| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 12:54:41 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon l’année 2022 sera une année de changements et de Ki'grimpe. Je suis a la recherche d'un/une partenaire pour grimper sur Mur-Mur Issy en soirée, 1 semaine sur deux.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
I'm not on Facebook Message édité par gregouf le 16-11-2021 à 12:43:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Simsou |
Moi ça peut ! Si c'est pas trop tard le soir quand même |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
meuniere |
|
onina | Une série de courts épisodes (en français) qui vient de commencer : Everyday Climbers
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:28:14 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
StanCW Parle à Monkey ... | j'en ai vu un jeudi soir a arkose Massy en pantalon velours chemise à carreau longue manche en mode autiste de la voie , en faire une , traverser la salle en faire une autre (en passant devant des mecs (qui étaient en train de réfléchir à a faire) sinon c'est pas drôle.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-11-2021 à 15:12:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | En parlant de torse nu ... Je sais pas chez vous mais moi je n'en vois plus aucun, les temps ont changé Sinon j'ai testé les 2 nouvelles salles Parisiennes : - Le Triangle à Bercy :
J'y suis quasiment tous les lundi soirs si tu veux Message cité 3 fois Message édité par vag de marrs le 22-11-2021 à 12:18:12 |
onina |
Ceci expliquant peut-être cela Message édité par onina le 22-11-2021 à 12:35:45 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gyhr |
|
Soulstorm Surtout gentil | ils ont les cheveux LONGS, noirs, et le visage émacié. c'est intolérable. Message édité par Soulstorm le 22-11-2021 à 17:58:02 |
nffg Hello. |
Je me suis déjà super embrouille avec une meuf dans une salle, elle voulait passer devant moi en faisant mine de pas avoir vu que j'étais en train de mettre mes chaussons. Elle gueule encore se calme et s'écarte. Mais elle a continué à faire des réflexions. Du coup, le responsable l'a foutu dehors. C'était vraiment chiant car du coup ce genre de truc quand tu vas te détendre au sport, t'en as pas envie. Ça vous est déjà arrivé des embrouilles de ce type ? Ça m'avait étonné car hormis ça, j'ai toujours vu de la. Bienveillance et du respect en salle. --------------- Profil POE |
onina |
En salle de voir y'a les relouds qui passent 20 min par voie parce qu'encordés ils papotent pendant 15 min entre chaque longueur pour se raconter leur vie. Sinon à part les gamins chiants effectivement ça va. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-11-2021 à 21:56:55 |
onina |
Message édité par onina le 23-11-2021 à 09:38:55 |
nffg Hello. | Dans l'une de mes salles le papotage encordee c'est clair que c'est un véritable calvaire. Il y a aussi les voies en auto assurage ou quand tu te positionnes en attente, ya parfois des gens qui veulent se la refiler entre pote 15 fois de suite. Mais comme dit au dessus, en expliquant et en demandant j'ai jamais eu de soucis. Pour l'essai d'une voie, si c'est actif idem je prends mon mal en patience ou... Je regarde et j'essaye d'engager la discussion voir si je peux me joindre a la tentative. Comme quoi on peut aussi faire des rencontres sympa --------------- Profil POE |
Bear'sBeard |
|
kphi κφ | Au mur de Lyon, je suis un peu gêné par les hurlements systématiques pour "encourager" les grimpeurs (souvent torse nu sur le devers Message cité 1 fois Message édité par kphi le 23-11-2021 à 11:28:12 |
meuniere |
|
ben547 | C'est pour ça que l'happy hour, c'est le pied: c'est moins cher ET moins chiant |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
nffg Hello. |
Sur ta dernière partie de message, yavais personne pour remettre sur le chemin le gars ? --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |