| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 23:23:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca va reviendre! Et vite! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est du 6b Anglais, donc ~7b Francais. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Au temps pour moi... c'est en effet du 7a/7b+:
Message édité par Poisson rouge le 09-07-2016 à 07:27:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
Turkleton I don't quite understand you | Je cherche une salle de bloc sympa à Lille, y'en a qui connaissent ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 09:57:08 ![]() ![]() |
Tomate | Courage --------------- :: Light is Right :: |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 12-08-2016 à 15:14:04 |
|
Kirby_Bros |
Ca revient depuis quelques mois même si je n'en suis pas encore là, c'est déjà beaucoup mieux. Je pense que le 7a c'est faisable à condition d'y aller petit à petit sans brûler les étapes (ce qui peut vite arriver en bloc dès qu'on acquiert la puissance musculaire, les tendons eux, mettent plus de temps). D'ailleurs, en parlant de se faire mal Message édité par Kirby_Bros le 12-08-2016 à 17:44:33 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | drapal question subsidiaire: des conseils pour l'achat de matos (baudrier et chaussons)? je cherche à mettre maximum 100€ pour les deux ensemble pour debuter (jdépenserai plus si nécessaire si je continue et que j'évolue (comme niveau, j'en fais une fois par semaine depuis qq mois et je fais que du 5a) Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 17-08-2016 à 16:10:14 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Tomate |
Message édité par gregouf le 17-08-2016 à 16:16:27 |
|
|
Tomate |
les autres ne sont pas bons et il y a de meilleurs rapports q/p dans d'autres marques Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 17-08-2016 à 16:29:03 --------------- :: Light is Right :: |
|
Kirby_Bros | Les oxygyms sont pas mal pour commencer, ils sont bien notés pour les débutants notamment parce qu'ils sont assez évolutifs. J'en ai une paire, je sens leur limites mais pour la salle ou aller doucement je les aime bien. Ils se trouvent en promo (et sur Amazon souvent). Important d'essayer aussi pour avoir un chausson qui colle bien au pied. http://www.grimper.com/chausson-es [...] iva-oxygym Attention à ne pas les prendre trop petits au début. Genre au vieux campeur, comme d'hab, les mecs planent à 5000 et conseillent de prendre très très petit ce qui est bien quand on grimpe agressif à un certain niveau mais pas au début. Il faut tenir compte du fait qu'un chausson cuir va beaucoup se détendre et prendre petit, mais pas pour autant être torturé dedans non plus (à l'époque à Chamonix, les mecs du club gueulaient assez fort contre les vendeurs qui faisaient prendre des chaussons vraiment trop petits pour des débutants et/ou pratique détendue). Message édité par Kirby_Bros le 17-08-2016 à 18:27:21 |
Tomate | quitte à mettre 95€ autant prendre la référence --------------- :: Light is Right :: |
dced |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Kirby_Bros |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | niveau baudrier, entre le petzl corax et le edelrid zack, ça se vaut? un mieux que l'autre pour divers raisons? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Tomate | Essaie les --------------- :: Light is Right :: |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le corax est super confort, mais pas des plus léger. --------------- Miaou powaaaa ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | la légerté c'est pas grave, je ne fais que de la salle --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Tomate | C'est dans le 77 à pontault combault --------------- :: Light is Right :: |
par-hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |