| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Reprise du message précédent : --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 23:43:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un "petit" article tres interessant d'un des redacteurs de UKC sur son annee 2020 avec comme pivot narratif, le Bob Graham Round qui est un trail dans le Lake District qu'il faut realiser en moins de 24 heures. Reflexion interessante sur la vie, ce qu'on y cherche, ce qu'on y trouve et ce qui est important. C'est pas vraiment de l'escalade meme si le Monsieur est tres bon dans la discipline, mais c'est un beau recit.
Et le wiki Fr du Bob Graham Round pour comprendre un peu (~106Km, 8200m D+): https://fr.wikipedia.org/wiki/Bob_Graham_Round
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-09-2021 à 16:14:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Au début je lis un peu trop vite, "106km, 8200m D+" j'me dis "C'est ok" puis je relis et je prend conscience du facteur "en 24h"... Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 03-09-2021 à 10:19:53 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le trail est secondaire, faut lire l'article (si ca interesse bien sur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-09-2021 à 10:56:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem | C'est sévère quand même 8200m sur 106km. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 03-09-2021 à 11:03:42 |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:03:07 ![]() ![]() |
Tu ne comprends pas mon point. Quand tu es seul face a toi meme, tu n'as pas de pacer, tu n'as pas la motivation d'une course organisee avec un public et d'autres coureurs, tu n'as pas des zones de ravitaillement, tu n'as pas des elements visuels artificiels qui te rappelle ta progression. C'est ca que je signale et donc ca rend ta comparaison completement caduque. Ca se veut pas etre le trail le plus dur du monde ou quoi que ce soit. Encore une fois, lis l'article, ce n'est qu'un pivot narratif. Tu veux ajouter un element competitif dans un article et une discussion qui n'en appellent aucun Message édité par gregouf le 03-09-2021 à 11:11:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Très sympa du coup merci beaucoup Bien narré, imagé, l'immersion est totale ! PS: y'a une parenthèse de trop dans le lien du wiki EN Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 03-09-2021 à 15:41:36 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 03-09-2021 à 16:51:38 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | C'est un beau programme, je pense me faire la même chose dans les vosges d'ici deux semaines Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 03-09-2021 à 17:08:35 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
|
Ascio | Je n'ai toujours pas compris le rapport entre ce trail et ce sujet sur la grimpe... |
StanCW Parle à Monkey ... | Niania --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bear'sBeard |
StanCW Parle à Monkey ... | Généralement on ne va pas an salle pour trouver une falaise --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ben547 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une petite video sur l'historique du Verdon: https://www.youtube.com/watch?v=ooHCWrMBMNY
Ascio |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |