| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 16:19:55 ![]() ![]() |
Solera |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 07-05-2016 à 21:36:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Tomate | petit aperçu de la course de l'arrête des cosmiques
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tomate |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:44:39 ![]() ![]() |
Tomate | en gants hiver, des piolets et des crampons --------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-05-2016 à 13:48:36 |
Tomate |
tchenrezi | gaffe en via ferrata c'est plus spécifique notamment pour les longes. Le facteur de chute n'est pas le même ... |
Tomate | de retour d'orpierre avec l'ucpa ce weekend, 1ère vraie expérience en voie à l'extérieur finalement Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 17-05-2016 à 13:45:27 --------------- :: Light is Right :: |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Attention que si tu as découvert la falaise sur des voies ouvertes par l'UCPA ils sont assez "gentils" dans les cotations |
Tomate |
c'est pas le topic pour partager ses expériences ?
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-05-2016 à 14:46:00 |
Tomate |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai vu Meru à l'avant-dernier montagne en scène c'est pas mal en effet |
tchenrezi |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suis bien d'accord avec cette vision. D'ailleurs quand tu vois certains premiers points placé hyper bas, c'est retour au sol garanti entre le 1er et le 2ème alors je vois pas l'intérêt.
|
gui901 |
|
Message édité par gregouf le 23-05-2016 à 16:37:48 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-05-2016 à 18:16:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
tchenrezi |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2016 à 17:34:30 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je te garantie que tu trouves des voies comme ça à la Ste victoire (ce sont de vieilles voies, équipé à l'ancienne, façon montagne).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-05-2016 à 18:23:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
tchenrezi |
|
Chewy64 | Ah bon maintenant c'est équipé loin à Gavaudun et Montcabrier |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suis pas à Paris mais j'ai jamais vu de service qui proposait moins de 2 semaines de délai, ça semble la norme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |