| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 12-11-2022 à 07:56:25 |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 07:52:10 ![]() ![]() |
Lautho | Sinon tu t'habitues à arrêter d'en mettre, c'est gratos |
Riot Buy me a riot | +1000 --------------- Be the one with the flames. |
Bear'sBeard |
|
meuniere |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Je grimpe en couple 3x/semaine, le flacon ne fait pas très très longtemps non... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas un peu de la triche la magnésie ? Une fois je butais sur le début d'une voie, à cause d'une prise de paume que je n'arrivais pas à bien prendre. Je m'y suis repris une dizaine de fois, rien à faire, j'étais pas loin mais ça ne passait pas. Mon assureur s'impatientait et m'a dit d'essayer sa magnésie (solide). J'ai tartiné mes mains et, malgré mon épuisement, j'ai passé la prise super facilement... et le reste de la voie aussi. C'est la seule fois de ma vie que j'en ai mise, et j'ai été impressionné par la facilité que ça apporte. Du coup ça me dissuade de réessayer, je préfère échouer et réussir par moi-même... Bon après c'est vrai que les chaussons c'est bien pratique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Riot Buy me a riot |
Les fringues aussi. À poil épicétou --------------- Be the one with the flames. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 17:07:20 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Lautho |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Bear'sBeard |
|
onina |
J'ai la même expérience, c'est clairement une compensation pour le manque de force |
onina |
Faut bosser les épaules, ça fait beaucoup sur ces prises. |
Ascio |
|
nffg Hello. | En bloc j'ai pas vraiment besoin de magnésie par contre sur des voies en salle, j'en ai besoin car l'effort et la transpiration sur la durée n'est pas du tout la même. --------------- Profil POE |
onina |
Honnêtement souvent, prendre des repos quand on peut et s'essuyer les mains sur le pantalon a un effet suffisant si on parle de la transpiration (et je dis ça zn transpirant pas mal). Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-11-2022 à 21:29:45 |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
Laska- | Qu'est-ce que ce type de matériel vaut ?
|
Ascio |
|
onina |
Clairement l'appréhension joue sur la transpiration |
meuniere |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 14-11-2022 à 00:49:12 |
Laska- |
|
Ascio |
|
Simsou |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Simsou |
|
Tomate | Il n'y a surtout aucun besoin de se justifier sur la moiteur de nos mains, face à des grincheux qui font de leur petit cascas perso une généralité.... --------------- :: Light is Right :: |
Le problème est pas forcement l'utilisation perso mais le fait que les gens ne nettoient jamais après eux. C'est un vrai problème en extérieur dans certains coins où le rocher devient dégueulasse et en intérieur où t’inhale ça (et pour le nettoyage des prises également). Donc utilisez avec parcimonie et oubliez pas de nettoyer Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-11-2022 à 14:06:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |