| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 23:25:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 17€... Ca se fait tres facilement avec un vieux collant et de la litiere/charbon de bambou. Ca s'achete pour 2 ou 3 euros deja pret mais ca aura pas la forme de banane Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-09-2021 à 23:43:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nffg Hello. | Moi j'ai acheté cette paire lors de promo à 10 euros : J'en avais pris 3 paires J'ai toujours pas usé une paire en 3 ans. Meme au prix actuel je les reprendrais sans soucis --------------- Profil POE |
meuniere | Je prends des chaussettes normales.
|
Halfsup | Mettre des chaussettes dans des chaussons est une hérésie... ou alors vous grimpez tous dans le 6A Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 16-09-2021 à 11:42:07 |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 11:41:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu sais t'as le droit de participer sans vouloir denigrer les autres intervenants. Y'a les pro-chaussettes, les anti, c'est un peu la grande histoire de la vie, deux clans amis que quelques rageux cherchent a mettre en opposition, Beatles vs Stones, Deep Purple vs Led Zeppelin, Chocolatine vs Pain au Chocolat. Au final tant que les gens prennent du plaisir a grimper et qu'ils ne m'enfument pas trop quand ils enlevent les chaussons... Paix et Amour Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-09-2021 à 12:03:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Whysmerhill |
Message édité par Whysmerhill le 16-09-2021 à 12:00:53 |
kwartz le sale nitos |
|
Bear'sBeard |
|
onina |
|
nffg Hello. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
La souplesse aide beaucoup, donc le Yoga/Etirements/Pilate & co sont generalement des bons contributeurs a une amelioration generale qui peut etre valorisee dans l'escalade. Je peux faire la position de la tortue (Kurmasana) complete, ca les rend folles Message édité par gregouf le 16-09-2021 à 17:39:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kwartz le sale nitos |
C'est pas la version complete. Il faut croiser les pieds derriere la tete et tes mains qui passent sous tes cuisses se croisent egalement dans le dos. La complete ressemble a ca: Message édité par gregouf le 16-09-2021 à 16:12:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kwartz le sale nitos | En bloc tu restes pas 3-4h enfin perso j'ai pzs le temps et je prendais pas de plaisir a faire les memes 10 fois dans la session. En insistant j'ai reussi a faire un ou 2 moves sympas que je maitrisais pas avant. Message cité 2 fois Message édité par kwartz le 16-09-2021 à 20:55:55 |
onina |
Bah des fois y'a des gens qui restent 3h dont 2 à papoter et regarder les autres Mais avec 1h de session très intense par semaine, tu ne vas pas maximiser ta progression c'est sûr par contre. Et le fait de ne faire quasi que des blocs que tu réussis immédiatement ou presque non plus ! Après tu peux tout à fait ne pas en avoir envie, c'est vrai que c'est sympa aussi de s'envoyer des blocs/voies sans trop travailler, chacun a ses préférences là dessus. |
Ascio |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 17-09-2021 à 00:44:53 |
nffg Hello. | Hier soir, j'ai donc testé de grimper sans chaussettes. Mais j'imagine que c'est parceque sur les mouvements que je rencontre, je peux encore me permettre une imprécision ? Je n'ai jamais testé de 7 dans la mesure où déjà en moule je fais pas le malin en 6c alors je retenterais l'expérience sans chaussettes plus tard, quand taquinerie du 7... Sait on jamais. --------------- Profil POE |
onina | Tiens à propos de sac, mon mec cherchait un sac GV (on grimpe tous les 2 avec un sac dans ces cas là), il n'a jamais été satisfait des différents sacs qu'il a/a essayés. Ben c'est vrai, le meilleur sac pour les GV est ce sac à 20€, et de loin Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-09-2021 à 10:10:56 |
kwartz le sale nitos |
|
L'escalade est un sport ingrat qui demande un investissement important pour progresser, et accepter d'echouer souvent. Une pratique ponctuelle permettra difficilement de monter en niveau car tu manqueras de (au choix): C'est ce que les intervenants essayaient de signaler, potentiellement de maniere maladroite. Au final, c'est toi qui decide le temps que tu veux y passer, mais rare exception, ca sera difficile de progresser sans s'y dedier plus avant. Apres c'est generalement un sport de mordu, donc si tu te vois pas faire plus d'une seance parce que tu as d'autres loisirs, c'est peut-etre parce que tu vois ca comme une activite de fitness. Message édité par gregouf le 17-09-2021 à 11:01:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Une séance d'une heure par semaine < Juste Milieu > Entrainement olympique --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
nffg Hello. |
Après je me demande si c'est pas brûler des étapes tant que je suis pas confort en tête sur du 6. Mais une approche c'est toujours sympa à faire oui --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |