| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:12:10 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut dire que le prix du m² dans Paris n'aide pas trop... et pas sûre que beaucoup de monde accepte de payer 20€ l'entrée. --------------- Miaou powaaaa ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tomate | arkose ouvre une salle à nation --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Ouai j'arrive pas à comprendre pourquoi aucune salle ne s'est installée sur Paris, y'a bien des laser games donc ça doit être possible d'avoir des grands espaces quand même. Bref, du coup on perd du temps dans les TEC, perso St Ouen ou Pantin c'est 1h donc bon... Je sais que Blocbuster fait des cours, c'est précisément ce qui m'intéresse, donc bon, si jamais t'en vois en y allant, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil pour me dire si ça a l'air bien
Franchement 20€ l'entrée moi je la paie si j'ai une salle à 15 min de chez moi, et j'pense pas être la seule. Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-10-2016 à 11:40:17 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Vous avez pas des abonnements pour faire baisser le prix? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faut voir le prix de l'abonnement. d'ailleurs, vous payez combien?
|
onina |
C'est Paris Plus sérieusement, ouai c'est cher et ça ferait chier, m'enfin faire 1h aller et 1h retour pour grimper, c'est no way pour moi comme pour beaucoup. Du coup entre 20€ ou rien, bah...
A la Défense, c'est 600€ l'abonnement annuel pour une personne (à ce prix t'as accès aussi à la salle de Courbevoie je crois). Pas (encore ?) pris pour ma part, je n'y vais pas assez souvent pour l'instant. Message édité par onina le 04-10-2016 à 11:46:36 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
285 euros annuel tout seul, illimité. La séance c'est 9,50 donc ça vaut clairement le coup. Message édité par cazeloof le 04-10-2016 à 11:50:37 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 11:49:29 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 04-10-2016 à 13:17:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
haralph Sometimes I hate my conscience | Sur Paris, y a Antrebloc à 12€.
--------------- Flickr |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Va falloir changer de ville |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
JE SUIS CARREMENT CHAUD ! Ouais bon je suis le deuxième hfrien j'avoue.. Sinon Arkose ouvre effectivement une salle à Nation je confirme ! Et Arkose en Happy Hour c'est 10€ ! J'y vais pas assez pour payer un abo (vu que je viens de m'inscrire en club) mais à 10€ la séance occasionnelle ca passe ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 04-10-2016 à 17:23:55 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
|
Tomate |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kirby_Bros |
Pour le coup, effectivement, je pense que ça dépend aussi des salles. A Lyon au Mur de Lyon, l'ambiance était assez comme tu la décris, pas mal de mecs qui se la pétaient à mort ou ne t'adressaient pas la parole en dessous du 8a. Là où je suis maintenant, c'est très différent par exemple, les gens se prennent moins la tête et ne se forcent pas à entretenir une conversation justement. Les gens matent juste la grimpe. Après le milieu montagne/grimpe c'est souvent un peu sportif/on se tutoie mais bon, tout le monde n'est pas comme ça non plus. Niveau prix en dollar ma salle de bloc c'est environ 400 dollars l'année/10 dollars la séance (mais ville paumée), la grimpe dans les silos à une heure de route c'est 15 dollars la séance. Message édité par Kirby_Bros le 04-10-2016 à 17:36:44 |
onina |
J'ai trouvé, apparemment ça sera pour la fin d'année. Sinon, il y a quelques années BO parlait d'ouvrir une salle à Bercy, ils avaient le local et tout, mais y'a plus eu d'update depuis un bail donc je suppose que c'est mort, dommage Message édité par onina le 04-10-2016 à 19:36:28 |
Tomate | bon c'est mort ici --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par gregouf le 05-10-2016 à 13:29:41 |
Tomate |
nebulios |
|
Tomate | Silbergeier - Nina Caprez & Cedric Lachat : https://www.youtube.com/watch?v=AN5 [...] aKtDuUr_Zw
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
madlock | J'ai commencé a analyser oui |
Message édité par gregouf le 05-10-2016 à 14:11:24 |
Anonymouse | J'aime bien celle là : "Arnaud Petit grimpe "Black Bean" sur coinceurs, 8b à Ceüse"
|
Message édité par gregouf le 05-10-2016 à 14:38:51 |
Tomate | par contre qu'est-ce qu'il est chiant à écouter parler --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | 1ère 9b+ de l'histoire par Adam Ondra --------------- :: Light is Right :: |
xenom Plaquettes chaussettes | Xenom - Bloc - Ile de France - Blocbuster Courbevoie Bon ça fait 4 mois que je suis blessé au dos mais je retente ce soir Message édité par xenom le 06-10-2016 à 12:23:49 |
madlock |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon depart a Majorque apres-demain, 1 semaine de grimpe et un peu de Deep Water Soloing. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-10-2016 à 17:21:23 |
madlock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |