| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 10:35:57 ![]() ![]() |
JuB0 |
|
Turkleton I don't quite understand you | Et il faut qu'il fasse beau surtout... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 11:36:47 ![]() ![]() |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Y a-t-il des grimpeurs de la région de Perpignan (salle ou falaise) ? J'y descends au mois d'août. J'ai commencé en septembre mais à force de volonté et de travail, j'ai réussi un 6b+ en falaise à vue il y a une semaine (première sortie falaise de ma vie !!). Sinon je galère dans le 6c en salle en ce moment. --------------- Mes débuts en parapente |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-07-2012 à 19:34:44 |
alainphoto | il me semblent que les astronautes entrainent leurs mains en malaxant des balles de tennis ... --------------- Photographie du Japon |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Powerball pour les avant bras et Gripmaster pour les doigts pour moi. --------------- Mes débuts en parapente |
aleron | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par aleron le 18-07-2012 à 15:19:56 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sir_Knumskull |
|
aleron |
Message édité par aleron le 18-07-2012 à 15:55:34 |
Turkleton I don't quite understand you |
Bin j'avoue que je me pose des questions, je trouve ça très bizarre.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-07-2012 à 17:14:34 |
|
Mais je sais paaaaaaas --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Zarza | Salut tous le monde |
Turkleton I don't quite understand you | Bin sans parler des cours pour t'apprendre des techniques d'escalade, il te faudra de toute façon apprendre à t'encorder, assurer, etc... Et ça n'est pas inné.
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 19-07-2012 à 19:52:41 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-07-2012 à 19:59:25 |
C'est bien pour ça que je lui ai dit que si il avait quelqu'un pour lui apprendre ça, il avait peut-être pas besoin des cours.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
andre_prigent Futur modo | Aller, c'est trop beau
babajaga Piles ? Nie pisz |
aleron | Magnifique |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 10:21:31 ![]() ça donne envie! Je "devrais" commencer l'escalade cette année (si l'université m'accepte, le nombre de place étant limité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |