| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 09:12:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et pour l'assurage au Grigri, je vous conseille cette video:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je comprends bien, mais tu peux trouver ca chez d'autres partenaires. Je reagis juste sur le fait que "c'est le seul avec qui tu as confiance", mais il me semble me souvenir que tu n'as jamais grimpe avec personne d'autre de maniere reguliere et serieuse. Ca biaise quelque peu la reflexion Apres, c'est bien et normal que tu aies confiance en lui Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-11-2021 à 10:23:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Oui c'est sûr. Après c'est difficile de grimper avec d'autres gens autrement que ponctuellement quand on fait déjà 3 séances par semaine, et je ne partirai jamais en GV avec quelqu'un dont je ne suis pas sûre-sûre Message édité par onina le 24-11-2021 à 10:14:51 |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
Je suis tombe la-dessus par hasard. Le mec est plutot interessant. J'ai regarde une ou deux autres videos de lui, ca semble pas mal. Faudrait que je creuse un peu. Toujours interessant de re-entendre des conseils ou d'en decouvrir de nouveau. Message édité par gregouf le 24-11-2021 à 10:32:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | Vous retardez, ça fait plusieurs fois que ses vidéos sont linkés sur le topic (au moins par Riot et moi) Message édité par onina le 24-11-2021 à 10:54:35 |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 24-11-2021 à 12:37:02 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 12:36:29 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
kwartz le sale nitos |
|
onina |
|
Lautho | Drap |
onina |
J'avais les D4 rechargeable qui étaient bien cools mais il y en a un qui a fini par voler. On avait repris des D4 mais nouvelle version : beaucoup moins pratiques à attacher. Message édité par onina le 25-11-2021 à 22:50:22 |
karkox Aka Hangoverz | Les T82 extrem me vont bien --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message édité par vag de marrs le 27-11-2021 à 23:55:04 |
onina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour la lumiere du jour non plus tu me diras C'est quoi Society? Un magazine de hipster? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-11-2021 à 18:10:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | Ça je suis d'accord avec toi, c'est le risque.
Un magazine gaucho-hipster ouai, mais plutôt sympa et souvent intéressant. Tu serais à peu près le coeur de cible en fait |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Riot Buy me a riot | Un assureur automatique pour faire de la tête Niquez-vous les mauvais assureurs --------------- Be the one with the flames. |
onina | Bercy c'est chiant d'accès pour moi, mais j'ai déjà été plusieurs fois à Massy, et c'est quand même mieux en terme de nombre de blocs à faire (même si bon, ça reste des ouvertures Arkose quoi). J'avais bien aimé aussi les 2-3 fois où j'avais été à Vertical Art Rungis, je te conseille la salle si t'as l'occas'. C'est pire que ça : à Pont de Sèvre, t'as des murs/pans assez larges où tu as genre un bloc violet et un bloc noir (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est respectivement 7c et + et 7a-7b). Et rien d'autre. Or, la plupart des gens sont sur vert-bleu (c'est à dire dans le 5 et début du 6) et un peu de rouge (environ 6c). Donc c'est vraiment complètement con d'avoir 2-3 m de mur où tu n'as aucune de ces couleurs et juste 2 problèmes qui sont vides la plupart du temps. La première fois que j'étais dans cette salle, c'était l'été et ils avaient ouvert récemment donc je me disais qu'il n'avait pas fini de blinder un peu les murs. Ben tu parles, y'avait encore moins de voies ce coup ci Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-12-2021 à 19:45:30 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Lautho |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |