| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
blackbay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 17:28:20 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
onina |
This. Et savoir comment tomber (privilégier le cul quand on a un doute !). |
nffg Hello. |
En autre règle de secu que je m'applique mais c'est plus du bon sens : Message cité 1 fois Message édité par nffg le 28-08-2021 à 20:06:52 --------------- Profil POE |
onina |
Rien. Par contre j'essaie de poncer mes mains une fois par semaine (+crème hydratante ensuite), et je le fais aussi sur le bout des doigts. |
okthxbye |
|
Ascio |
|
onina |
Ouip, super classe. Finalement à tous les niveaux on a les mêmes problématiques, notamment l'interrogation 'est-ce que c'est la bonne méthode et je dois juste mieux faire les moves ou est-ce que c'est la mauvaise méthode ?'. |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 14:08:12 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
onina |
|
Riot Buy me a riot | Justement, tu fais pas --------------- Be the one with the flames. |
Ascio | T'apprends à faire confiance à tes pieds |
Riot Buy me a riot |
Ascio |
Whysmerhill |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bbelgarion :o | Hello !
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le docu sur Marc-Andre Leclerc, The Alpinist, sort dans quelques jours dans les bonnes salles: https://youtu.be/SRpVyzagXLQ
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ben547 |
De ce qu'on m'en a dit, y'a pas vraiment de mapping qui fait consensus |
Riot Buy me a riot |
Je me reprends un abo a l'année et ça va chier Message édité par StanCW le 02-09-2021 à 08:48:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Bear'sBeard |
|
Je pense que je ne me suis pas refait des "cales" j'ai des mains de fillettes, douces comme la peau d'un bébé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meuniere | Mais pourquoi vous arrêtez de grimper aussi longtemps pendant l'été ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-09-2021 à 11:28:40 |
chenipan | puis l'été y a les falaises, à peu près partout où tu vas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |