| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 20:18:38 ![]() ![]() |
Angelus | c'est une salle de block, je peux pas l'assurer autrement que de grimper avec lui --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
demes |
Bah la corde a la place de sa ceinture alors |
kaillou38 mouton à numéro | Ben c'est du bloc. --------------- ras |
demes |
|
exeral | j'ai été à Antrebloc hier (paris)
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 26-11-2014 à 10:29:21 |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 10:28:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-11-2014 à 11:27:31 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
gui901 |
|
The North Face passionner #marchefort | J'allais à Antrebloc il y a 5 ans, la description d'Exeral colle bien J'ai une question, vous utilisez quoi comme bombe pour désodoriser vos chaussons ? J'en achetais une chez Decath' qui marchait nickel (possible rester à côté de mes chaussons posés par terre en fin de séance sans tuer mes voisins), mais elle a été remplacé et la nouvelle contient des mentions comme "irritant pour la peau", donc j'hésite un peu Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 05-12-2014 à 21:59:42 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gui901 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duckjerry | Petit bilan après 8 mois à grimper --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
demes |
|
duckjerry | En Suisse Romande !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pekbull |
|
Tomate | je vais à BO'3 à Evry/Lisses, une salle de blocs qui vient d'ouvrir fin août si certains y vont faites signe Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 08-12-2014 à 13:39:02 --------------- :: Light is Right :: |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kaillou38 mouton à numéro | tu peux grimper seul, le système est en haut de la voie.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pekbull |
|
gui901 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gui901 | Bleau, c'est mieux quand ça colle |
Tomate | je suis un peu frileux --------------- :: Light is Right :: |
gysmo_15 | Bonjour à tous,
|
Angelus | les booklets Petzl y'a plein de montages sympa dedans --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
gysmo_15 | Je compte faire grosso modo ceci :
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le truc, c'est que les techniques de cordiste et d'escalade sportive ne sont pas du tout les mêmes...
--------------- Miaou powaaaa ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Règle de sécurité à garder en tête... il faut toujours une personne pour te surveiller quand tu travail sur corde.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |