| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 23:53:23 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
andre_prigent Futur modo | C'est un scandale de mettre la via-ferrata parmis notre corps d'élite de grimpeur --------------- L'humanité est surévaluée |
Turkleton I don't quite understand you | Pourtant c'est pas en salle --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Turkleton I don't quite understand you | Je propose de rajouter "accrobranche" --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 00:25:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En cas de week-end pluvieux:
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
malakin | que me prète son reel rock 8? --------------- Officier Cotorep |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon j'ai fait une petite mise a jour ce matin, on va continuer a reconstruire la 1ere page.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Toujours pas de grimpeurs belges sur ce topic? Message édité par cazeloof le 01-09-2014 à 12:07:27 |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Je grimpais à l'époque en 8 et noeud de chaise simple. J'utilise ce noeud (fig. 17) maintenant (autres images ici, fig 18). Message édité par Camille Saint-Saens le 01-09-2014 à 12:48:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Adam Ondra, champion du monde pour le bloc et l'escalade en tete 2014. Premiere fois qu'un athlete realise ca. Interview du monsieur sur sa saison:
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-10-2014 à 16:48:27 |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
gerardo contains sulphites |
|
cisko | même le curling est plus médiatisé que l'esca... Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-10-2014 à 18:00:35 |
gerardo contains sulphites |
|
el muchacho Comfortably Numb | Coupe du monde en direct ici: http://youtu.be/eCWoNjMj1hg
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Drap!
|
math3006 | Ce n'est pas le chausson qui se fait au pied, c'est le pied qui se fait au chausson |
demes |
Ils n'ont pas un an c'est ma deuxième paire Bon bah le soir alors du coup Message édité par demes le 10-11-2014 à 23:18:10 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Y a qu'en grimpant avec que tu va faire ta paire... Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-11-2014 à 23:28:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
demes |
J'ai entendu de tout pourtant |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Va voir sur le forum camp-to-camp, y a un topic sur le sujet... et les avis (experts) sont unanimes.
--------------- Miaou powaaaa ! |
demes |
C'est noté ! Demain reprise en bloc aie aie Message édité par demes le 12-11-2014 à 20:35:44 |
malakin | sinon jette les et achète une taille au dessus
--------------- Officier Cotorep |
Turkleton I don't quite understand you |
Bin pareil ici --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est moi où il est pas assuré? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |