| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 10:21:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 12 jours avant 2 semaines de grimpe dans les Ecrins, et encore une semaine sans escalade suite a une blessure au tendon... Ca va etre bon |
Turkleton I don't quite understand you |
Je me suis fait exactement la même réflexion, avant de conclure que n'importe qui pratiquant l'escalade n'achèterait jamais ce truc...
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
andre_prigent Futur modo | Vous avez pas vu Chris Sharma grimper une arche au dessus de la mer et se prendre des plombs dans la flotte 50x avant d'y arriver ?
Message cité 3 fois Message édité par andre_prigent le 27-07-2012 à 01:27:20 --------------- L'humanité est surévaluée |
Bien sûr que si --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
C'est un truc de malade, de ce que je me rappelle de la vidéo Sharma y est allé tous les ans pendant plusieurs semaines pour répéter les mouv', et surtout le jeté de 2m en plein dévers avec une platasse à l'arrivée --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-07-2012 à 11:45:44 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:44:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La video est sur le DVD de King Lines. Tres bonne video d'ailleurs, pas seulement pour cette voie. |
aleron | Didju !! ca fait rever!! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2012 à 13:39:52 |
malakin | |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Shiry-Mamaculo S M C : 06.xx.xx.xx.xx |
Plus de deux mètres le jeté, en plein dévers... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shiry-Mamaculo S M C : 06.xx.xx.xx.xx |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-08-2012 à 20:39:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
The North Face passionner #marchefort | Je me permet de poster le lien vers la vidéo sus-décrite --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Celle ci est bien meilleure:
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 03-08-2012 à 07:51:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alainphoto | dites, malgre une douzaine de seances en salle (j ai commence l escalade a la fin de l hivers), je me fais que du 5.10a/b (6a+ a priori) et je j attaque doucement le 5.10c/d (6b) (ie je termine pas toujours). j ai pas l impression d etre particulierement lent.
Message édité par alainphoto le 18-08-2012 à 12:13:55 --------------- Photographie du Japon |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En général, beaucoup de monde atteint le 6a/6a+ rapidement (que ce soit en 3-4 séance ou 1 an de pratique, suivant ta souplesse, puissance musculaire et gestion de ton équilibre à l'origine)... puis stagne.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-08-2012 à 13:40:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
Il m'a juste fallu presque 3 ans pour en arriver à ce niveau... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
alainphoto | en fait c est pas mon "niveau" la question, je me fiche un peu des cotations (qu elle soient realistes ou pas), je me fais plaisir en debutant et quand je passe un truc que je trouve dur, c est fun --------------- Photographie du Japon |
pekbull | Drap |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous allez au mondiaux d'escalade à Bercy ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Néan, Néan, ça fait que 15j hein...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Bonjour à tous ! Message édité par Ophra le 10-09-2012 à 22:44:47 |
Shyamalan | Des conseils pour l'achat de dégaines ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |