur. Mais bon, je doute en avoir besoin avant un moment, j'ai pas particulièrement les mains moites et pour l'instant quand ça glisse, c'est comme toi au niveau des pieds ! J'ai du mal à voir ce que c'est un auto-enrouleur par contre Sinon, ne t'attends pas à faire d'aussi longues séances en bloc qu'en voie, le bloc est plus physique et tout seul sans pause particulière, ça me semble normal d'être cuit en 45 min-1h en envoyant bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |