| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Shyamalan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 10:22:57 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Shyamalan |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Shyamalan | Ok merci pour le retour |
demarag | |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 08-10-2012 à 00:08:15 --------------- drugs designer |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En effet, très joli... je rêverai d'avoir un truc comme ça à côté de chez moi.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | En plus c'est rempli de jolies filles! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 08-10-2012 à 23:36:56 --------------- drugs designer |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 11:19:55 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Non ça va, au contraire je trouve que les faux reliefs ça rajoute un peu de réalisme au mur, en plus chacun est libre de les utiliser ou pas. Et au pire il y a aussi quelques voies qui n'en sont pas équipées si vraiment ça gène. Et niveau sécurité absolument aucun risque... --------------- drugs designer |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
Oui je me doute bien que niveau sécurité c'est pareil C'est le resenti des appuis que je n'aime pas, vu que c'est creux et que la paroie moulée est très mince (enfin dans la salle ou il y avait ca), t'as l'impression de mettre ton pied sur une coquille d'oeuf vide Je grimpe ici en ce moment : http://www.entrecieletterre.be/galerie/galleriesalle Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-10-2012 à 14:37:28 |
--------------- drugs designer |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Alles je vous donne un peu de nouvelles : 4 sorties falaise cet été. Premiére 6c en tête aprés travail (j'ai commencé il y a 13 mois), passeport orange, une petite compétition (fini avant-dernier), achat de deux premiéres cordes Beal Flyer II de 70m et 14 dégaines Black Diamond Livewire Quickdraw pour aller grimper en falaise..inscrit pour être initiateur SAE.. tout baigne ! Sauf un début de tendinite coude gauche... --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ah j'oubliais page Facebook de notre club Devers Troyes depuis jeudi ! ;-) Message édité par Little Tiger le 28-10-2012 à 21:36:13 --------------- Mes débuts en parapente |
el muchacho Comfortably Numb | R.I.P Patrick Edlinger
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-11-2012 à 09:26:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Notre petit club : --------------- Mes débuts en parapente |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai trouvé ça : http://www.ubest1.com/?page=video/ [...] oigts#null --------------- Mes débuts en parapente |
s00n Colchiques dans les prés | --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
andre_prigent Futur modo | Bel article sur le dauphiné liberé:
--------------- L'humanité est surévaluée |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-11-2012 à 20:33:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Drap' --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Qui a passé le stage d'initiateur SAE ? Je cherche des rensignements pour la pédagogie d'un groupe d'enfants au niveau hétérogène (grimper en tête ou moulinette pour la première fois) --------------- Mes débuts en parapente |
thierrygolf |
--------------- http://le-meilleur-du-golf/livre-golf/ |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! | Hum
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La résurrection de l'ancienne salle de St Marcel qui avait brulée il y a 1 an 1/2.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-11-2012 à 13:05:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
Lui a un gros niveau (7b-7c en falaise), il m'a dit qu'en une heure, une heure et demie tu pouvais te mettre ton compte car pas mal de dévers possible.
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 29-11-2012 à 13:55:05 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- drugs designer |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 29-11-2012 à 14:12:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Amaniak le 29-11-2012 à 14:06:44 --------------- drugs designer |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Arf, j'adore ton Kermit !
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-11-2012 à 14:13:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |