| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 18:36:07 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Turkleton I don't quite understand you |
Huhu, maintenant que j'y repense, y'a 40 ans il était considéré comme humainement impossible de dépasser le 6è degré --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ca tombe bien j'ai la quarantaine passée, donc je suis un extra-terrestre ! --------------- Mes débuts en parapente |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 20:16:17 ![]()
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ces temps-ci je bute sur le 6B/6C en tête et à vue, j'ai l'impression de régresser mais en fait je m'attaque à des défis physiques et techniques que je ne soupçonnais pas. Mes doigts me le rappellent. Equilibres plus précaires, inventivité des voies auxquelles il faut s'adapter. Je m'aperçois qu'il me manque tellement de choses et la 7a que j'ai pu faire devait être une fausse 7a lol. Mais cela me booste de passer ces paliers. Je ne réfléchis pas assez aux forces des mains et des pieds, de la direction qu'il faut prendre en compte pour grimper. Ce n'est plus saisir et monter, c'est encore autre chose... --------------- Mes débuts en parapente |
eeeinstein Électricien au CERN | est-ce que certain connaisse des via ferrata au portugal ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:11:43 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je suis un peu dans le même cas que toi. Tu fait des carrés de résistance ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Tu te trouve un parcours en forme de rectangle sur le mur avec des prises difficiles à tenir et tu le fait 3fois sans t'arrêter en désescalade. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Tiens un bon exercice que je préparerai... Hier soir aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai réussi deux nouvelles 6a et 6b avec peu de dévers mais petites prises et placements, que j'avais lamentablement abandonnées vendredi soir en ayant très mal aux doigts...comme quoi persévérer et deux jours complets de repos... --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Hier soir 6b+ en tête sans arrêt mais au deuxième essai (premier essai mercredi avec deus arrêts). La différence? Dans la tête... --------------- Mes débuts en parapente |
kaillou38 mouton à numéro | la différence entre a vue et après travail --------------- ras |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Non j'ai juste lâché la première fois alors que si j'avais eu une once de plus de volonté je me serais accroché ... --------------- Mes débuts en parapente |
alainphoto | merci a ceux qui m avait aide pour du matos de depart au debut de l annee, apres une dizaine de seance je progresse doucement et grimpe maintenant du 5.10a/b ie 6a(+) avec grand plaisir --------------- Photographie du Japon |
|
alainphoto | si tu as des infos je prends j ai achete un bouquin sur le Kanto et y a peu de choses a moins de 2h a priori, ca tappe plutot vers 3h+ ce qui fait une grosse journee je suis alle a Hiwadayama le we dernier, c etait parfait, en plus les previsions etaient pluvieuses donc on a pas eu grand monde Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-06-2012 à 12:19:05 --------------- Photographie du Japon |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Est-ce qu'il y a des hfriens sur Marseille et les environs?
Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 09-06-2012 à 13:03:11 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
--------------- Mes débuts en parapente |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Haha, c'est un peu ça.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
aymerik Pale Ale | Yo les grimpeurs !
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
s00n Colchiques dans les prés | Du topic images --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
babajaga Piles ? Nie pisz |
s00n Colchiques dans les prés | Aucune idée mais j'aimerais bien avoir des détails aussi! --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
aymerik Pale Ale | Oh les grimpeurs ! c'est parce que je suis nouveau sur le topic que vous m'ignorez ?
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
aymerik Pale Ale |
JuB0 | Bonjour aux grimp(euses/eurs), |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |