| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 13:49:07 ![]() ![]() |
dizzie |
|
dced | Je me tâte à m'équiper pour faire de la falaise occasionnellement en couple sur des voies tranquilles. Je m'étais jamais intéressé aux prix des cordes. Ça m'a refroidi Message cité 2 fois Message édité par dced le 24-05-2016 à 17:26:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Anonymouse |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 24-05-2016 à 20:08:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 24-05-2016 à 20:24:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
dced | Intéressant. Le problème c'est que je n'ai pas de vieux campeur dans ma région. Sinon, les bons d'achat club on se les procure ou? Je suis bien dans un club. |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 00:47:12 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est la résine qui nique la gomme, pas le caillou |
Tomate | Sur le pontet --------------- :: Light is Right :: |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le pontet ne doit normalement servir que pour les éléments métalliques (ex:mousqueton d'assurage, dégaine, ...).
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 01-06-2016 à 20:00:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu n'est pas sensé chuté sur une longe... mais une connerie est toujours possible.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-06-2016 à 00:07:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par gregouf le 02-06-2016 à 00:10:10 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Après, ça reste du cas particulier... je me fais l'avocat du diable pour chercher ce qui pourrait étayer une thèse ou l'autre.
--------------- Miaou powaaaa ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bref on peut choisir Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 02-06-2016 à 09:35:49 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par Poisson rouge le 02-06-2016 à 14:02:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
Turkleton I don't quite understand you | Aller grimper en extérieur ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Message édité par Poisson rouge le 07-07-2016 à 12:58:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon une petite video de Alex Honnold qui a fait un tour en Europe recemment pour sa conference. Free solo sur une E8, pas de son, ce qui rend la video encore plus hypnotique:
|
Theomede De gauche radicale | C'est impressionnant, mais je trouve quand même ça inutilement da gereux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | Regarde pas ses autres videos alors --------------- :: Light is Right :: |
cazeloof Luc vous êtes là? | En plus il l'a faite à vue celle-là non? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En Afrique du Sud, en prenant le téléphérique pour aller en haut de table moutain on a vu un type en train de l'escalader, pas assuré |
Turkleton I don't quite understand you |
Ça l'est. Mais pour lui c'est comme si c'était du 4b, il fait tout en statique, donc il prend pas trop de risque (à son niveau… Moi je le ferais jamais, même dans du 4b --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |