| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : Chaud Dans ta salle il y a une "formation" pour les noobs quand ils viennent la 1ere fois ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:55:04 ![]() ![]() |
Lautho | J'ai vu le premier épisode j'ai ragequit direct après
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Le WE prochain il fait +/- beau et 6° à Fontainebleau, j'ai envie de tenter. Il y a des secteurs mieux que d'autres pour grimper l'hiver là-bas ? |
onina |
Tant que c'est sec depuis un moment (ce qui sera le cas d'après la météo de la semaine), tu peux grimper partout. |
Ascio |
|
Bear'sBeard |
|
onina |
Ouaip tout à fait d'accord. C'est pour ça que je disais plus haut que la voie dalleuse sur mini-grattons qui favorise les petits doigts/pieds était pour moi un bon chiffre en dessous en terme de cotation |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 19:31:13 ![]() ![]() |
Lautho |
|
exeral |
|
Ascio |
|
Bear'sBeard | De mon point de vu de grimpeur de voie, entre une approche à base de jetée et une à base d'adhérence, yen a une qui tiens du cirque et l'autre de l'escalade. |
Soulstorm Surtout gentil |
|
onina |
Viens on fait un club de vieux cons. |
mykado |
|
children_of_the_dos | Système de cotation chez BO depuis quelques mois :
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et tu t’en doutais pas en regardant la voie? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lautho | Non |
Laska- | En tout cas pour passer du 6a/6b tout est dans la force des doigts je trouve |
onina |
Franchement dans le 6 on surestime pas mal la nécessité de la force des doigts (sauf voies très très spécifiques évidemment) je trouve. Message édité par onina le 26-01-2023 à 19:16:55 |
Ascio |
|
onina |
Euh oui après 3h de voies difficiles c'est normal, moi j'ai du mal à ouvrir ma cannette de coca après 2h ! |
Laska- | Bon ben je crois que la seule chose à faire c'est pratiquer inlassablement avec un minimum absolu d'une fois par semaine |
Lautho |
onina |
Cette règle est une LU, soit dit en passant |
Ascio |
|
onina |
|
onina | Stefano a enchaîné le projet du moment, Excalibur, projet que Ondra avait abandonné il y a quelques jours Il propose 9b+ (c'était attendu en 9c plutôt). Je crois que Schubert est sur le coup aussi, on verra s'il confirme la cotation (enfin s'il arrive à enchaîner). Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-02-2023 à 18:44:11 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite grimpe en bord de mer ce dimanche. Le soleil s'est levé pour nous offrir une superbe journée sur l’île de Primel. Je n'en dirais pas autant de la qualite de ma grimpe actuellement, mais ca veut dire qu'il y a du boulot. Quasi 1 mois avant les Calanques, va falloir s’entraîner un peu --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |