| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 23:52:19 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | |
Simsou | HAN |
onina | Vu hier soir : Fine Lines, un docu dispo gratuitement sur youtube.
|
onina | Moi aussi. |
Chou Andy Would you know my nem | Gregouf va bien nous organiser des stages HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina | Tu vas à l'UCPA, tu péchottes le grimpeur le plus fort, et zou. Un plan parfait. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | As tu essayé de me joindre? Il me semble que tu m'avais juste envoyé un MP quand j'étais déjà au camping pendant la période oú la couverture Orange sur la Bérarde ne marchait pas. Donc j'avais découvert un MP après coup. Fallait me demander mon tél bien avant... Si y'a des grimpeurs intéréssés, je vais chercher du monde pour les Calanques en Mars... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-12-2022 à 16:42:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Je ferais bien un stage GV UCPA aussi. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-12-2022 à 19:18:16 |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 19:11:57 ![]() ![]() |
meuniere | Je n'avais pas vu, j'avais filtré sur 1 semaine. 4j ça fait court venant de Lille, mais pourquoi si on couple avec qq jour de grimpe en falaise sur la route |
meuniere | J'ai trouvé le séjour 5j. Mais c'est marqué :
|
meuniere | Ca m'intéresse, car on envisageait aussi de partir avec des amis du club. Mais dans le lot, certains ont plus de 55ans. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-12-2022 à 10:46:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard |
|
onina |
Oui bon dans les GV dans le 4-5-début du 6, y'a pas beaucoup de dévers assez longs et prononcés pour se retrouver dans cette galère quand même. Message édité par onina le 20-12-2022 à 15:08:43 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Les imprévus en GV, j'ai déjà testé en grimpant en flèche en 2nd, ça m'a justement bien calmée. J'imagine que dès que tu es expérimenté, c'est nettement plus facile de trouver des solutions. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 20-12-2022 à 16:35:02 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Un relais entre les points de 2 voies voisines ?
|
onina |
|
onina |
Après en vrai les rares fois où ça m'est arrivé (c'est vraiment pas si fréquent), j'ai réussi à décoincer la corde sans descendre (en tirant ou en faisant osciller la corde). Mais c'est une bonne leçon : toujours garder le reste de la corde dans le coin de l'oeil, histoire de pouvoir agir avant que ça ne devienne compliqué Message édité par onina le 21-12-2022 à 18:52:41 |
J'ai essayé et j'ai arrêté au bout de 35 minutes. C'est un kaléidoscope de trucs entendus mille fois, d'images empruntées à d'autres docus, je vois pas trop à qui ça s'adresse. En plus c'est vraiment les phrases bateaux ressortis 100 fois, alors que le panel est énorme (trop d'ailleurs) avec des gens très expérimentés. Une occasion manquée... Lionel Terray/Rebuffat avaient écrit tout ca de manière bien plus qualitative il y a bien longtemps Ca devient intéressant plus tard Message édité par gregouf le 21-12-2022 à 19:21:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
exeral |
Message édité par exeral le 22-12-2022 à 11:55:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |