|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
C'est des échelles de difficulté dans les salles de blocs, sans d'intervalle de niveau. Get a room people, get a room! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-09-2025 à 11:27:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 11:26:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben en gros ça parle des ouvertures, ça ne me paraît pas complètement absurde sur un topic d'escalade --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
meloti10 |
Mais là le problème d'avoir 6 niveaux de difficultés et en plus de les associer aux couleurs des prises bah c'est que tu peux pas mettre plus d'un niveau de difficulté sur un mur. Alors qu'une salle comme blockout ou autre avec un système de cotation par numéro indiqué au niveau de la prise de fin, ca te permet de mettre plus de blocs d'un niveau intéressant pour tes grimpeurs sur le mêmem mur. Y a pas besoin par example d'avoir autant de niveau violet dans une salle (que seuls 5 grimpeurs sur 100 vont pouvoir bosser) que de bleu/rouge/noir (ou là tu as disons 80% des gens dessus). Et pareil, à mon avis y a pas besoin d'avoir autant de niveau jaune que de rouges/bleus, car les débutants de toute facon ils se cament au bout d'une heure et les vertes et jaunes sont quasiment d'un niveau similaire à arkose.... Bref c'est très frustrant cette politique d'ouvertures par couleurs de prise avec seulement 6 couleurs dont 3 useless aui donnent des murs "épurés" de la part d'un groupe aussi omniprésent à Paris (où je suis Ca plus le fait que leurs trucs soient morpho, on s'ennuie vite. Mur d'escalade à arkose strasbourg saint denis:
Message édité par meloti10 le 23-09-2025 à 11:52:24 |
Bear'sBeard |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je voudrais bien mais je ne le connais pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-09-2025 à 12:01:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meloti10 |
Message édité par meloti10 le 23-09-2025 à 12:05:39 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 12:02:57 ![]() ![]() |
onina | D'accord avec Livre sur le fond.
|
C'est dans ma trop longue liste de choses à faire Ki'Bloc fin octobre, je viendrais te coacher pour que tu martyrises les rouges Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-09-2025 à 14:04:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meloti10 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lautho |
Riot Buy me a riot | Spoiler championnats de Séoul (au cas où)
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 27-09-2025 à 23:02:13 --------------- Be the one with the flames. |
onina |
J'ai trouvé cette finale super intéressante en tout cas !
Message édité par onina le 28-09-2025 à 11:49:00 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina | C'te finale homme...
|
meloti10 |
Message cité 1 fois Message édité par meloti10 le 28-09-2025 à 14:01:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Des spoilers partout, du suspens! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
onina | Une fois n'est pas coutume, j'aime bien la nouvelle campagne de pub de Columbia Message édité par onina le 28-09-2025 à 20:26:00 |
Halfsup |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Damoiselles et Damoiseaux, Votre barde sera encore présent à Lutèce en fin de mois et ira virevolter telle une chèvre de montagne sur des morceaux de plastique de couleurs. Si d'autres artistes circassiens sont intéressés pour s'échanger des techniques de jonglage ou juste des cuisses de poulet, faites le savoir. Ca peut être le lundi 27, mardi 28 ou mercredi... 29. Un bon point pour toi au fond près du radiateur! Voie ou Bloc, Bloc ou Voie, voir les deux mais pas le même jour! Salutation dans les chaumières Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-10-2025 à 13:15:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Je m'inscris ! |
meloti10 |
onina | On a failli attendre gregouf Ca a l'air sympa en tout cas. J'ai un vague projet de gros roadtrip Pyrénées-Pico de Europas-Galice, je garde ça en tête ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-10-2025 à 16:26:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |