| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Le problème est pas forcement l'utilisation perso mais le fait que les gens ne nettoient jamais après eux. C'est un vrai problème en extérieur dans certains coins où le rocher devient dégueulasse et en intérieur où t’inhale ça (et pour le nettoyage des prises également). Donc utilisez avec parcimonie et oubliez pas de nettoyer Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-11-2022 à 14:06:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 14:05:29 ![]() ![]() |
onina |
J'ai été à des secteurs à Bleau dernièrement où c'était tartiné de magnésie (mais vraiment tartiné) même dans le jaune. Je ne comprends pas le projet. |
Tomate | Le surpassage malheureusement --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Et les gens qui ne brossent pas comme l'indiquait gregouf --------------- :: Light is Right :: |
Laska- | Ce soir j'ai fait une séance trop rapprochée de ma séance précédente.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 17-11-2022 à 00:06:21 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
onina |
Mais tu ne veux pas tenter plutôt de faire plus de voies mais plus faciles ? Essaie de faire 5 à 8 5b déjà. |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-11-2022 à 18:56:49 |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 19-11-2022 à 09:32:29 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 09:32:04 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Tu sais t'es pas obligé de te faire mal pour progresser --------------- Be the one with the flames. |
Lautho | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 24-11-2022 à 16:54:29 |
Bear'sBeard |
Sinon il y avait déjà eu la question cet été avec des élément de réponse : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66494733 Message édité par Bear'sBeard le 24-11-2022 à 17:09:30 |
onina |
Je crois que harnais c'est utilisé pour baudrier parce que les anglo-saxons utilisent harness pour baudrier. Sinon tout +1 avec BB, c'est mieux d'essayer, surtout pour le premier achat. Par contre ne pas croire qu'un baudrier dure forcément 10 ans, selon l'utilisation il peut durer bien moins que ça (mon premier m'a fait 4 ans avant d'avoir des signes d'usure suffisamment importants pour le remplacer). |
exeral |
Message édité par exeral le 24-11-2022 à 19:59:41 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Alors que l'hiver commence à s'installer une superbe video de The Long Hope, une classique sur l'ile d'Hoy en Ecosse qui n'avait vu qu'une ascension libre. Voici la deuxieme dans un film vraiment extra: --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Change de casque également Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-12-2022 à 07:43:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce teasing de malade:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio |
Message édité par Ascio le 01-12-2022 à 18:51:43 |
tamino master proxy 2 gates | Passé 5 rouges à Nation |
Halfsup | Coupe de france de bloc à la Réunion dans ma salle. Ils ont laissé 4 ouvertures de Finale. Devinez qui en a passé un (en 4-5 essais) ? A la louche ça doit être entre le 7A+ et le 7C. En 4 minutes c'est quand même très difficile. La famille Bertone a encore tout éclaté, mention spéciale au pti dernier, Max, qui doit faire 1m60 et qui pourtant a mis tous les hommes à l'amende. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-12-2022 à 10:29:27 |
onina |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ma boule de cristal avait vu juste, Jakob qui sort une video dessus en collaboration avec Ondra et leur sponsor commun: Pas encore sortie, mais on est pas tres loin... Ca semble moins alambique que Silence, potentiellement un peu plus "simple". Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-12-2022 à 13:53:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio |
|
meuniere | Petit CR séjour grimpe et bronzage en Grèce en octobre : On est parti 15j.
Changement de programme, on finira la semaine entre plage et randonnées côtières très belles
Leonidio 2 jours C'est immense ici. Le début de la saison approche, on croise pas mal de grimpeurs étrangers, surtout des allemands. Mais aussi des espagnols et même un groupe de brésiliens !
C'est la ville des amoureux pour les grecs. C'est super joli, style vénétien, même si très touristique. Presque trop propret. Jour 1 et 2, on va donc à une autre plage avec une falaise équipée juste au dessus, Karathona, pas très loin de Nauplie. Ombre à partir de 15h, on est obligé de commencer par bronzer avant de grimper, c'est le gros intérête de ce site Jour 3 : tempête, des trombes d'eau, ça rigole pas, il y a même eu de gros dégâts en Crête... On profite d'une éclaircie d'1h pour se balader à midi et ça reprend.
Jour 1, il pleut encore un peu. Et avec les trombes de la veille, les falaises seront mouillées. Jour 2 : on va grimper sur le site école "EPOS Fylis". L'environnement est plutôt sympa pour un site à 15min d'Athènes, c'est un secteur boisé, avec des rando autour. Jour 3 : on va sur un site juste à côté, mais plus ancien, "mikri varasova", avec l'équipement et la cotation qui vont de paire Bilan : notre amour fou pour la Grèce est confirmé. Mon niveau 6a+ aussi Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-12-2022 à 00:19:57 |
onina |
|
meuniere | 1ère 15aine. Il faisait encore 30° quand on est arrivé. Ensuite c'est descendu entre 22 et 25°. C'est des températures normales pour cette époque. Tu as quelques grandes voies de 3-4 longueurs Zobolo, et de 3 à 8 à Leonidio. Edit : il semble qu'ils ouvrent aussi des GV sur le secteur de manikia, à Eubée. C'est plus le paradis de la couenne que de la grande voie, même s'il y a de quoi faire Pour chercher des infos sur les sites, www.thecrag.com est très complet en Grèce. Message édité par meuniere le 09-12-2022 à 10:10:04 |
Gyhr | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais pour tous ceux qui ne savent pas quelle taille de chausson prendre, voici le EB Vario :
|
Riot Buy me a riot | Pas mal pour s'entrainer au barefoot --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Oh my god... oh my god... oh my god.... The dodos are coming back --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |