| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 23:11:02 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Redfish / Salle couenne+bloc et falaise couenne+gv / Marseille-Aubagne. --------------- Miaou powaaaa ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Bastian - sport - moule+++ - Bruxelles - Terre-Neuve/Mounier/Itinéraire - niveau médiocre --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 30-09-2016 à 12:52:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
C'est prévu d'essayer New rock --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
demes |
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:12:46 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Pour le type d'escalade, c'est quoi "sport" ? --------------- Be the one with the flames. |
nebulios |
|
Message édité par Poisson rouge le 30-09-2016 à 11:39:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
ca dépend aussi de comment ils cotent leurs voies...par exemple à mounier je fais du 5b, alors qu'a terre neuve je peine vraiment à faire du 5a et à Itineraire je fais 5a en général moi j'y vais en semaine vers 16h. quelle que soit la salle où je vais, c'est un bon créneau horaire, y a pas grand monde. Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 30-09-2016 à 14:10:00 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
janov | toctoc les gens Message édité par janov le 30-09-2016 à 14:37:20 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je me souviens des gorges du Blavet (superbe coin d'escalade, du côté de Fréjus).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-10-2016 à 08:49:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
demes |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gui901 |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
onina | Dites, les cours (pour adultes, hein Message édité par onina le 03-10-2016 à 13:57:59 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas d'avis, jamais testé... --------------- Miaou powaaaa ! |
Tomate | je pense que comme pour n'importe quel sport, c'est loin d'être idiot de prendre des cours --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
|
onina |
|
|
boubagump ii |
Message cité 1 fois Message édité par boubagump ii le 03-10-2016 à 22:37:19 |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 03-10-2016 à 22:46:31 --------------- Be the one with the flames. |
par-hasard | Ca tenterait des gens de se faire une séance de grimpe façon ki en région parisienne ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
Theomede De gauche radicale | Ca dépend, vous grimpez quel niveau? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
par-hasard |
Niveau salle, murmur à Pantin semble grand et accessible, ou le nautil mais bien en banlieue, une bonne heure de voiture selon l'heure Message édité par par-hasard le 04-10-2016 à 00:07:59 --------------- Achievement HFR unlocked |
Kirby_Bros |
Pareil. Regarder les autres aussi, voir colle t ils décomposent le mouvement. Surtout en bloc, dans ma salle les gens s'entraident pas mal, montrent volontiers les mouvements sans pour autant partir dans des discussions de 3h. A force je me suis fait des potes du même niveau et on se challenge quand il y a de nouvelles voies c'est assez cool Après ça a ses limites, on est pas tous foutus pareil et à niveau égal certains peuvent passer des voies ou je galère et vice versa. Sinon pour la présentation: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
Paris
Ben j'avoue que je suis pas méga fana de la faune qui traine en salle de blocs, jusqu'à présent, j'trouve qu'il y a un mélange improbable d'aspects "sportif/j'me la pête/hippie" qui me passe un peu au dessus (rien que le fait que t'arrives à la caisse pour payer ton entrée, et on te tutoie, bordel Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-10-2016 à 10:18:15 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est aussi ce que m'a dit un pote qui a déménagé de Bruxelles à Paris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |