| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 19:18:26 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tomate |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Ah ben c'est sur que si t'utilises pas les mots avec leur definition classique, ca rend la discussion moins simple --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate |
Message édité par gregouf le 03-11-2016 à 10:50:07 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 10:44:28 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Sinon pour souffrir des avant-bras, la Powerball c'est pas mal aussi --------------- Be the one with the flames. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
onina |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate | J'utilise un ressort réglable de decath pour l'échauffement --------------- :: Light is Right :: |
par-hasard | Plop --------------- Achievement HFR unlocked |
onina |
Blocs ou voies ? Message édité par onina le 06-11-2016 à 12:08:52 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai fait une 6a en tête aujourd'hui |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le dévers faut se forcer à en faire, même en dessous de ton niveau |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Equilibre, positionnement, répartition des masses. Toutes ces choses que je ne maitrise pas du tout |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | http://www.rockandice.com/climbing [...] final-push Edit 14/11: Final push en cours Message édité par gregouf le 15-11-2016 à 00:06:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate | pas de nouvelles de Ondra ce matin c'est louche --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate | han oui effectivement ! --------------- :: Light is Right :: |
|
gui901 | Il y a une vidéo de Jernej Kruder dans es pontas sur 8a.nu pour ceux qui veulent. Le jeté n'est pas très bien filmé mais la ligne est superbe! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | J'ai appris à grimper en tête !!! Ces sensations.. L'adrénaline.. Et en fin de séance, premier vol !! Alors que j'avais hate de le faire, une fois en haut c'était autre chose.. J'ai pas réfléchis et me suis lancé, c'était extra !! C'est surement parce que j'avais un bon assureur mais ma chute fut délicate au possible ! J'ai eu l'impression de tomber dans un nuage !! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 18-11-2016 à 11:28:23 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-11-2016 à 11:01:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mon tout premier vol c'était sur une dalle, mon pied a zippé juste avant le relais et 3m au dessus du dernier point j'étais pas trop sur un nuage |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je vois pas ce qui choque non plus... --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |