| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:47:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Celui ci : https://climbkalymnos.com/guidebook/ Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-07-2022 à 16:48:15 |
meuniere | Kalymnos, j'ai encore rien prévu. Mais sûrement octobre ou novembre. Péloponnèse et Athènes, j'ai testé : Je préfère quand même octobre pour profiter de la plage en fin de journée. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-07-2022 à 16:59:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | On pourra organiser une Ki'Souvlaki --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | L'année prochaine alors, je n'ai plus assez de congés pour cette année |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 17:11:28 ![]() ![]() |
la vedette |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça me fait plus envie que l'arête des cosmiques votre truc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est parce qu'on parle Souvlaki, c'est l'estomac qui parle Message édité par gregouf le 19-07-2022 à 20:15:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | Au début j'ai cru que Kalymnos c'était une nouvelle salle qq part --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meuniere |
Dans le Péloponnèse, j'ai fait Nauplie, Leonidio -mais pas les plus belles falaises, car les sites faciles et à l'ombre sont peu nombreux-, Kyparissi, Zobolo, Lagada et Nedousa. Et j'ai fait quelques sites autour d'Athènes. Forcément, c'est moins sympa mais ça reste pratique de pouvoir faire 1/2 journée de tourisme dans Athènes et d'enchainer avec une séance de grimpe. Il faut compter 20min à 1h de route en voiture selon les sites et le lieu de départ dans Athènes. Message édité par meuniere le 19-07-2022 à 23:17:47 |
onina | Entre septembre et novembre, Ailefroide me parait audacieux quand même : à partir de mi-septembre, tu t'exposes à un climat beaucoup plus pluvieux, et je ne parle même pas d'octobre ou novembre... Les saisons idéales pour Ailefroide à mon sens pour maximiser la météo + éviter la foule, c'est juin-début juillet, puis fin août- début septembre (juin a l'intérêt d'avoir des jours plus longs, mais la fin de saison permet de traverser plus facilement les cascades et ruisseaux).
|
onina |
En Andalousie perso j'étais basée pas loin de Malaga (vers Marbella), y'a vraiment beaucoup coins pour grimper (et les cotations sont sur-gentilles Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-07-2022 à 10:22:55 |
M4vrick Mad user | Je ne sais pas si vous avez vu ca :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tamino master proxy 2 gates |
Kaffeine Noisette |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non plutôt 1 fois par semaine, mais pas pendant bien longtemps. J'ai aussi eu un rush pendant des vacances parisiennes où je m'emmerdais et j'y suis allé tous les 2 jours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meuniere | Dans les salles de clubs où les prises sont usées, on n'a pas ce genre de problème |
Kaffeine Noisette | Marrant ce que tu dis, car j'y vais une fois par semaine depuis 2 mois je dirai, et ça me fait rien aux doigts |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Lautho |
|
Riot Buy me a riot | Ouais t'y vas pour boire des bières en fait --------------- Be the one with the flames. |
Kaffeine Noisette | Même pas |
tamino master proxy 2 gates | Ce débat de haut niveau que j'ai lancé sur escalade et empreintes digitales là fouyouyouille ! |
Riot Buy me a riot | In before Gregouf qui dit n'être que paix et amour --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |