| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 14:55:46 ![]() ![]() |
meuniere | J'utilise une triple norme de 60m depuis 6 ans je crois. Vu l'usage pas très intensif, j'irai au bout des 10 ans avec. J'en suis très contente mais elle est régulièrement trop courte pour certains secteurs de couenne. Le ratio c'est 99% couenne, 1% GV. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-11-2025 à 15:27:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 24-11-2025 à 13:49:19 |
derweise | Pour vos histoires de couenne/grandes voies, il y a l'option d'une corde à simple de 80 mètres plus une corde fine de 60 mètres pour tirer le rappel. |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:51:37 ![]() ![]() |
Ascio | Il y en a qui s'entrainent sur poutre ici ? Quels sont vos exos pour équilibrer vos antagonistes ensuite ? (extenseurs) |
meuniere | Les stages d'alpinisme été UCPA sont sortis. En 18-55 ans, niveau technique 1, il y a juste : Message édité par meuniere le 03-12-2025 à 12:34:41 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 04-12-2025 à 18:38:14 |
onina | Petite tranche de vie en salle de voie hier. On entend bien parler de la vie de Martin et Élodie en continu, mais bon, elles sont à l'autre bout, on arrive à se concentrer sur la musique. Je me dis 'bon allez faut que je passe cette 6c qui est cool' Je m'encorde. Les 2 nanas viennent sur la voie d'à côté.
Je me retourne. La meuf est à ma hauteur, et continue de raconter la vie de Martin en gueulant à sa copine qui l'assure en bas. J'en connais tous les détails, et plus encore. (et encore, ça aurait pu être pire, je me suis imaginée avec elles en grande voie... Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-12-2025 à 20:03:06 |
Lautho |
onina |
En l'occurrence même pas, j'étais trop perturbée par la vie de Martin |
meuniere |
|
meloti10 | Clairement, ca aurait du te motiver pour grimper plus vite |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Anonymouse |
|
meuniere | Je fais tous les ans 1-2 semaines de rando avec des journées à > 1000m d+ je ne suis jamais à la traîne dans les montée. C'est aussi pour ça que les autres stages UCPA ouverts aux 40-55ans ne sont pas adaptés pour moi. Le niveau physique est largement plus élevé que le stage d'initiaton Oisans-Bérarde. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 05-12-2025 à 13:53:23 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 05-12-2025 à 15:38:41 |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
onina |
|
meuniere |
Les stages avec des guides, le matos n'est pas inclus et j'ai rien du tout à part des chaussures de rando d'été. Message édité par meuniere le 05-12-2025 à 19:12:17 |
meuniere | Je ne doute pas, faut juste que j'arrive à me faire passer pour une jeunette |
meuniere | Non jamais justement.
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
meuniere | Je vais aller m'y renseigner, je l'avais oublié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |