| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 10:20:46 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est un niveau plutot bien pour qq'un qui grimpe peu. Mais ca s'entend logiquement en tete et sans arret. Donc "travailler une 6b" ne veut dire que ce que l'utilisateur de l'expression y met. Au final, prends du plaisir et te focalise pas trop sur les niveaux, surtout au debut Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-10-2025 à 10:24:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meloti10 | hecatombe du niveau icitte |
onina |
Non mais même si c'est enchaîné en moul', pour un noob c'est un gros gros niveau.
GG ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-10-2025 à 11:45:50 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Je dois me racheter un lot de 4-5 dégaines pour compléter ce que j'ai. cahier des charges : Des conseils ? Sinon pour ceux qui grimpent en couple ou binôme fixe, comment vous gérez les dégaines en falaise : Message cité 5 fois Message édité par meuniere le 14-10-2025 à 13:04:43 |
unknown_person |
Je comprends pas bien la question. |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 12:53:54 ![]() ![]() |
unknown_person | Mais ça arrive si souvent que ça ? J'ai encore jamais eu à laisser un maillon simple sur une voie (enfin après je grimpe pas des masses certes |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | De finir avec la perche, souvent non, mais ça arrive. Cette semaine de grimpe par ex, je l'ai utilisée 1 fois.
Message édité par meuniere le 14-10-2025 à 13:30:15 |
onina |
La même ici. Pour les dégaines, ici j'aime bien les DMM alpha sport et les elderid bulletproof. Message édité par onina le 14-10-2025 à 14:08:33 |
derweise |
|
moi et moi |
|
meuniere | Il y a peut être moins de problème de morphologies différentes chez les hommes. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-10-2025 à 14:30:45 |
derweise |
|
meuniere |
Non mais pour m'être un peu entraînée avant, c'est quand même bien galère de juste passer la corde dans une dégaine déjà en place à la perche
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-10-2025 à 14:35:13 |
moi et moi |
|
meuniere | Mais clipper à l’arrache une dégaine panic par dessus une dégaine déjà en place, c'est hyper compliqué vu la taille souvent très juste des spits. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-10-2025 à 14:51:06 |
Ben dans votre setup y'a pas de degaine en place vu que vous nettoyez tout a chaque fois. Message édité par gregouf le 14-10-2025 à 14:54:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard |
|
meuniere |
Sinon tirer sur la dégaine en place, on pratique bien sûr. Mais ça ne fonctionne que quand on arrive à l'atteindre Message édité par meuniere le 14-10-2025 à 15:24:57 |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 14-10-2025 à 15:37:40 |
onina |
Les 2 modèles sont très proches niveau ergonomie, donc très très bien.
Alors perso j'ai eu un baudrier qui était douloureux même en salle Message édité par onina le 14-10-2025 à 15:37:00 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-10-2025 à 15:38:23 |
meuniere | Au fait merci encore à Onina pour la référence de crème hydrante visage Nivea Luminous SPF 50 sur le topic des greluches. Ca convient très bien aux hommes, mon conjoint l'utilise aussi. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-10-2025 à 19:16:05 |
onina |
Comme quoi |
onina | Lu aussi, bouquin sympa ! Dans le même style, j'ai préféré quand même 'Briser le plafond de glace' de Marion Poitevin, je conseille ! |
exeral |
Message édité par exeral le 16-10-2025 à 17:42:39 |
meloti10 | Hello!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |