| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
madlock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 16:53:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
madlock | Tu viens de dire que t'y allais pour 1 semaine de DWS? Tu serais pas entrain d'essayer de nous jouer de la flute toi? |
Message édité par gregouf le 06-10-2016 à 17:20:20 |
madlock | Le grigri pour aller grimper a la cool sans trop forcer c'est top |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message édité par gregouf le 06-10-2016 à 17:31:53 |
Tomate | tu penses bien que je l'ai déjà vue --------------- :: Light is Right :: |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:35:34 ![]() ![]() |
Tomate | Silbergeier --------------- :: Light is Right :: |
demes | Premier 6c en falaise en tête hier |
Tomate | pourquoi ne pas l'avoir tentée direct en tête ? --------------- :: Light is Right :: |
demes |
|
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
demes |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca fait aussi 3-4 ans que je grimpe mais je sors pas plus que 6a en falaise et en tête |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Turkleton I don't quite understand you |
J'ai le même niveau alors que ça fait huit ans que j'en fait, alors… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
demes |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
paramessie | pour revenir sur les vidéos , hier c'était le reel rock tour 11 à Paris, et on peut rajouter Dodo's Delight à la liste des videos géniales. Les frères Favresse et Sean Villanueva ont vraiment le don pour donner le méga smile à chacune de leurs videos. Le reel rock 10 aussi d'ailleurs avec l'histoire de la grimpe au Yosemite est terrible!
Message cité 1 fois Message édité par paramessie le 11-10-2016 à 22:16:32 |
madlock | Bon je commence à chercher un logement sur paris et ses alentours et j'essaye de caler ca a coter d'une salle tant qu'à faire! Mis à part Murmur et BO, il y à d'autres salles qui valent le coup? Ça serait plutôt au sud de paris
Message cité 2 fois Message édité par madlock le 11-10-2016 à 23:10:00 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
onina |
Message édité par onina le 12-10-2016 à 14:11:03 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après une trentaine de paires essayées, nouveaux chaussons achetés. Je vais aller faire le deuil du confort de mes anciens de suite... Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 13-10-2016 à 11:05:42 |
onina |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je conseil toujours d’essayer en 2 temps (2 journées).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 13-10-2016 à 12:29:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui901 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
dced |
Message édité par dced le 13-10-2016 à 16:51:48 |
paramessie |
Message cité 2 fois Message édité par paramessie le 13-10-2016 à 21:17:45 |
Kirby_Bros |
Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 14-10-2016 à 02:06:13 |
demes |
|
janov | Excellent! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |