| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Reprise du message précédent :
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 23:03:42 ![]() ![]() |
Ascio |
|
meuniere | Je l'apprécie beaucoup aussi. Elle a l'air très sympa.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le capitaine et reverend Bob Shepton a eu le droit a un documentaire de la BBC Scotland. Les amateurs de Reel Rock (11) le reconnaitront de Dodo's Delight, le nom de son bateau. A 85 ans, avec sa femme atteinte d'Alzheimer il considere de se separer de son bateau qui a emmené tant d'aventuriers au Groenland et vers des aventures arctiques: Il faut un VPN, pour y accéder hors UK: https://www.bbc.co.uk/iplayer/episo [...] -adventure Pour les grincheux du fond de la salle, non ce n'est pas directement de l'escalade, mais c'est lie. Les Favresse et Sean Villanueva ont souvent chante ses louanges. Belle tranche de vie, beau monsieur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-09-2021 à 12:27:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Elle en avait déjà commentées plusieurs mais oui, elle est excellente. En plus elle a l'air super sympa (j'adoooore la voir s'énerver et insulter le bloc quand elle tombe). Message édité par onina le 06-09-2021 à 13:09:57 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Seb Bouin Vintage Rock Tour au Cimai, Episode 6:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 23:32:03 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | le ticket d'entrée du Cimaï est très élevé, genre une ou deux 6b qui trainent et après go dans le >7 |
derweise |
|
Whysmerhill | Deux avis différents sur la taille des prises en escalade.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tamino master proxy 2 gates |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Je viens de lancer la vidéo, vous me faite ma culture de grimpeur, merci --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Bear'sBeard |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Riot Buy me a riot |
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
Riot Buy me a riot |
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-09-2021 à 16:15:17 |
Tu va grimper à quelles heures ? Nation entre 18 et 22h c'est la cohue Même si les rouges te paraissent irréalisables, force toi à essayer les premiers moves, même si tu les tiens pas au début ! T'aura les doigts en feu, et la séance d'après ce sera un peu mieux, etc. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 15-09-2021 à 16:30:06 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
kwartz le sale nitos |
La dernière fois je discutais avec un mec en sortant de la salle, il me dit "en fait les rouges c'est juste des noires faciles" Mais oui il faut que je me force à tenter le début des rouges. Message édité par kwartz le 15-09-2021 à 17:14:22 |
kwartz le sale nitos | Oui y a de ça, je pense être a un palier
|
SquiZZ |
|
Riot Buy me a riot | C'est l'arnaque ce truc, ça sent pas du tout la banane --------------- Be the one with the flames. |
kwartz le sale nitos | Merci ca a l'air bien je vais tester edit : juste ca, ca suffit? pas de spray ou autre en plus? Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 15-09-2021 à 22:11:40 |
meuniere | Porter des chaussettes, c'est plus simple et moins cher Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-09-2021 à 23:38:18 |
SquiZZ |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |