| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 17:30:42 ![]() ![]() |
meuniere | Ca me paraît chaud Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-07-2022 à 19:27:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La formation prend 1 semaine. Il y a pas mal de matos nécessaire. Message édité par gregouf le 22-07-2022 à 19:33:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Riot Buy me a riot | Les gauchers apprécieront le mépris --------------- Be the one with the flames. |
Ascio |
Message édité par Ascio le 23-07-2022 à 01:11:47 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 09:10:48 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Ils ne mettent que des rougnes ou carrément rien pour les pieds
Message édité par etocelo le 23-07-2022 à 09:20:58 |
la vedette |
Merci pour ton retour! J'ai regarde le resemallage en Suisse mais ca coute quasi le prix d'une chaussures neuve donc c'est pas ouf! Message cité 1 fois Message édité par la vedette le 25-07-2022 à 10:32:50 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
la vedette |
Yes j'etais justement en train de regarder ce site. Merci! Mes Sportiva katana lacets ont dure 3mois avant que la pointe soit percee. Sinon je voulais m'acheter une deuxieme paire plus "souple" que les katana pour tester un peu. En chaussures souples pour le bloc c'est quoi les modeles recommandes/best sellers? (niveau intermediaire) Message cité 1 fois Message édité par la vedette le 25-07-2022 à 11:37:14 |
children_of_the_dos |
|
Ascio |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Question pour les connoisseurs, c'est quoi le(s) meilleur site d'escalade en Bourgogne ? Dans le niveau 5c-6a, beau rocher, beau cadre ... |
C'est un peu vaste la Bourgogne, va falloir reduire un peu. Quel engagement cherches tu? Longueurs de voies? Edit: Et puis l'ete, va falloir forcement chercher des falaises exposees Nord parce qu'il y fait tres chaud. Message édité par gregouf le 28-07-2022 à 15:48:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Si tu aimes le patiné, le Saussois et Surgy sont parfaits. Par contre niveau cotation ça rend les choses un peu dures Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-07-2022 à 15:55:22 |
Soyons serieux, Cormot c'est un des sites/voir le site majeur de Bourgogne avec le Saussois et des vraies classiques. Fixin est egalement tres vaste.
En plus proche de Paris, alors ca sera Saussois ou Saffres. Le premier est majeur pour son histoire, mais c'est assez ancien donc ca a patine. Je crois que ca a re-equipe y'a pas tres longtemps. Saffres est tres grand avec vraiment tous les niveaux. Message édité par gregouf le 28-07-2022 à 16:02:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
meuniere | Fait Saffres il y a quelques années, juste quand je commençais, j'ai un bon souvenir. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 28-07-2022 à 16:24:36 |
onina |
Oui j'avais oublié Saffre, j'y avais été il y a quelques années, il restait quelques points hauts mais c'était globalement équipé correct. |
onina | Sinon suffit de pas tomber Cool que ça t'ai plu ! |
Simsou |
|
onina |
Y'a toute la falaise de l'Encoula qui a l'air bien sympa, pas eu l'occasion de tester la seule fois où j'ai grimpé à la Bérarde, c'est un regret ! Message édité par onina le 01-08-2022 à 07:46:06 |
Simsou |
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |